Rendre plus precis mon Mauser Sr ?
5 participants
Rendre plus precis mon Mauser Sr ?
Alors voila je voudrais rendre mon Mauser plus précis, pas forcement plus puissant (meme si je sais bien que les deux sont liés )
Alors i faut quoi ? un autre canon qui tient mieu la route ?
Ah et aussi il me faut une lunette qui tient la route, et il me la faut longue, c'est tout le probleme quand tu porte carrement un masque c'est qu tu fais pas ce que tu veux avec l'appui joue
Je dirais meme une sale lunette de taré !!
Alors i faut quoi ? un autre canon qui tient mieu la route ?
Ah et aussi il me faut une lunette qui tient la route, et il me la faut longue, c'est tout le probleme quand tu porte carrement un masque c'est qu tu fais pas ce que tu veux avec l'appui joue
Je dirais meme une sale lunette de taré !!
Woodland fire
Re: Rendre plus precis mon Mauser Sr ?
Oui, pour augmenter ta précision tu seras forcé de changer de canon... Par contre la precision peut très bien être dissociable de la puissance : Si tu changes que le canon bah tu gagneras qu'en precision, avec une légére augmentation de la portée certes, mais si d'origine ta réplique frappe a 50 m, par exemple, bah tu resteras a 50 m mais avec + de precision...
D'avance je te rassure tu va vite vouloir gagner en puissance, mais je te previens aussi que si tu commences a changer de ressort pour un plus puissant, tu vas être obliger de changer quasiment tout l'ensemble mécanique pour que ta réplique ne te lache pas dans les mains au 10ème tir
Si tu veux + d'informations à propos d'upgrade, n'hésites pas
D'avance je te rassure tu va vite vouloir gagner en puissance, mais je te previens aussi que si tu commences a changer de ressort pour un plus puissant, tu vas être obliger de changer quasiment tout l'ensemble mécanique pour que ta réplique ne te lache pas dans les mains au 10ème tir
Si tu veux + d'informations à propos d'upgrade, n'hésites pas
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
(EDIT: Sujet deplacé dans la bonne partie du forum)
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Quel savoir quelle maitrise roog GG
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
ne vous inquiétez pas c'est normal Roog sait autant de choses c'est parce que c'est grâce à moi mdr lol
Rapace- FREELANCER
Ben justement j'ai un ami qui a démonté l'appuie-joue pour pouvoir épauler avec un masque sur un modèle type L96 AW308 pour être exact (et bien sur c'est une réplique).
Simperfi
Simperfi
Simperfi- TASK FORCE 373
ok merci les gars ! donc un canon plus precis fera l'affaire
Woodland fire