Présentation Zorblack
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Zorblack
Salutations !
J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques recondo Sqvad lors de parties avec les Diables Verts et le courant est bien passé. Je débarque donc avec plaisir sur votre forum !
Résumé de moi:
PSEUDO: Zorblack
PRENOM: Grégoire
TEAM: Les Diables Verts
MATERIEL:
- M4 Gr15 raider
- AK 47
- Taurus PT 24/7
- Tenue woodland
- Tenue flecktarn
COMMENTAIRES PERSO:
J'aime l'airsoft, pour le jeu, le sport et le fair play. J'aime mon équipe pour la convivialité et la camaraderie qui s'y développe. En bref je joue pour m'amuser tout en respectant les règles.
J'adore les parties "traditionnelles" mais je m’intéresse aussi progressivement au milsim.
J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques recondo Sqvad lors de parties avec les Diables Verts et le courant est bien passé. Je débarque donc avec plaisir sur votre forum !
Résumé de moi:
PSEUDO: Zorblack
PRENOM: Grégoire
TEAM: Les Diables Verts
MATERIEL:
- M4 Gr15 raider
- AK 47
- Taurus PT 24/7
- Tenue woodland
- Tenue flecktarn
COMMENTAIRES PERSO:
J'aime l'airsoft, pour le jeu, le sport et le fair play. J'aime mon équipe pour la convivialité et la camaraderie qui s'y développe. En bref je joue pour m'amuser tout en respectant les règles.
J'adore les parties "traditionnelles" mais je m’intéresse aussi progressivement au milsim.
Zorblack
Re: Présentation Zorblack
Salut Zorblack, c'est a chaque fois un plaisir de te retrouver sur le terrain, bienvenue chez nous !
Page 1 sur 1