RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[CYMA] Kalashnikov AKM

+5
Simperfi
Woodland fire
Blood
Roog.
Strike
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Strike Mar 21 Juil 2009 - 10:45

[CYMA] Kalashnikov AKM  Logo_kalashnikov_150x143


:: Review de l'AKM Kalashnikov ::
distribuée par Cybergun - disponible au magasin Ghost Airsoft, 13 rue Ribotti à Nice

Photos de la réplique à la sortie de boîte
réalisées par Airsoft Project (merci à Pierre)

[CYMA] Kalashnikov AKM  Ban14036


[CYMA] Kalashnikov AKM  Akm

:: Historique Real Steel ::

L'AKM est une version moderne de l'AK-47. Cette arme, connue sous le nom de kalashnikov, est un fusil d'assaut créé en 1945 et fabriqué en 1947 par le soviétique Mikhaïl Kalashnikov.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Ak47mub

Son coût très faible, sa robustesse, sa fiabilité et sa grande facilité d'entretien le rendent extrêmement populaire.

L'AK-47 rencontre un succès important mais, même dans sa version de 1953, de nombreux défauts de jeunesse subsistent et la construction usinée de certains de ses éléments l'allège mais en augmente le temps de fabrication. Kalashnikov et son équipe continuent donc à tenter de l'améliorer, et plusieurs modèles expérimentaux naîtront.
Outre la simplification de la construction, les aménagements visent à réduire encore sa masse et à améliorer sa précision en tir automatique.

En 1955 la construction de la carcasse par estampage et rivetage réapparaît mais le bois massif est remplacé par du contreplaqué de bouleau, léger et peu coûteux. Le mécanisme de détente est pourvu d'une sécurité pour interdire la percussion prématurée d'une cartouche. Par ailleurs, le cylindre de récupération des gaz est aussi amélioré et la hausse, auparavant graduée jusqu'à 800 mètres, est portée jusqu'à 1000. Les résultats sont spectaculaires, la masse de l'arme chutant de 4,3 kg à 3,14 kg, le coût et le temps de construction sont aussi considérablement réduits. Une nouvelle baïonnette est conçue pour être articulée sur son fourreau rigide, formant ainsi une pince destinée à couper les fils de fer barbelés.

Le nouveau fusil est adopté par l'Armée rouge en 1959,
sous le nom d'AKM, puis mis en service en 1961.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Akmparts
En 1963, l'AKM est équipé d'un compensateur de recul, un embout biseauté qui contre en partie la tendance de l'arme à remonter lors du tir. La baïonnette est aussi modernisée, sa forme est retravaillée et son fourreau est dorénavant en matière plastique. Cette dernière remplacera définitivement le bois dans la construction de l'arme en 1974 et sera le matériau de certains chargeurs.

Article : Wikipédia

:: Caractéristiques techniques de l'AEG ::

[CYMA] Kalashnikov AKM  Akmcbg
► Calibre : 6 mm BB
► Masse sans magasin: 3,5 kg
► Matériau corps : Full Metal
► Matériau Garde main / Crosse : ABS imitation bois
► Matériau Poignée : ABS
► Matériau Gearbox (renforcée) : Metal
► Capacité du magasin : 450
► Longueur totale : 915 mm
► Diamètre du canon : 6.05 mm
► Vitesse de projectile à la bouche du canon: Origine constructeur ~345 fps (0.20g) / mesurée au chrony à 360 fps (0.20g)
► Portée effective : 55 mètres
► Front & Rear sight : Fixe - Ajustable
► Cadence de tir : 750 à 850 bb/min
► Modes de tir : Safe / Full / Semi

:: Réception et ouverture ::

J'ai acheté cet AEG chez Ghost Airsoft. En fait, l'OP X Bastards se rapprochait à grand pas. Je postais des photos pour qu'on s'en inspire pour la tenue de la phase I :

[CYMA] Kalashnikov AKM  Taleb
Là je regarde la photo et je me dis : "heu mais demain je suis un taliban et j'ai quoi comme réplique? merde, j'ai un GR300. Un Taleb avec un dérivé de M4. Mais mais mais bordel de bordel... IL ME FAUT UNE KALASH!"

Donc ni une ni deux j'appelle Ghost : "Une AK? ben passe au magasin, j'ai une AKM full metal à 220€!"

Hop, je file au mag. Hop, je prend la réplique en main. Du poids, aucun jeu sur les pièces, une impression de solidité, une gearbox renforcée tout en metal, 345 fps annoncés : vendu! Bon c'est vrai c'est du cybergun, mais mon budget est serré et je peux pas arriver en taleb avec un ArmaLite... Ghost me confirme que c'est du matos correct, il achève de me convaincre et je me lance!

Direction la maison, et je re-déballe la bête. L'AKM est livrée dans une boite à couvercle en carton rouge et noir. La photo de l'AK est imprimée en couleurs sur la boite, à taille réelle, accompagnée de ses accessoires. C'est très descriptif mais pas très esthétique, comparé aux boites Marui par exemple... La réplique est rangée dans un pavé en polystyrène évidé à la forme de l'engin, entourée de ses accessoires.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Boxqch



:: Sortie de boîte et review ::

La bonne surprise, c'est que Cybergun s'est pas foutu de nous :

Sont fournis :

- 1 batterie NIMH 8.4 Volts 1100 mA/h
- 1 chargeur de batterie (mini style)
- 1 adaptateur
- 1 rail tactique (standard 20mm)
- 2 magasins highcap en ABS (un orange, un noir)
- 1 clé de moletage
- 1 poignée de rechange couleur marron foncé
- 1 manuel d'utilisation
- 1 tige de débourrage

La première impression lors de la prise en main c'est "oh putain c'est lourd!"... J'ai été autant surpris par le poids de cet AK que je l'avais été par la légèreté de mon GR300 : la Kalash pèse 1.5kg de plus!

La seconde impression est la fiabilité : Le full metal et sa belle peinture noir mat donnent une sensation de bonne came, il n'y a aucun jeu sur les pièces (hormis le top cover qui bouge un peu lorsqu'on le remue), le faux bois est particulièrement réussi. Tout ça fait qu'on prend autant de plaisir à regarder cette réplique qu'à la manipuler.

Le seul bémol est que le corps est recouvert d'une peinture tendre et particulièrement fragile. Le sélecteur, après deux mouvement, a déjà laissé apparaître une belle rayure courbe d'acier brillant. Les joueurs maniaques vont avoir du mal avec ça!

La poignée est simple, la parenté avec la poignée rustique de l'AK est encore présente, mais on commence à se rapprocher du grip M16. La finition mate et la forme épurée procurent une prise en main agréable et efficace.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Poigne

Lors de l'épaulement la poignée est toujours aussi efficace et le confort est toujours présent.
En option, la poignée marron donne un aspect bakélite vintage très réaliste.

Le garde main en deux parties n'a aucun jeu. La partie basse est dotée d'un renflement
qui épaissit cette pièce et améliore grandement la préhension. Cela n'était pas présent sur l'AK-47.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Gardemain

Les organes de visée sont simples et efficaces.
- un guidon réglable sur le bout du canon :

[CYMA] Kalashnikov AKM  Visee2

- une hausse réglable par une tige à cliquet mobile sur le top cover.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Visee


Le cache flamme est inhabituel pour une AK : et pour cause on a affaire à une AKM! Si vous avez lu l'historique Real Steel vous savez pourquoi il est fendu en oblique à son extrémité. Il est monté sur un pas de vis anti-horaire de 14mm. Un ergot bloque la rotation afin d'éviter qu'il se dévisse tout seul.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Cacheflamme

Le top cover est en tôle emboutie, il est maintenu par un bouton poussoir situé à l'arrière du corps.
Une fois enlevé, il laisse apparaître un espace vide pratique pour y mettre les batteries "Stick" utilisés sur les modèles à crosse rétractable. Bon à savoir si on veut installer une crosse bois RS...

[CYMA] Kalashnikov AKM  Topcover

La crosse est très réussie, la teinte est jolie et les veines du bois très finement reproduites.
Une attache de sangle est vissée en dessous, presque au bout.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Crosse

Le buttstock est en métal, il peut coulisser verticalement pour laisser apparaître l'emplacement batterie : celu-ci est équipé de pads en mousse pour bien caler la batterie et l'empêcher de se balader dans le compartiment.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Buttstock

Le logo Kalashnikov (qui n'existe sur aucune AK et a été créé par Cybergun pour ses répliques) est peint en blanc, du côté gauche de la réplique. Chaque AEG a son propre numéro de série gravé en dessous du logo.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Marquages


:: Alimentation et tir ::

Passage au chrony : à faire. Données constructeur : 345 fps

Pour installer la batterie il faut faire coulisser le buttstock vers le bas. On sort le connecteur, équipé d'un fusible, on connecte la batterie, on l'enfonce entre les deux pad mousse (attention à ne pas les arracher!) et on range les câbles proprement. Le couvercle se replace très facilement et reste bien en place.

Je me saisi d'un magasin, je le remplis, je le molette à l'aide de la clé fournie : ouah la facilité! Ça change du moletage au doigt...
Je l'engage dans le puit d'alimentation, ça fonctionne comme un M14 mais à l'envers: on cale l'ergot arrière, on ramène en avant, et clac, ça se verrouille.

On voit ici à gauche les deux magasins ABS fournis, à côté d'un magasin métal.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Magasins

Le réglage du hop up est dissimulé derrière la trappe d'éjection :
beaucoup plus pratique que la molette qu'on trouve sur les modèles
Marui ou CA, on a ici un ergot à déplacer horizontalement.
Une fois
reculé au fond à l'arrière, le hop up est au max.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Hopup

Je bascule le sélecteur d'un cran, sur semi, j'enfonce la détente : et c'est la rafale!
Et oui, une kalash est faite comme ça : on passe de la sécurité à la position full. Encore un cran et on est en semi.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Selecteur

Après quelques rafales balancées "à la libanaise", je dois dire que la réplique fonctionne vraiment très bien. Beau bruit, bonne patate, bonne cadence malgré le 8.4... Je vais pousser le test un peu plus loin et renouveler l'expérience du format A4 à 15m que j'avais inauguré pour mon GR300.

La réplique est posée sur un bipied. A 15m, Blood balance 1 grosse rafale bien appuyée : elle tient dans un rectangle de 4 cm x 4 cm!

Scan de la feuille A4 (21x30cm) :

[CYMA] Kalashnikov AKM  Cce00000

Devant ce résultat étonnant pour une réplique de cette gamme, nous décidons de faire un test de portée. Direction le garage, en sous-sol : le couloir principal mesure 72 mètres de long.

L'AK est tenue debout, Hop-up à 0, sans que l'on n'ait touché aux organes de visée. Aucun appui n'est utilisé. Un seul tir est effectué pour chaque test. Trois tirs en tout et pour tout ont donc été effectués pour l'ensemble du test. Le carton mesure 50cm de hauteur.

[CYMA] Kalashnikov AKM  Dsc01099gzk

Premier tir : 55 mètres
Je vise le bord supérieur du carton. La bille tape au milieu du carton (cercle vert).
-> une perte en hauteur de 25cm (en visant la tête je touche la poitrine).

[CYMA] Kalashnikov AKM  Dsc01094k.th

Deuxième tir : 60 mètres
Je compense la distance en visant 30 cm au dessus du bord supérieur du carton. La bille tape 10 cm au dessous du tir précédent (cercle rouge).
-> perte en hauteur de 65cm (en visant la tête je touche le nombril).

[CYMA] Kalashnikov AKM  Dsc01095rgs.th

Troisième tir : 72 mètres
Je vise 50cm au dessus. Le bille tombe et touche le sol à 5m du carton.

Résultat du test : une portée maximale de 65m, une portée utile (tir tendu) de 60m.


:: L'étape de personnalisation ::

Les images qu'on voit des modèles RS représentent souvent des parties métalliques à nu sur les arêtes; difficile de concevoir une AK sans cet aspect usé...

[CYMA] Kalashnikov AKM  Useds
Et oui, évidemment, le coup de la peinture tendre qui laisse apparaître l'acier, ça m'a travaillé... j'avais déjà fait du faux métal usé sur des corps plastiques, avec de la peinture, mais je rêvais depuis longtemps de vieillir au papier de verre un corps full metal.

Et je me suis lançé!!! Comme ça, sans trop y réfléchir, je me suis dit qu'une AK c'etait usé, vieux, destroy, qu'on utilisait pas une AK sortie d'usine, que forcément, on la récupère sur un champ de bataille, on la vole à un gars qui ne s'en servira plus jamais et on la remet en service...

Voilà donc le résultat des sévices infligés à cette réplique :

[CYMA] Kalashnikov AKM  Akm

Top cover :

[CYMA] Kalashnikov AKM  11630651

Coté gauche, en bas on peut voir l'attache du rail tactique :

[CYMA] Kalashnikov AKM  81587009

Le sélecteur :

[CYMA] Kalashnikov AKM  38804893

Le bloc détente :

[CYMA] Kalashnikov AKM  83785419

Le buttstock :

[CYMA] Kalashnikov AKM  74777114

La hausse :

[CYMA] Kalashnikov AKM  45545735

Le Gas Block :

[CYMA] Kalashnikov AKM  93077380

Ensemble canon/guidon/cache-flamme :

[CYMA] Kalashnikov AKM  35125089


::Conclusion::

Les Plus
► Le prix
► Le full metal
► La peinture noire mat très classe
► L'imitation bois très réussie
► Le pack très bien fourni en accessoires multiples
► 345 fps d'origine

Les Moins
► Les marquages inutiles

::Impressions générales::

J'ai donc acheté cette réplique sur un véritable coup de tête, avec un budget des plus réduits, et le moins que je puisse dire c'est que je suis très satisfait de cet acquisition!
J'aurais pas pensé trouver une réplique de cette qualité à ce prix, d'ailleurs pendant la phase II de X Bastards lorsque mon GR300 m'a lâché il m'a fallu utiliser l'AK en back-up : j'ai pas été déçu!

Une fois de plus, merci à Ghost pour ses conseils sur le choix de cette réplique!

cheers Wink

Et pour finir, une photo "ingame" lors de l'OP X Bastards (phase I) :


[CYMA] Kalashnikov AKM  Cimg0182v

See it soon on field! Maaad
[u]


Dernière édition par Strike le Jeu 22 Juil 2010 - 23:59, édité 10 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Roog. Mar 21 Juil 2009 - 12:23

Yeahhh !! Fabuleuse review mon cher Strike, comme toujours on en prend plein les yeux !! Wink
En tout cas, il faut avouer que Cybergun ont fait du bon boulot sur cette réplique, moi qui suit réticent en général quand on parle de "Cybergun", pour le coup j'avoue être séduit par ce modèle et encore + par l'efficacité de ta review Merci !
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Blood Mar 21 Juil 2009 - 15:07

Bravo pour cette review!
Avant l'AK ne me plaisait vraiment pas
mais après avoir lu tout ça et l'avoir
testée (hé oui le carton c'est moi! Clin doeil)
je suis conquise cette réplique me plait,
à condition qu'elle soit au minimum full métal!

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Woodland fire Mar 21 Juil 2009 - 15:21

J'en possède une depuis plus d'un mois et c'est vrai que c'est très fiable .... et lourd qui renforce l'aspect securité on sens que l'aeg va pas nous peter dans les doigt ce qui est assez rassurant



Le poid et signe de sécurité ... s'il marche pu on peut toujours assomer avec Amusé ( petit hommage a boris dans snatch )
Woodland fire
Woodland fire


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Strike Mar 21 Juil 2009 - 16:26

Woodland fire a écrit:Le poid et signe de sécurité ... s'il marche pu on peut toujours assomer avec Amusé ( petit hommage a Boris dans snatch )

excellentes références... Very Happy clair que le poids ça rassure toujours!

content que la review vous ait plu! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Simperfi Mar 21 Juil 2009 - 18:55

Moi je trouve sa exelent les déguisement taliban toute cette ambiance sa me fait trop rigoler lol!

Et je connais un amis qui a éxactement la même AKM (de chez cybergun) non seulement elle est bien groupé, mais alors moi j'ai trouvé qu'elle claque !!!

Le seul problème qu'il a eu une c'est en tombant il à explosé son chargeur de billes au niveau du cran qui rentre de le corp de la réplique (perso je ne sais pas comment il s'est débrouillé lol! ) lui il n'a rien eu Classe

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Roog. Mar 21 Juil 2009 - 19:35

simperfi a écrit:non seulement elle est bien groupé, mais alors moi j'ai trouvé qu'elle claque !!!


Elle est bien groupée ?? Dsl mais ca m'intrigue scratch ... Explique nous ce que veut dire cette phrase pliz

Sinon pour ton pote... bah c'est Balo !!! Niark
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Woodland fire Mer 22 Juil 2009 - 19:01

j'imagine bien groupée c'est au niveau du tir les billes sont allés dans un rayon de quatre cm. Army


D'ailleurs pour les fans de Snatch il y en a un autre avant Snatch. c'est arnaques crimes et botanique, en fait pour la petite histoire Brad Pitt avait vu ce film et il l'a adoré alors il a contacté le producteur et lui dis d'en faire un autre dans le genre mais avec lui dedans, et c'est comme ça qu'il y a eu Snatch.
Woodland fire
Woodland fire


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Simperfi Mer 22 Juil 2009 - 20:13

Ha Amusé désolé de ne pas avoir précisé le mot "tir" pour parler du groupement Hihi

Je vais peut-être passé pour un gland mais, c'est quoi Snatch ??? désolé je connais pas ? jocolor

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Woodland fire Mer 22 Juil 2009 - 22:09

C'est un bon ptit film avec des ptites frappes (truand de seconde zone ) et ils leur arrivent pas mal de truc.
A voir absolument !
Woodland fire
Woodland fire


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Simperfi Mer 22 Juil 2009 - 22:18

ok merci pour l'info Clin doeil

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Strike Jeu 23 Juil 2009 - 11:38

Vous le savez peut-être, mais le dernier film du même réalisateur est "RockNRolla", une réussite lui aussi... Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Woodland fire Jeu 23 Juil 2009 - 13:08

Merci pour l'info Moqueur
Woodland fire
Woodland fire


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Mr.Bungle Jeu 23 Juil 2009 - 13:31

Merci pour cette revue j'ai beaucoup appris sur l'AK47
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Strike Jeu 23 Juil 2009 - 21:38

content que cet article t'ai plu! Amusé
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Dallas Ven 24 Juil 2009 - 21:39

trés belle replique et un resumé qui la valorise bien ,comme d'ab tu as encore bien travaillé .

dallas
Dallas
Dallas
DIABLES VERTS


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Strike Sam 25 Juil 2009 - 10:46

merci beaucoup!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Strike Mar 28 Juil 2009 - 1:46

J'ai ajouté les résultats de nos tests de portée à la fin de la review. Des résultats étonnants! Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Roog. Mar 28 Juil 2009 - 8:46

Hmmmm 60 mètres efficace ?!! Super interessant et impressionant, je ne m'attendais pas à ça, c'est franchement très cool ! Il doit y avoir au moins un ressort M100 d'origine pour tapper à cette distance... En tout cas tu as fais une bien belle acquisition avec cette AK mon cher Strike ! Bravo
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Simperfi Ven 31 Juil 2009 - 20:15

Moi les 60 mètres ne m'étonnent pas du tout connaissant ce modèle ! Hihi

Et aussi bravo car on a pas souvent l'occasion de mesurer la portée maximale des AEG et c'est pratique dans un grand couloir, couvert en plus : le top lol! !!!

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Simperfi Mar 27 Oct 2009 - 22:56

Je reviens sur ce sujet Strike (que j'admire énormément ) cars dans ta revue du précise que le hop-up de ton AKM est réglé sur le 0.

Et-il réglé aussi sur le 0 lors des testes de porté dans ton garage ? Si oui alors quel sont les performance avec le Hop-up réglé ?
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Strike Mer 28 Oct 2009 - 10:33

Salut Simperfi !

Le hop up etait à 0 pour les tests dans le garage. A la fin du test je tente de me poster à 70-75 mètres et de compenser avec le hop up, mais la bille est trop freinée pour aller jusqu'au carton. Elle a probablement une trajectoire plus rectiligne, mais elle perd en portée. Donc je n'ai pas approfondi avec le hop up parceque ce qui m'interressait n'etait pas la portée max en tir tendu mais la portée max en compensant la courbe naturelle de la bille (donc en visant plus haut que la cible).

voilà [CYMA] Kalashnikov AKM  Icon_wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Blood Mer 28 Oct 2009 - 11:52

Professeur Strike[CYMA] Kalashnikov AKM  Icon_study , pensez vous que la théorie de cordes est en mesure d'expliquer, précisément, le lien qui peut exister entre la relativité générale et la mécanique quantique et qui en conséquence nous amène à la dimension critique des théories de supercodes et ses 11 dimensions parallèles? [CYMA] Kalashnikov AKM  Icon_scratch

[erratum: la théorie de supercodes comporte 10 dimensions parallèles c'est la théorie M qui en contient une de plus.]

Hé! Hé! Un big bang les copains... [CYMA] Kalashnikov AKM  91540

[CYMA] Kalashnikov AKM  835558


Dernière édition par Blood le Mer 28 Oct 2009 - 12:29, édité 1 fois
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Strike Mer 28 Oct 2009 - 12:26

WOOF! [CYMA] Kalashnikov AKM  299903 je rentre à la maison, ya urgence là... [CYMA] Kalashnikov AKM  Icon_geek
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Vinpaco Mer 28 Oct 2009 - 13:00

...Blood? Choqué
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[CYMA] Kalashnikov AKM  Empty Re: [CYMA] Kalashnikov AKM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum