RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!

2 participants

Aller en bas

Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!  Empty Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!

Message  Brad Ven 28 Mar 2014 - 17:29

Bonjour la compagnie, je reviens, alors prochainement je vais faire l'aquisition d'un r93 spring deuxième version plus proche r.s et en même temps la lunette elcan digital hunter
(=  https://www.youtube.com/watch?v=CfRWsd2czdU )

Au passage:

Vais-je le regretter?
Mon ancien snipe m700 tanaka aics , ancienne génération:

Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!  Imgp9014

et le prochain nouvelle génération:

Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!  Elcan10

C'est dingue j'ai le même snipe et la lunette avec....r.s...oupss....

p.s: Au cas ou certain me diront tu n'as pas le droit ect ect... je l'ai déclaré, j'ai eu la taxe de douane et ça a était accepter!

What's else...?
photos à venir!!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!  Empty Re: Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!

Message  Strike Ven 28 Mar 2014 - 19:18

Wha ! Very Happy c'est sur que la seconde version n'a rien à envier à  la première ^^ cette lunette est terrible. Photos ! Photos ! Photos !  cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!  Empty Re: Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!

Message  Brad Ven 28 Mar 2014 - 21:07

Pour l'instant la seule photo, j'en ferais d'autre, promis....
Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!  Imgp9018

Au passage, je confirmes c'est une lunette numérique, photos vidéos (souriez vous êtes filmés grillé), zoom, environ 50 à 300 yards Ouep... 
Pour la mémoire faut des cartes sd, ils m'ont offert 5 cartes, trop gentil, une protection pour la lentilles (+cache)  Ouep... 

Concernant la vision nocturne, elle s'active si on a une lampe IR, je ne l'ai pas, néanmons des qu'il fait sombre ou dans les parties à peine sombre dans un cqb elle s'active, pas énorme, pas grave, le viseur y est automatique... C'est rigolo, au cas ou certains me posent la question, combien? elle était en promo avec port etd ouane environ 650e au lieu de 1000e sans port et douane (jackpot) What a Face 

Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!  Empty Re: Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!

Message  Strike Sam 29 Mar 2014 - 0:41

magnifique. j'ai hâte de voir ça en vrai... Par contre je me demande : à 50 yards, le champ de vision est il suffisamment large pour un usage airsoft ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!  Empty Re: Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!

Message  Brad Dim 30 Mar 2014 - 13:45

up!
Je viens de tester à l'instant, tout à fait jouable pour l'airsoft, c'est un monstre,e xactement comme dans le film predators (^....oh! my god) Toutes les autres lunettes ne m'interessent plus, le must à l'état pur^^ Choqué  Pour les photos dans la lunette ça va être dur, j'essaierais de faire des photos pour présenter le bouzzin^^
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!  Empty Re: Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!

Message  Strike Dim 30 Mar 2014 - 14:17

C'est cool ! Smile
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!  Empty Re: Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!

Message  Brad Dim 30 Mar 2014 - 16:26

Wink
Le réglage de la lunette enfantin!!! Même pas besoin de la notice...enfin presque... Moqueur 
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!  Empty Re: Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum