RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Presentation Jo-L

3 participants

Aller en bas

Presentation Jo-L Empty Presentation Jo-L

Message  jo-l Jeu 24 Oct 2013 - 18:33


Salut Salut a vous les airsofteurs & airsofteuse !
voila nouveau sur le Forum je fait ma petite présentation en bonne et du forme ;-D

J'ai 22ans je fête mes 23 le 1er mai comme un gros veinard :-)
je suis infographiste dans une petite société au nom de Réalisaprint
Je suis originaire de Bayonne ma ville de naissance que je très vite quitter pour allai m’installé a Juan les pins a l'age de 5ans
J'ai commencé à joué a Counter-Strike 1.6 à l'age de 14ans pour passé ensuite sur le Source cela ma fait découvrir un univers de jeux d'équipe, de communication, de strategie de fair-play mais aussi de Fun!
Je pratique l'airsoft depuis peu 1moi pour être précis (j'ai joué avec la Gang Bang Blaster et sur le terrains des Adrés de l’Estérel)
J'ai fait les choses bien pour commencer :-D j'ai en ma Possession un M4 équipe d'un viseur holographique, plus un Colt M1991 a C02 pour le reste masque grille gilet tactique gant Bien sur :-)
Je n'est pas encore de style de jeu j'ai fait 2 partie j'ai du être attentif et attendre que les ennemis se manifeste comme j'ai su faire le rusher en jouant a Rambo ( rusher n'est pas tjr une bonne solution aie aie ^^ )
Je n'est que la Tenu CCE pour le moment a voir peut être faire pété le multicam :-o
Ici je suis venu chercher le level le fair play la rigolade et le partage !

J’espère a bientôt pour une futur partie !
jo-l
jo-l


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jo-L Empty Re: Presentation Jo-L

Message  Strike Jeu 24 Oct 2013 - 19:12

Salut a toi collègue infographiste ! (je ne le suis plus actuellement mais n'était mon premier métier). et bienvenue chez nous ! Very Happy j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Smile Ahhhhhh CS... Toute une époque...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jo-L Empty Re: Presentation Jo-L

Message  Wa$abi Jeu 24 Oct 2013 - 21:37

hello à toi, bienvenue au pays de la croix jaune Wink
CS oula sa fait longtemps que j'ai plus joué !! Comme tu dis que de bons souvenirs ! Presentation Jo-L 32464
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jo-L Empty Re: Presentation Jo-L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum