MACV-SOG
3 participants
MACV-SOG
Allez hop, une nouvelle tenue, pour faire dans l'originalité...Du SOG.
J'ai pas de date et pas d'unité précise, je me suis juste inspiré de ça:
TENUE:
Copie jungle uniform, avec poches modifiées et teinture à la bombe l'année dernière, puis passé plusieur fois à la machine cette année pour un "effet teinture d'uniforme foirée par un artisant local" ^^
Avec STABO:
STABO + ARVN Rucksack:
STABO + ARVN Rucksack + M733 Marui archi modifié:
EQUIPEMENT:
Tenue complète:
STABO/BAR BELT:
Contenue:
ARVN Rucksack:
Contenu:
PHOTOS:
Je me suis pris pour un jap
PS: Kit Lits plus tard...
En espérant que ça vous ai plu
https://i.servimg.com/u/f39/11/73/19/04/bye_by10.jpg
J'ai pas de date et pas d'unité précise, je me suis juste inspiré de ça:
TENUE:
Copie jungle uniform, avec poches modifiées et teinture à la bombe l'année dernière, puis passé plusieur fois à la machine cette année pour un "effet teinture d'uniforme foirée par un artisant local" ^^
Avec STABO:
STABO + ARVN Rucksack:
STABO + ARVN Rucksack + M733 Marui archi modifié:
EQUIPEMENT:
Tenue complète:
STABO/BAR BELT:
Contenue:
ARVN Rucksack:
Contenu:
PHOTOS:
Je me suis pris pour un jap
PS: Kit Lits plus tard...
En espérant que ça vous ai plu
https://i.servimg.com/u/f39/11/73/19/04/bye_by10.jpg
CuiCui- Free Independant Activist
Re: MACV-SOG
Hé oui ce SOG là , pratiquement tout le matos des guerres "moderne" a été testé là-bas
Drones, iff, missiles, lunettes IR, ancêtre du M4, aérocordage, création du 75th ranger, ect...
Et c'est bien plus interresant que ton multicam avec ton vert vomis... Moi je dis vive l'OG107
@ Strike, bin ouais mais quand je propose des superbes OP avec beaucoup de mecs et du matos tu viens pas
Drones, iff, missiles, lunettes IR, ancêtre du M4, aérocordage, création du 75th ranger, ect...
Et c'est bien plus interresant que ton multicam avec ton vert vomis... Moi je dis vive l'OG107
@ Strike, bin ouais mais quand je propose des superbes OP avec beaucoup de mecs et du matos tu viens pas
CuiCui- Free Independant Activist