SOG kit récent
4 participants
SOG kit récent
Salut à tous, je viens ici afin de récolter des infos pour monter une inspi Swedish SOG récente.
l'idée du kit:
le matos facile:
ops core ballistique high cut/boonie hat m90
set m90 (tac gear pour commencer et ensuite taiga)
asolo et gants mechanix
glock 17 ksc avec marquages+safariland 6080.
g36c avec toprail type ksk/silencer/peq-15/afg magpul et comp m4 rete à chopper la crosse KV
maintenant le plus compliqué, 2nd line!
il y a le vu et le plausible (dixit Mr Strike) et en parcourant sverige on parle pas mal de pc assez récent (crye/TT/BHI/first spear/BFG).
le SOG comme toute team SF peut suivre le mouvement niveau gear donc on peut penser partir sur du jpc ou du slick lbt+mav TT ou même des trucs un peu plus fou, genre passage au multicam du style des SF danois??
voila, votre avis m'intéresse!
ah oui une autre question pour ceux qui savent , le 416, uniquement sur training?
l'idée du kit:
le matos facile:
ops core ballistique high cut/boonie hat m90
set m90 (tac gear pour commencer et ensuite taiga)
asolo et gants mechanix
glock 17 ksc avec marquages+safariland 6080.
g36c avec toprail type ksk/silencer/peq-15/afg magpul et comp m4 rete à chopper la crosse KV
maintenant le plus compliqué, 2nd line!
il y a le vu et le plausible (dixit Mr Strike) et en parcourant sverige on parle pas mal de pc assez récent (crye/TT/BHI/first spear/BFG).
le SOG comme toute team SF peut suivre le mouvement niveau gear donc on peut penser partir sur du jpc ou du slick lbt+mav TT ou même des trucs un peu plus fou, genre passage au multicam du style des SF danois??
voila, votre avis m'intéresse!
ah oui une autre question pour ceux qui savent , le 416, uniquement sur training?
lonewoolf
Re: SOG kit récent
Tu as déjà de bonne idée par contre pour le 416 je suis pas sur qu'il soit validée peu être le 417 en sniper mais en Afghanistan (j'ai lu qu'ils en avaient utilisé)
Et pour le chest je suis pas sur pour du slick lbt+mav TT mais sa y ressemble
Et pour le chest je suis pas sur pour du slick lbt+mav TT mais sa y ressemble
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
j'ai aucune pics du 416 en op donc pr l'instant (pr moi) c'est g36c épi c'est tout!
après pour le slick c'est une supposition (qui me semble logique, je pense).
d'ailleurs l'ak5c est aussi en dot au SOG,non?
après pour le slick c'est une supposition (qui me semble logique, je pense).
d'ailleurs l'ak5c est aussi en dot au SOG,non?
lonewoolf
tiens voici quelques photos issues de mes recherches pour le Sqvad ; il n'y a pas que du SOG, mais un peu de tout. de quoi se faire un truc "plausible" ^^
Une vidéo :
c'est pas un slick mais c'est tout de même un 6094 :
Une vidéo :
lonewoolf a écrit:on peut penser partir sur du jpc ou du slick lbt+mav TT ou même des trucs un peu plus fou, genre passage au multicam du style des SF danois??
c'est pas un slick mais c'est tout de même un 6094 :
Oui tout a fait, d'ailleurs je me souviens très bien que c'etait toi qui était traîné sur cette photo :
rohh les cons ^^!
en cas déjà le slick parait plausible vu le matos lbt, donc on va partir sur ça, slick mass grey + mav TT tan avec pouch mass grey/tan et une ou deux en mc.
bon y'a plus qu'à!
édit: euh! mag m4??????
en cas déjà le slick parait plausible vu le matos lbt, donc on va partir sur ça, slick mass grey + mav TT tan avec pouch mass grey/tan et une ou deux en mc.
bon y'a plus qu'à!
édit: euh! mag m4??????
lonewoolf
Cool hâte de voir ça assemblé ! Pour les mags nous on a choisi du Magpul, après du mag métal standard ça passe sans problème je pense.
tu peux prendre des m4 sinon tu peux investi dans ces chargeurs :
http://shop.ehobbyasia.com/g-g-gk5c-330rd-hi-cap-magazine-green.html#.VAx7UPl_sV8
mais en tout cas sa vas etre sympa a voir
http://shop.ehobbyasia.com/g-g-gk5c-330rd-hi-cap-magazine-green.html#.VAx7UPl_sV8
mais en tout cas sa vas etre sympa a voir
ils sont beaux ces chargeurs !!!
Dernière édition par Wa$abi le Lun 8 Sep 2014 - 6:58, édité 1 fois