Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!
2 participants
Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!
Bonjour la compagnie, je reviens, alors prochainement je vais faire l'aquisition d'un r93 spring deuxième version plus proche r.s et en même temps la lunette elcan digital hunter
(= https://www.youtube.com/watch?v=CfRWsd2czdU )
Au passage:
Vais-je le regretter?
Mon ancien snipe m700 tanaka aics , ancienne génération:
et le prochain nouvelle génération:
C'est dingue j'ai le même snipe et la lunette avec....r.s...oupss....
p.s: Au cas ou certain me diront tu n'as pas le droit ect ect... je l'ai déclaré, j'ai eu la taxe de douane et ça a était accepter!
What's else...?
photos à venir!!
(= https://www.youtube.com/watch?v=CfRWsd2czdU )
Au passage:
Vais-je le regretter?
Mon ancien snipe m700 tanaka aics , ancienne génération:
et le prochain nouvelle génération:
C'est dingue j'ai le même snipe et la lunette avec....r.s...oupss....
p.s: Au cas ou certain me diront tu n'as pas le droit ect ect... je l'ai déclaré, j'ai eu la taxe de douane et ça a était accepter!
What's else...?
photos à venir!!
Brad- FREELANCER
Re: Blaser LRS1 r93 + elcan digital hunter!!
Wha ! c'est sur que la seconde version n'a rien à envier à la première ^^ cette lunette est terrible. Photos ! Photos ! Photos !
Pour l'instant la seule photo, j'en ferais d'autre, promis....
Au passage, je confirmes c'est une lunette numérique, photos vidéos (souriez vous êtes filmés grillé), zoom, environ 50 à 300 yards
Pour la mémoire faut des cartes sd, ils m'ont offert 5 cartes, trop gentil, une protection pour la lentilles (+cache)
Concernant la vision nocturne, elle s'active si on a une lampe IR, je ne l'ai pas, néanmons des qu'il fait sombre ou dans les parties à peine sombre dans un cqb elle s'active, pas énorme, pas grave, le viseur y est automatique... C'est rigolo, au cas ou certains me posent la question, combien? elle était en promo avec port etd ouane environ 650e au lieu de 1000e sans port et douane (jackpot)
Au passage, je confirmes c'est une lunette numérique, photos vidéos (souriez vous êtes filmés grillé), zoom, environ 50 à 300 yards
Pour la mémoire faut des cartes sd, ils m'ont offert 5 cartes, trop gentil, une protection pour la lentilles (+cache)
Concernant la vision nocturne, elle s'active si on a une lampe IR, je ne l'ai pas, néanmons des qu'il fait sombre ou dans les parties à peine sombre dans un cqb elle s'active, pas énorme, pas grave, le viseur y est automatique... C'est rigolo, au cas ou certains me posent la question, combien? elle était en promo avec port etd ouane environ 650e au lieu de 1000e sans port et douane (jackpot)
Brad- FREELANCER
magnifique. j'ai hâte de voir ça en vrai... Par contre je me demande : à 50 yards, le champ de vision est il suffisamment large pour un usage airsoft ?
up!
Je viens de tester à l'instant, tout à fait jouable pour l'airsoft, c'est un monstre,e xactement comme dans le film predators (^....oh! my god) Toutes les autres lunettes ne m'interessent plus, le must à l'état pur^^ Pour les photos dans la lunette ça va être dur, j'essaierais de faire des photos pour présenter le bouzzin^^
Je viens de tester à l'instant, tout à fait jouable pour l'airsoft, c'est un monstre,e xactement comme dans le film predators (^....oh! my god) Toutes les autres lunettes ne m'interessent plus, le must à l'état pur^^ Pour les photos dans la lunette ça va être dur, j'essaierais de faire des photos pour présenter le bouzzin^^
Brad- FREELANCER
Le réglage de la lunette enfantin!!! Même pas besoin de la notice...enfin presque...
Brad- FREELANCER