[GEAR M90/OD] GUNNER LOADOUT : Photos
+3
CuiCui
Hiro
Strike
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [GEAR M90/OD] GUNNER LOADOUT : Photos
Merki ! ouais le rhino je l'ai mis parce que je l'aime bien, et aussi parce que je l'ai vu sur des SF suédois. Tu pencherais vers le Wilcox parce qu'il est moins vu chez les softeurs ? ou c'est l'association fast+rhino qui fait fake ?
J'y connais rien en suédois, mais sur toutes les photos d'OPS core porté en afgha', on ne voit (quasiment) que du Wilcox
Suffit de taper "ops core" sur google images, et si tu pioches les images de vrais mili', y a que du mount Wilcox.
Après c'est ta tenue tu fais ce qui te plait
Suffit de taper "ops core" sur google images, et si tu pioches les images de vrais mili', y a que du mount Wilcox.
Après c'est ta tenue tu fais ce qui te plait
Alright ! c'est vrai que le rhino commence à dater, le Wilcox a clairement un design plus moderne. merci pour l'info en tous cas
Hé mais j'ai un fan !
Voici donc les premières photos du training de dimanche dernier :
Merci CuiCui !
Voici donc les premières photos du training de dimanche dernier :
Merci CuiCui !
Je trouve ça vraiment joli et crédible. Ca claque. T'es carrément passé en mode SERPA
Par contre ça fait beaucoup de gear Ça reste confortable?
Par contre ça fait beaucoup de gear Ça reste confortable?
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Thanks En fait tant que je suis debout, que je marche ou que je cours, c'est nikel. Par contre quand je dois m'asseoir ou m'allonger, là c'est beaucoup moins pratique. La plaque SAPI qui me tape dans la gorge quand je suis assis, le casque qui bute dans le backpack quand je suis allongé... bref, encore quelques détails à régler !
Dernière édition par Strike le Mer 26 Mar 2014 - 9:59, édité 1 fois
Ça allait quand il était debout mais quand il s'est mis en position de tir, il s'est à moitié étranglé... ^^
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
Photos prises par Celtik lors de l'op Search & Destroy II le weekend dernier :
Dans le feu de l'action :
17 km avec le load-out complet, j'en ai chié mais je suis resté opérationnel. Tous les soucis rencontrés au training ont été réglés, et j'ai vraiment pris mon pied sur cette OP. De fait, cette kit-list est validée ! Les détails bientôt !
Dans le feu de l'action :
17 km avec le load-out complet, j'en ai chié mais je suis resté opérationnel. Tous les soucis rencontrés au training ont été réglés, et j'ai vraiment pris mon pied sur cette OP. De fait, cette kit-list est validée ! Les détails bientôt !
Mais ouaiiiiiis:
Il est une pierre, il ne bouge pas... Tout doucement, il mets de la neige dans la bouche pour qu'il ne sente pas son haleine, il prends son temps, il le laisse s'approcher, il n'a qu'une seule balle, il vise l'œil, tout doucement son doigt appuis sur la détente, il ne tremble pas, il n'a pas peur, il est un grand garçon, allez Vassili, tires VASSILIIII !!!
Il est une pierre, il ne bouge pas... Tout doucement, il mets de la neige dans la bouche pour qu'il ne sente pas son haleine, il prends son temps, il le laisse s'approcher, il n'a qu'une seule balle, il vise l'œil, tout doucement son doigt appuis sur la détente, il ne tremble pas, il n'a pas peur, il est un grand garçon, allez Vassili, tires VASSILIIII !!!
CuiCui- Free Independant Activist
Ah bon sans deconner ?? Te voyant derrière ton bosquet j'ai cru
Quelques news du set-up : je viens de monter les fastex quivonbien sur le rig, et je vais donc pouvoir utiliser mon nouveau backpack 0990 ! Celui ci est OD contrairement a l'ancien qui était noir et peint a la bombe en OD (avec un rendu un peu dégueulasse a mon goût). Photos demain si le temps le permet !
Voilà les photos ! On voit que le Pack est neuf, il a la même couleur que le Plate Carrier. Je vais le laisser prendre le soleil, pour que la couleur passe un peu et qu'elle se rapproche du Rig.
Merci à Blood pour les photos !
Merci à Blood pour les photos !
Quel sérieux !! Je trouve que la couleur ne choque pas, sa rappel le m90 le mélange de couleur. En tout cas cas c'est top momoute en od
Merci ! Petites photos additionnelles : gros plans sur l'install radio.
Le headset est donc un Bowman zTactical, connecté à un PTT type U-94 du même fabriquant :
Le connecteur Midland étant droit, j'ai dû le remplacer par un connecteur coudé, récupéré sur un câble acheté sur eBay :
J'ai aussi raccourci le câble qui était trop long et que j'avais endommagé en l'accrochant avec la M60. A priori, l'install est viable, à voir sur la durée !
Le headset est donc un Bowman zTactical, connecté à un PTT type U-94 du même fabriquant :
Le connecteur Midland étant droit, j'ai dû le remplacer par un connecteur coudé, récupéré sur un câble acheté sur eBay :
J'ai aussi raccourci le câble qui était trop long et que j'avais endommagé en l'accrochant avec la M60. A priori, l'install est viable, à voir sur la durée !
Page 2 sur 2 • 1, 2