Satan Des NAV
+4
Eirosenin
Roog.
Strike
Satan
8 participants
Page 1 sur 1
Satan Des NAV
1 ) Tu as quel age ? 18 pourquoi ?
2 ) Que fais tu dans la vie ? lycéen et encore pour un an
3 ) Tu es d'où ? je suis d'auvergne mais je vis a brignoles dans le var depuis 18 ans
4 ) Pourquoi l'airsoft ? qui n'a jamais revé de flinguer ses potes ?
5 ) Depuis combien de temps ? 1 an (je jouais avec une mini)
6 ) Quoi comme matos ? Gear a la STALKER , Super90 et AK101
7 ) Styles de jeu ? Post apo , guerrilla
8 ) Tenues ? contractor , vietnam style et post apo
9 ) Aimes tu la fondue? bourguignone ou savoyarde ?
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Oui une , mais elle est resservé a Seiok
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui mais pas sur cette ordinnateur desolé
12 ) As tu une voiture ? des majorettes ?
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? musique (batteur dans un groupe de metal appelé DRËHBËGNË)
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? grace a l'op milsim des Xbastards
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Tout un programme ... au depart c'etait Thanoos (diminutif de thanathos dieu malefique grec mais ac le temp le terme satan me collais parfaitement a la peau)
16 ) Que cherches tu ici ? des Ami ? xD bah des contact pour jouer
17 ) Tes lectures préférées ? Les notices et les manuels sur les armes
18 ) Ton style de musique ? Metal , voir blackmetal (dimmu borgir et cradle of filth)
19 ) Ta phrase préférée ? Si tu m'file 100 balles , jte file un flingue , si tu m'file un flingue , j'tarroze de balles
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? bin si c'est Reizzi qui l'a ecrit oui !
2 ) Que fais tu dans la vie ? lycéen et encore pour un an
3 ) Tu es d'où ? je suis d'auvergne mais je vis a brignoles dans le var depuis 18 ans
5 ) Depuis combien de temps ? 1 an (je jouais avec une mini)
6 ) Quoi comme matos ? Gear a la STALKER , Super90 et AK101
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Oui une , mais elle est resservé a Seiok
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui mais pas sur cette ordinnateur desolé
12 ) As tu une voiture ? des majorettes ?
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? musique (batteur dans un groupe de metal appelé DRËHBËGNË)
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Tout un programme ... au depart c'etait Thanoos (diminutif de thanathos dieu malefique grec mais ac le temp le terme satan me collais parfaitement a la peau)
17 ) Tes lectures préférées ? Les notices et les manuels sur les armes
18 ) Ton style de musique ? Metal , voir blackmetal (dimmu borgir et cradle of filth)
19 ) Ta phrase préférée ? Si tu m'file 100 balles , jte file un flingue , si tu m'file un flingue , j'tarroze de balles
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? bin si c'est Reizzi qui l'a ecrit oui !
Satan- MEDUZA GREEN
Re: Satan Des NAV
coucou mon satanus je passe ce soir prendre mes lunettes de soleil les autres son trop moche je peux pas draguer et conduire avec haha
Eirosenin- MEDUZA GREEN
L'art véritable est anticipateur.
- Saint-Pol-Roux (Poète français, 1861 - 1940)
- Saint-Pol-Roux (Poète français, 1861 - 1940)
oDn- [Sqvad] Sergeant
Strike a écrit: quelle symbiose spirituelle dans ce Squad... c'est beau.
oDn- [Sqvad] Sergeant
Bienvenue!
p.s:
p.s:
Bon argument!4 ) Pourquoi l'airsoft ? qui n'a jamais revé de flinguer ses potes ?
Brad- FREELANCER
Faudrait dans ce cas que tu remettes à jour ton post de bienvenue, car je suis sure que tu n'as plus 18 ans...
Blood- [Sqvad] Förvaltare
FAUX j'ai toujour 18 ans
1 ) Tu as quel age ? 22 pourquoi Blood ?
2 ) Que fais tu dans la vie ? Médiateur NTIC
3 ) Tu es d'où ? je suis d'auvergne mais je vis a Nice depuis 8 mois
5 ) Depuis combien de temps ? 5 ans
6 ) Quoi comme matos ? Gear a la STALKER , AK74, Kac Pdw, M92
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Oui
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oh putain oui mais elle sont pas toute jeunes
12 ) As tu une voiture ? au garage qui attend le 22 mai que je Repasse mon permis
17 ) Tes lectures préférées ? Les notices et les manuels sur les armes, Roman Post Apo (Julia Verlanger)
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Une fois ça allais encore mais la c'est reloud
1 ) Tu as quel age ? 22 pourquoi Blood ?
2 ) Que fais tu dans la vie ? Médiateur NTIC
3 ) Tu es d'où ? je suis d'auvergne mais je vis a Nice depuis 8 mois
5 ) Depuis combien de temps ? 5 ans
6 ) Quoi comme matos ? Gear a la STALKER , AK74, Kac Pdw, M92
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Oui
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oh putain oui mais elle sont pas toute jeunes
12 ) As tu une voiture ? au garage qui attend le 22 mai que je Repasse mon permis
17 ) Tes lectures préférées ? Les notices et les manuels sur les armes, Roman Post Apo (Julia Verlanger)
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Une fois ça allais encore mais la c'est reloud
Satan- MEDUZA GREEN
Page 1 sur 1