RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I /// PHASE II /// Rapport d'un officier Russe allié aux SEALS /// Mission du 26/27

Aller en bas

I /// PHASE II /// Rapport d'un officier Russe allié aux SEALS /// Mission du 26/27 Empty I /// PHASE II /// Rapport d'un officier Russe allié aux SEALS /// Mission du 26/27

Message  Strike Sam 4 Juil 2009 - 19:03

Thor a écrit:
Je parle pour mes comparses et moi même, première partie avec la plupart d'entre vous et non des moindres.

L'espionnage pas très discret digne d'agents OSS :

Au début Strike m'a surprit avec son invitation à écouter des gens dans un bar un mercredi soir dans le vieux Nice, j'avais des trucs de prévus mais la curiosité m'a poussé à annuler et aller dans le vieux donc on s'est pointé là-bas à 4 et on a rejoint dans un premier temps Neji et Micka (Team SOCCA) à 20h. Attente du Leader Phoenix jusqu'a 20h30 toujours pas là donc on descend au Thor. Divisé en 2 groupes de 2 un en terrasse (moi et Laloose, et un au RDC Johanov et Kilroy) dans un premier temps car Neji et Micka sont restés attendre Phoenix et Zaza. Un peu freestyle il faut le dire on avait rien comprit on ne savait pas qui on devait écouter bref sur les coups des 20h45 que vois je une armoire avec des jambes et un T-SHIRT KGB pas de doute je dis à Laloose c'est lui le contact à écouter....

Comment faire... Déjà un peu arrosé au demi pêche et au Gin Fizz, en plus au téléphone, on est assez loin du Spetz, il se retourne et me flag.. Impro Kilroy sort en téléphonant impossible d'entendre la moindre conversation. Le petit groupe remonte au premier étage, on se concerte avec Johanov et Kilroy et on décide de se rapprocher à 4 de l'entrée.... 21h enfin l'arrivée de notre team leader de sa compagne et des deux membres SOCCAliens ils décident de monter à l'étage.

Plusieurs vas et vients de personnes accompagnant Ivan se font dehors, un fou nous demande en Anglais un briquet, là je crois qu'on est bel et bien flagués ce fou était avec Ivan, c'est pas grave on reste en place et on commande à boire, la partie continue. Soudain John Lenon fait son apparition...

On a eu plusieurs échange avec Phoenix et Micka ils décident de voler les papies d'Ivan et ils le font !!!!! Du jamais vu, on s'attendait à voir un Micka volant sur le Cours mais non, là on eu un fou rire monumental je pense que Joris aussi d'ailleurs !!

La partie en elle même:

On décolle de chez moi (Villeneuve Loubet avec Johanov à 9h), première LZ a Marsaut pour l'embarquement de Kilroy à 9h45, seconde LZ pour embarquer Laloose à 10h à TNL Toujours perdu dans les mails d'officier du scénar, on décide de se rapprocher le plus du point B en voiture sans oublier que selon notre relevé topographique qu'il y aurait au moins 200m de dénivelé sur moins d'1km, après s'être perdu plusieurs fois on arrive à la Trinité. On mange rapidos, on s'équipe sur le qui vive ne sait on jamais il peut y avoir des hostiles dans le quartier. Et là commence la partie Trinité Express, effectivement le coin est joli mais il doit bien y avoir les 200m de dénivelé, on est équipé assez light pour 4 petits Spetsnaz, on a tout fait une partie d'un versan, traverse de la rivière sur des ponts de castor et des troncs d'arbres, une petite visite sur le versan opposé au point B pour faire un repérage des troupes et du lieu.

On fini l'ascension après beaucoup de mal (surtout pour moi quelle idée aussi j'ai de jouer avec des gens épais comme des mikados et excités Crying or Very sad car moi je ressemble plus à une madeleine bref.. on poursuit ) La partie s'est vite finie, deux trois grenades en notre direction quelques rafales et nous sommes tous les 4 out déf Rolling Eyes

Voili voilou en tout cas super accueil de la part de Steph, Lurp, Spek, Christophe ect... Merci les gars de véhiculer un état d'esprit comme j'ai connu à mes débuts de cette activité !!

Je fais un petit Shake Up de notres matos:

JOHANOV:

Gear:

    GORKA R SPOSN
    SMERCH SPOSN (4 pouch RPK, Pouch Medic, Pouch PKM)
    Rangers
    Cagoule
    Bollé X800


Réplique:

    RPK 74 (Base Marui, Kit INOKATSU, chargeur mid cap banane)


KILROY:

Gear:

    TTSKo Russe
    RD54
    Rangers


Réplique:

    AK74 SU VFC


LALOOSE:

Gear:

    FLORA Splav
    Gilet STORHM2 Camo SMK
    Rangers Magnum


Réplique:

    AK74S (Base Marui, KIT LCT)


THOR:

Gear:

    GORKA S SPOSN
    SMERCH SPOSN (4 pouch AK, Gourde)
    Rangers
    Bollé X800


Réplique:

    SVD Atoz


    Voilà à la prochaine avec plaisir en tout cas.

    A bientôt
    Dam
    Strike
    Strike
    [Sqvad] Löjtnant
    [Sqvad] Löjtnant


    https://recon.forumactif.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum