RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST

3 participants

Aller en bas

FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST Empty FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST

Message  Wa$abi Ven 9 Mai 2014 - 23:01

FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST Fotor_17
Voici mon nouveau chest. J'ai voulu prendre ce chest pour avoir une meilleur protection au niveau du torse mais tout en gardant le dos ouvert pour mieux ventilé et de ne pas être gêner avec le port du raid pack. J'ai décider de prendre la couleur ranger green pour tout le set, par choix de changement du status du squad et pour l'utiliser avec d'autre tenue.

Détail du set :

  • Medic pouch.
  • 4 pouch chargeurs.
  • Radio pouch.
  • Mora.
  • Admin pouch avec le scratch qui vas  bien. Wink



FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST Fotor_14
FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST Fotor_15
FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST Fotor_21


Il est de la marque Flyye en 1000D CORDURA®️ pour une meilleur résistance.
Après deux parties une milsim dans le var et une autre a Mandelieu. Je suis extrêmement satisfait de cette achat. Sur la partie milsim il m'a permis de survivre a un impact au torse (système de touche "formule ACP" et d'être très réactif même avec le raid pack(RP). L'épaisseur des bretelles étant plus fines que mon précédent chest, mon RP bouge beaucoup  moins.
Et pour la deuxième (sans le RP) il ma permis de me déplacer sans gêne, et d'être plus alaise pour l'action.


Contenue de la Medic Pouch :
FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST Fotor_18
FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST Fotor_19

Contenue de la poche ventrale interne :
FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST Fotor_20



TOP :

  • Une meilleur répartition du poids sur le buste pour un meilleur équilibre.

  • Aucun soucis de couture ou de gêne.  
  • S'adapte bien au corps et ne bouge pas.


FLOP :

  • Pour le moment je n'ai pas constater de soucis.

Je suis super satisfait de ce chest qui a été un achat penser en premier pour l'optimisation de la place et qui au final rempli toutes mes attentes. Je n'irai pas jusqu'à le recommander parce tout le monde n'aura peut être pas le même besoin mais pour quoi pas en faite   Clin doeil 




*Ce sujet est susceptible d'être changer. Toutes personnes ayant un soucis avec ce sujet doivent contacter un administrateur qui soit dit en passant sans fou complètement


Dernière édition par Wa$abi le Jeu 15 Mai 2014 - 22:22, édité 1 fois
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST Empty Re: FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST

Message  Strike Sam 10 Mai 2014 - 0:52

Heyyyy super sympa ta review ! Very Happy comme je suis un chieur, serait il possible d'avoir une photo de dos pour visualiser le système de bretelles ? Ah et aussi tu mets quoi dans ta médic pouch ? Merki ! Smile
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST Empty Re: FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST

Message  Hiro Sam 10 Mai 2014 - 18:12

RRV, yabon.

On en a deux Pantac en MJK la maison Wink
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST Empty Re: FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST

Message  Wa$abi Dim 11 Mai 2014 - 1:04

@strike :
Merci bien Wink  il ya pas de soucis j'étais pas sûr pour le dos et le contenue de la medic pouch

@Hiro :
top Wink
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST Empty Re: FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST

Message  Wa$abi Sam 17 Mai 2014 - 22:11

up Wink
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST Empty Re: FLYYE MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum