RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

+3
Mr.Bungle
Neji
Strike
7 participants

Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Strike Dim 31 Mai 2009 - 22:03

Et bien cette OP fut une belle journée, avec la découverte du terrain de Brad (Ranger Team) très original et technique, autour de scénarios efficaces!
Army


OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Cimg0021

Un grand merci à Brad, pour ton accueil et la préparation de cette OP, j'ai vraiment adoré le tableau avec les photos aériennes et les schémas tactiques, c'etait vraiment dans l'esprit! Et bravo pour avoir obtenu la responsabilité de ce terrain, il est vraiment top niveau...

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Cimg0020

Seul petit bémol, (mais vraiment très petit) très peu de personnes avaient une tenue VN digne de ce nom ce qui pour une OP sur ce thème est un peu dommage. Je salue donc Neiji et Rapace pour avoir respecté l'esprit Vietnam War qui animait le scénario de Brad : merci les gars c'etait cool!

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Cimg0022

Mais ce bémol n'est qu'un détail puisque le plus important était là : Bon esprit, fair-play et bonne humeur!!! J'en profite donc pour remercier les teams présentes et tous les potos présents avec qui nous avons déjà eu le plaisir de jouer par le passé!

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var All10

Merci aussi à tous mes frères d'armes présents aujourd'hui malgré l'heure de départ un peu contraignante et le trajet : Roog., Mr. Bungle, Gouz, Steven, Rapace, et bien sûr my sweet Blood Bravo

Tass et Gas, dommage que vous ayez manqué ça, ratez pas la prochaine! Waaa

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Cimg0024


Dernière édition par Strike le Lun 1 Juin 2009 - 15:32, édité 1 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty Re: OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Neji Lun 1 Juin 2009 - 2:07

Salut les gars Very Happy

Franchement pour ma part je me suis bien amuser le delire avec les viet et leur chapeau franchement Very Happy l'ambiance était la. Strike Je veux ta tenue! :p

il faut dire que l'orga de Brad était excellente les photo sur la planche et tous j'adore!

En plus de tes petit Bémol j'en rajouterai un que j'intitulerai "La fuite du lapin" Car a un moment en plein milieu des bâtiments un joli petit lapin a surgit et apparemment des Débiles lui auraient tirer dessus (je dit apparemment car je suis sortit voire en entendant Blood hurler (et je cite) : TIRER PAS SUR LE LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN) je pensais que c'était une connerie mais non un joli petit lapin (où est mon assiette xD)

Enfin bon a part ça tous le reste ct vraiment un très bon délire une bonne ambiance pas de highlander pour ma part (dsl au Recon que j'ai shooté sur la dernière partit alors qu'il tentait de me couvrir :s )

Encore merci pour ce moment Very Happy

ah est encore une chose Pourrait t'on avoire Des photo de l'op car nous n'avont pas de photographe attitrer nous (petit Wink a blood) et resultat j'ai pas prit une seul photo en jeux u_u

voilou a pluch Very Happy
Neji
Neji
FOX HOUND


Revenir en haut Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty Re: OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Strike Lun 1 Juin 2009 - 13:11

Merci pour ce feedback! Wink
voilà la première partie des photos il y en a de toi Neiji et aussi de Thib' : >>> cliquez ici! <<<
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty Re: OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Mr.Bungle Lun 1 Juin 2009 - 13:39

Salut à tous. Ce dimanche était cool, surtout avec un terrain comme celui là, une organisation, des règles de sécurité en béton. C'était cool de voir des gens pas trop nerveux Moqueur , c'était cool d'avoir déliré avec notre ami gouz, pour le reste des autres team j'ai bien discuté avec eu en m'offrant quelques merguez et fromage Amusé . Neji c'est pas grave de m'avoir tiré dessus même si j'ai encore la marque sur ma main Moqueur . Aller à la prochaine j'espère. Bisous bisous Oh Yeah
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty Re: OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Tassano Lun 1 Juin 2009 - 15:22

Yop les gars j'suis assez dégouté d'avoir loupé ça et gouz !
En c'moment il m'arrive que des merdes et désolé de t'avoir prevenu aussi tard mais c'etait pas prévu a la base, donc en gros j'suis tombé en panne prés de l'aire st michel et j'ai du caller jusqu'à st roch en poussant mon scooter vers les 3h du matin, quelques choses d'assez sympathiques en soit !

Bref ce n'est que partie remise, la prochaine fois je bougerais pas d'chez moi, au moins le seul truc qui pourra m'empêcher de venir c'est la mort.

Bisoux les amis !
Tassano
Tassano


Revenir en haut Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty Re: OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Strike Lun 1 Juin 2009 - 15:31

Tassano a écrit:
Bref ce n'est que partie remise, la prochaine fois je bougerais pas d'chez moi, au moins le seul truc qui pourra m'empêcher de venir c'est la mort.
Bisoux les amis !

Ça c'est une bonne résolution!!! mais ne nous fait pas faux bond la prochaine fois sinon on va vraiment s'inquiéter! Waaa
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty Re: OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Brad Lun 1 Juin 2009 - 16:38

Salut @ tous, voici un message copié collé de word, lol!

Une op réussit enfin presque...; une op au top je connais pas lol! En terme d'organisation, cependant:

1° bilan positive par rapport y a 3 ans!

- vous avez vu, pas besoin d'alcool ou de fumer du H, pour s'éclater

- passage au chrony, bb0.20gr, rien au canon, nikel (certain m'ont quand même dit hop/up? à zéro ben la prochaine fois j'aurais besoin d'un peu de personnel)!

- en moyenne les scénars que j'avais prévu, même si dimanche après-midi j'aurais pu proposer un frontal basique, j'ai préféré par respect de certain de continué dans la lignée de mon scénar.
(même si je savais déjà qui allait gagné ou perdre..sorry), je voulais être sur!!!

- Mon tableau de présentation, je me suis amusé à l faire, ça me paraissait le plus logique, de faire ca, brieffing pour chaque camp. J'avais prévu pour les américains, de mettre une tenue usa version viet avec un chapeau noir, et un bon cigare...lol^^!!

- highlander..?? peut etre mais j'ai pas vu, jene peux ps être partout, c'est pour ça que les pnj doivent agir, mais s'ils n'y sont pas et moi non plus, dur dur^^, je ne peux pas satisfaire tout le monde!

- toit des batiments, minimum les gars je n'ai pas dit qu'on pouvait tirer dessus, mais réfléchiser avant de tirer. Surtout si vous avez était touché, ne répliquait pas, vous etes OUT! (c'est tout), soucis réglé, avec la personne.

- Un grand merci quand même au joueurs de nice et de marseille kando
je citerais quand même la socca, con...rd...euh! thibeaut psg1 marche toujours pas t'es trop nul^^lol!, sa copine, nedji,
team recon squad en particulier strike les chapeau viet, bonne îdée, les ptits coup de pouce, j'aime cette attitude, les delta vous êtes de parole, ce qui n'est pas donné à tout le monde concernant surtout quand vous êtes venu!

- Merci au gars de team Ranger dont j'ai fait l'op, mon filé un coup de main, mon empecher de dormir, le plus marrant c'est le reveil, un gars levé c'est moi^^!!!BOOUUUHHH!!!! Et ensuite on réveil au megaphone, pour les teuffeurs^^!!

dédicase à warren:la matrix est en toi..suite à notre discution de dimanche!



Conclusion:

Des op comme ça, je veux bien continuer, mais merci de ne pas me couper la parole écouter au briefing, samedi soir je pouvais comprendre....Mais le dimanche, quand je dis rassemblement, c'est on se rassemble/

Il est normal de perdre un peu de temps, pour expliquer les règles d'engagements! Même si on s'est souvent qu'on a du mal a les respecter, les touches ça peut arriver de ne pas sentir.

Désolé si je vous ai un peu brusqué, le portail déconnait et je le répete, il est bloqué^^, je me suis amusé à le refermé manuellement^^, y avait ça, et je veux bien un peu sous entendre, que quand ça commence à être tendu, il faut aussi prendre une décision, chose pas facile, ceux qui organise des parties comme les miennes comprendont!

La prochaine partie on verra, juin, juillet et aout j'en fais pas de 2 jours ou 1 jour peut être mais pas sur!

Je vous dis à bientôt et merci à tout ceux qui sont venus!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty Re: OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Rapace Lun 1 Juin 2009 - 19:18

hello tout le monde bin je voudrais remercier Brad pour m'avoir accepté, pareil Strike et Blood pour m'avoir pris en voiture, j'ai passé une très très bonne journée, terrain fabuleux, de nouvelles connaissances, ect... j'espère que cela ne sera pas la dernière Amusé

Strike si tu a besoin on peu bosser en sous-traitance lol , un Awacs ^^ toujours oPé ^^ a bientôt les loulous
Rapace
Rapace
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty Re: OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Roog. Lun 1 Juin 2009 - 22:47

Heyyyy !!!!

Alors pour ma part, une excellente journée ! Placée sous le soleil et la chaleur, les parties furent physiques et intenses, et c'est ca qu'on aime !! Wink...

Ca m'a fait tres plaisir de revoir certains visages, comme Thib ou Taz et aussi d'en connaitre de nouveaux comme Brad, notre "Moderateur" Hihi de la journée qui fut au poil ! ainsi que Neo de la Delta et d'autres...

Du respect et du fair-play tout au long des parties, avec une ambiance très agréable couronnée par les delires de notre Gouz national qui était en forme ce dimanche !! drunken

Pour finir un grand Merci a tous et surtout a ma team, j'ai déja hate d'être a la prochaine, pkoi pas ce dimanche qui arrive ?? a voir :p


Quelques photos en attendant que je donne le dossier a Strike pour qu'il mette un lien de telechargement pour tous Wink


OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Dsc01822



OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Dsc01823



OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Dsc01824



OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Dsc01825



OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Dsc01910



OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Dsc01911



OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Dsc01912
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty Re: OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Strike Mar 2 Juin 2009 - 1:37

Je tiens à féliciter Mr. Bungle pour sa tenue qui était vraiment IMPECCABLE cette fois!!! bravo mec parceque tu avais vraiment du style (en plus avec la barbe ça le faisait vraiment).
Voilà j'ai pas pensé à te le dire mais de voir les photos ça confirme ce qu'il m'avait semblé... cheers Blood aussi à bien aimé ton style Amusé
les gars va falloir faire des photos de groupe parceque les anciens commencent à avoir le look! Waaa
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty Re: OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Mr.Bungle Mar 2 Juin 2009 - 9:10

Sympa les gens merci c'est cool surtout quand je cherche le moindre détail pr avoir du style, ça fait plez Moqueur
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty Re: OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Roog. Mar 2 Juin 2009 - 16:21

Mouaiss... Pas mal pas mal... Peux mieux faire geek
Nan serieusement, il etait temps ! Et ca fait plaisir de le voir enfin avec une vraie tenue US digne de ce nom ! Bravo Bou-bourse !!! Arfarfarf
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty Re: OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Mr.Bungle Mar 2 Juin 2009 - 22:21

Merci encore et mon nom est Mr.Bungle Surpris Grillé Mouais
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var Empty Re: OP "BIRD CAGE" /// 30/31-05-2009 /// Var

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum