RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU

3 participants

Aller en bas

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU Empty TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU

Message  Strike Mar 6 Mai 2014 - 23:11

Le retour du Scrat !  cheers 

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU Photo210

Excellente journée chez les GIAN, on a parfois géré du paté en croûte (tenue du point Alpha en début de journée, progression bien sympa en fin de journée pour l'attaque du fort), et on s'est aussi fait ouvrir comme des bleus ! (défense du fort bien foireuse) Bravo Une très bonne ambiance avec des joueurs sympa et efficaces (comme à chaque fois chez les GIAN), des petits scénarios efficaces menés par Blak, et un terrain physique et super sympa à jouer. Bref, un dimanche à la cool avec les bro' Recondo ! Very Happy

En ce qui me concerne, j'ai joué avec mon loadout complet, eh bien j'en ai bien chié ! Terrain escarpé, bois bien dense, branches basses, caillasses partout dans le sol.. bref l'idéal quoi. Quoi qu'il en soit, je m'en suis pas trop mal sorti et j'ai même réussi à jouer mon rôle d'appui (avec la M60 réglée à 335 fps pour l'occasion) plutôt efficacement.

Un coup de chapeau à Scrat, mec tu t'es remis dans le bain à toute vitesse, je t'ai retrouvé au même level que lorsque tu es parti ("Si vous allez tout droit par le grand découvert, ils vont vous fumer en moins de deux. - Strike, on fonce dans le tas ?") ^^ et bravo à Wa$abi qui avait vraiment la gnak et qui en a déssoudé un bon paquet ("Mais il est ou Was ? Oh putain il est déjà devant ! Vite faut aller l'appuyer il va finir par s'en prendre une ! - Tac Tac ! Tac Tac ! - Out ! - Tac Tac ! - Out ! Merde mais il gère le con !")  lol! 

Je sens que lorsque Rocket et Hiro vont revenir, il va y avoir de l'épique et du violent.

Photos soon !  Hihi
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU Empty Re: TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU

Message  Hiro Mar 6 Mai 2014 - 23:29

De l'épique et du violent. De l'épique. Et du violent. Épique. Violent.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU Empty Re: TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU

Message  Strike Ven 9 Mai 2014 - 22:39

Quelques photos prises par S@m :

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU Groupe

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU 01

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU 02

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU 03

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU 04

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU 05

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU 06


Link vers l'ensemble des photos : https://www.dropbox.com/sh/1g4meyz2ksw66z7/AADb7fWRYuxOg2n4iLVrd6PKa

Merci S@m Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU Empty Re: TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU

Message  lonewoolf Jeu 4 Sep 2014 - 19:06

c'est mignon tt ça!
lonewoolf
lonewoolf


Revenir en haut Aller en bas

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU Empty Re: TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU

Message  Strike Jeu 4 Sep 2014 - 22:18

Tack ! Bravo
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU Empty Re: TROPIC LIGHTNING /// 04 MAI 2014 /// MANDELIEU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum