RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ICS] SIG 551 SWAT - Enfin armé!

5 participants

[ICS] SIG 551 SWAT - Enfin armé! Empty [ICS] SIG 551 SWAT - Enfin armé!

Message  Halliway Lun 13 Juil 2009 - 20:02

Salute a tutti !!

Comme le dit le sujet je me suis enfin équipé !!
Merci au Staff JMS RECON + GHOST AIRSOFT !!
....Et surtout à mon Frère ROOG pour son esprti aiguisé !!lol

Donc voilou le bébé c'est un SG 551 SWAT de chez ICS.
Franchement une bombe, 1,6 Joules, 350 Fps d'origine, voir +...et ca envoi des BUCHES !!!!!! Portée de tir 80m pépère !!!...et oui c'est allucinant !! Merci le canon long !!!( je pense ).
Une prise en main et à l'épaule géniale !!
Il claque grave !!!!
Un rail a été rajouté, ce qui viendra supporté très très prochainement un Red Dot ACOG MSN 4X32 ce qui me permettra d'etre un second de binome de sniper pour les portées semies-longues et en cover, ou tout aussi bien en Rush !

Un silencieux a été rajouté ( ouai bin je vous assure que le bruit est bien plus atténué !!!)

2 chargeurs de 300 pour défuuraillé en toute tranquilitée !!
Brèf voilou vous savez tout !!! Suivra dès que je rentre en Corse la review avec les photos !
Zetes prevenu Da_Juda is back...et va débarqué souvent sur Nice for play with you ^^^ kisss les loulous
Halliway
Halliway
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Revenir en haut Aller en bas

[ICS] SIG 551 SWAT - Enfin armé! Empty Re: [ICS] SIG 551 SWAT - Enfin armé!

Message  Roog. Lun 13 Juil 2009 - 20:08

Yeaaaahhh !!! Mon frate est enfin equipé d'une AEG digne de ce nom et qui + est un monstre qui envoi grave !! Pour l'avoir tester cet aprem je peux vous dire que ICS a fait fort avec cette nouvelle génération de repliques !!
Maintenant il ne manque plus que tu viennes jouer avec nous en OP, peut être très prochainement.... !! En tout cas j'ai hate de te retrouver avec nous en partie ca risque de demenager !!! Niark

En attendant la review, amuses toi bien avec ton nouveau jouet et fais nous part de tes impressions sur les resultas post rodage Wink !!

Gros bisous a toi mon frere que j'aime !!! Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant

Message  Simperfi Lun 13 Juil 2009 - 21:32

Salut mec jolie réplique le sig 551 et avec un porté de 80 m juste en mettant un canon long avec une puissance de 350 fps et il fait 1,6 joules Question Suspect
c'est informations ne correspondent pas, je demande des explications ??? (sauf si tu lui a coller un M140 dedans ton joujou mais je doute qu'il le tienne d'origine)

Donc j'aimerais avoir plus d'info du style : tu l'a payé combien ? ce qui a dans son petit ventre ? tu as modifié des truc ? bon le topo quoi ? Question

J'ai peut-être des répliques en carton mais je suis bien renseigné ^^

Sinon bravo à ICS si les performances sont cela Bravo
et si tu a une porté de 80 mètres tu sera très utile pour un tireur de précision (pour faire du double shoot et surtout pour supprimer les cibles trop prés mais avec cette puissance ce n'est pas utile la courte portée ça peut même faire mal et pour le contre-sniping c'est le top !)

Simperfi (j'aimerais bien avoir une réplique avec portée de 80 m moi ^^)
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Strike Lun 13 Juil 2009 - 22:40

Salut Da_Juda! et bienvenue sur notre forum! Very Happy félicitation pour tes acquisitions!

Par contre comme Semperfi je suis un peu étonné des perfs annoncées :
d'abord une porté de 80m avec 350 fps ça me semble irréel. ensuite 1.6 joules pareil, ça ne colle pas avec les fps. Pour atteindre 1.7 joules il faut au moins un ressort M130 qui tape vers les 430 fps... donc vérifie les données parceque c'est pas cohérent Wink

@ Simperfi :
pour ce qui est de faire mal, lorsqu'on a une réplique puissante, on respecte les distances de sécurité, donc aucun risque de faire mal! Very Happy
et c'est quoi le double shoot?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  Simperfi Lun 13 Juil 2009 - 23:33

Alors pour Strike : Alors le double shoot c'est trés bête mais alors énormément utile pour les milsims ou neutraliser deux gars en même temps .
Exemple en milsim quand on est touché on dit pas "OUT" (ben non quand tu prend une bille tu dit pas "out" mais on ne tire pas de bille non plus Arfarfarf )
donc pour pas que le deuxième joueur voit le premier se faire mettre "OUT" et donne l'alerte ben tu shoot les deux en même temps et un bolt il faut qu'il recharge et ça prend un peu de temps, pas beaucoup, mais assez pour donner l'alerte donc un AEG avec une grande portée (style 80 m) est d'une très grand utilité pour shooter le premier joueur et le bolt le second. (c'est un exemple)

Ca m'étonne que vous connaissez pas ??? vous avez jamais jouer à COD4 Sorti lol et ben sa marche bien même trés bien (ATENTION car si les mecs crie "OUT" haut et fort c'est vrai que c'est inutile mais en milsim aucun signale d'alerte tu est toucher tu reste à terre et tu la ferme ^^) Voila

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Strike Mar 14 Juil 2009 - 0:34

mais LOL! en fait si tu as deux gars dans le champ, tu shoote les deux.
C'est pas une technique, c'est du bon sens... Et alors

moi je m'attendait à un truc de ouf, genre tu tire une bille qui touche deux gars en même temps! What a Face
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Roog. Mar 14 Juil 2009 - 0:37

Bon bon je vais clarifier les choses !

Ok 80 metres c'est peut être un peu exageré mais d'origine le Sig 551 qu'a acquis Da_Juda est fourni avec un ressort M120 + engrenages renforcés...
Donc 60 / 70 m large ! Pour l'avoir vu de mes propres yeux et d'ailleurs extrement étonné !
Ensuite, le rapport "Joules/Puissance" est, pour ma part, non valable et non fiable !

Simperfi, prendre COD4 comme référence dans l'Airsoft n'a aucun interet, tout simplement parce que c'est un jeu vidéo et non pas la "réalité", comme pourrait s'en approcher une partie Milsim, donc tu parles de "double-shoot" mais c'est comme si je te disais que j'arrivai à toucher un mec à travers un mur avec une bille...
Roog.
Roog.

Message  Strike Mar 14 Juil 2009 - 0:44

Ok, 60 mètres avec un 120 je dis pourquoi pas si le hop up est bien réglé.

Quant au rapport joules/fps qu'entends-tu par non valable? le mode de calcul ou les chiffres de Da_Juda?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Simperfi Mar 14 Juil 2009 - 0:55

Je m'escuse d'avoir mensionné COD4 comme comparatif mais mon explication n'est pas autent exagéré que tiré à travers un mur avec des billes en plastique Suspect ce que j'avance est bel est bien réel à reproduire comme tu dit le jours ou tu tire des billes en plastiques avec ton AEG et qu'elles traversent les murs tu m'appel ! je vien tous de suite Arfarfarf

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

[ICS] SIG 551 SWAT - Enfin armé! Empty A

Message  Halliway Mar 14 Juil 2009 - 1:14

Ola....les enfants on enlève la TVA....et croise les jambes et on pete un coup.... ca debouche le caberlot !!!
Je ne voulais pas créer polémique...moi je vous dis termes techniques que mes gentils vendeurs m'ont dit ....et ce qui est de la distance....c au jugez... sure comme dit Roog c du 60 70 metres....la bille va meme plus loins mais elle perd en puissance !! Je vous apprends rien !!!
Quant aux joules les 1,6 sont ecrit.... et les vendeurs l ont dit égallement... donc mieux je peux pas !!
Y a un M 120... + renforts dans le bide .... Perso, c'est pas du chinois mais plutot du SWESRSKA pour moi...je ne reste qu' un newbe dans le domaine...donc j'ecoute et j'apprends de vos com....maintenant les yeux, les expressions de Roog en l'essayant en me disant " franchement c'est énorme ce qu'ils ont fais avec cet AEG renforcé d'origine!!!" ca me suffit !
Voila donc apres, moi je me prends pas la tete, on m'a dit que j avais une tres bonne machine pour commencer a m'amuser, et c'est bien ce que je compte faire.
Je suis pas la pour comparer la longueur de nos engins ^^ mais juste pour passer de super moments avec vous et peu importe les 70 80 ou 1,4..5..6 joules....FUN IN PLAY and PLAY FOR FUN !! kiss !!
Halliway
Halliway
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Mar 14 Juil 2009 - 1:18

lool t'inquiète po on ne te juge pas à travers les infos que tu nous donne ni par rapport à la réplique que tu as acquise, on sait très bien que c'est le gars qui fait le résultat Wink
on relevait juste des trucs curieux. C'est une review, donc c'est normal qu'on débatte des perfs de ton engin... Amusé
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Halliway Mar 14 Juil 2009 - 1:22

c est un plaiz de partager tout ca avec vous !!! ^^ t inkiete pas de soucis... ^^ J'ai hate de pouvoir partager tout ca avec vous en vrai !! Amusé
Halliway
Halliway
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Simperfi Mar 14 Juil 2009 - 1:22

Bien répondu (pour le fairplay) et je voulais aussi te préciser que je ne t'accuse pas en quoi que ce soit.
En ce qui concerne les vendeurs Arfarfarf entre ce qu'ils affirment et ce qu'ils vendent c'est le grand canyon (bon il y a des exceptions) mais si ils arrivent à te faire gober des conneries pour acheter il le feront et je suis bien placé pour le dire !!!

L'airsoft c'est un monde cruel pour les débutants, les mec un peut dupes, et les mineurs ^^

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Halliway Mar 14 Juil 2009 - 1:28

Ouai je me doute bien....lool !! Je suis ni mineur ni credule..et pour m en assurer je suis aller avec Roog pour la prendre ...( ouai un homme averti en vaut deux !!^^) et du coup Roog est emballé pour en prendre une ^^ ( ca vaut ce que ca vaut... et pour moi ca veut tout dire...^^)
Halliway
Halliway
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Mar 14 Juil 2009 - 2:23

Pour ce qui est des magasins, en effet il faut pas généraliser, d'autant que chez Ghost Airsoft ils sont très honnêtes et très pros. Donc le choix de Da_Juda est très judicieux, ya plus qu'a tester ça en partie Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Rapace Mar 14 Juil 2009 - 11:47

slt les copains, pour le sig 551 ICS rien a redire , pour l'avoir essayé a plusieurs reprises avec bien sur une 9.6V 2000.
Donc ICS met direct des engrenages renforcé et 1 ressort m120, après niveau moteur rien a dire il y a un moteur turbo ICS ^^ , donc pas de souci sur ça .
pour les FPS il fait 350 au compteur c'est a dire avec de la 0.25gr la bille tape a 55 / 60 metre facile , après la bille peu atteindre les 70 mètre aussi , mais la faut laisser tomber , donc voilou , au faite j'ai failli le prendre aussi ^^ , pour que Rapace ait l'envie de le prendre, c'est pas de la M......... , demandez a toute le staff Recondo ^^ allez bisous a vous tous
Rapace
Rapace
FREELANCER

Message  Simperfi Mar 14 Juil 2009 - 12:01

Bon moi je veut pas pousser mais avec 350 fps (le passage au chroni doit être effectué avec de la 0,20gr) avoir une porté de 55/60m et même peut atteindre 70 mètre (même avec de la 0,20 ou 0,23gr je pensse pas que ce soit possible) et juste avec 350 fps Suspect (ce qui veut dire presque toute les AEG d'origines)
Alors ROOG avec son tanaka qui je site "Full Upgrade PVS 680 FPS" donc si à 350 fps tu peut aller jusqu'à 70 mètre maximum, ROOG lui avec le tanaka qui à presque le double de FPS tire à une porté maximum de 130m je ne crois pas !!! (bon ben si c'est le cas pour ROOG félicitation Bravo )

Pour ROOG: je ne critique pas ton tanaka ni tes performances, juste pour l'exemple des FPS

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Strike Mar 14 Juil 2009 - 14:20

de toutes façons on fera des tests lors des prochains trainings au moins on sera fixé!
Amusé
par contre Simperfi, essaies de te relire avant de poster, on a du mal à comprendre ou tu veux en venir dans ton dernier message Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Simperfi Mar 14 Juil 2009 - 14:22

OK merci mais c'est dur d'écrire tous ce que l'on doit dire Hihi

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Rapace Mar 14 Juil 2009 - 14:47

hello , je suis d'accord avec toi pour le chrony on passe les AEG avec de la 0.20 gr

les donnés en FPS d'origine son : marui 280 fps ( loi japon )
classic army 315 fps
ics 350 fps
cybergun 370 fps

le tanaka m700 AICS de Roog a pu être donné a 120 mètres mais efficace 100 / 110 mètres sans vent avec de le 0.40GR. alors imagine le MP5 full guarder / kyou / systema , que je lui ai monté !!!

je sais de quoi je parle , du fait que c'est moi qui gère la société Air Custom
c'est a dire SAV / modification externe et interne des répliques / vente de pièce reelles .....

et c'est moi qui m'occupe de mes petit Recondo Squad ^^ allez les petit loustiques a bientot
Rapace
Rapace
FREELANCER

Message  Simperfi Mar 14 Juil 2009 - 18:47

Ok Wink

Comme l'a dit Strike on sera fixé le jour du test Amusé

Mes escuses à ROOG pour avoir un peu sous-estimé son snipe.

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Strike Mer 15 Juil 2009 - 20:00

Pour la discussion relative au SIG de Da-Juda, vous pouvez poursuivre à la suite.

Pour le M700 de Roog, c'est par ici! Amusé
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé