[SÉRIE] "Ultimate Force"
4 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Livres & Films
Page 1 sur 1
[SÉRIE] "Ultimate Force"
Titre original : Ultimate Force
4 Saisons - Statut : arrêtée en 2008
Série créée par Tom Clegg, Mark Roper et Diarmuid Lawrence en 2002
Format des épisodes: 52 mn. - Genre : Action - Nationalité : Britannique
Synopsis: L'univers et le quotidien d'une équipe de l’unité d’élite du "Special Air Service" qui luttent contre criminels et terroristes...chaque jour, ils risquent leurs vies pour sauver leur pays et rester dans cet escadron du SAS.
Mon avis: Une série qui déménage et qui ne s'embarrasse pas du politiquement correct. A voir absolument...
4 Saisons - Statut : arrêtée en 2008
Série créée par Tom Clegg, Mark Roper et Diarmuid Lawrence en 2002
Format des épisodes: 52 mn. - Genre : Action - Nationalité : Britannique
Synopsis: L'univers et le quotidien d'une équipe de l’unité d’élite du "Special Air Service" qui luttent contre criminels et terroristes...chaque jour, ils risquent leurs vies pour sauver leur pays et rester dans cet escadron du SAS.
Mon avis: Une série qui déménage et qui ne s'embarrasse pas du politiquement correct. A voir absolument...
Thorcriin- DVAS
Re: [SÉRIE] "Ultimate Force"
Jamais entendu parler, mais vu ton enthousiasme Thor, ca donne envie de s'y interresser
Je me rappel d'une serie du même genre mais d'origine americaine et plus récente, dont j'avais visionner un ou deux episodes forts interresants car on s'y croyait vraiment, son nom "Generation Kill".
Seulement 7 episodes ont été tournés, car la serie s'est arretée à cause d'un réalisme trop fort et d'une violence très presente. Je ferais une petite review pour cette serie d'ailleurs
Je me rappel d'une serie du même genre mais d'origine americaine et plus récente, dont j'avais visionner un ou deux episodes forts interresants car on s'y croyait vraiment, son nom "Generation Kill".
Seulement 7 episodes ont été tournés, car la serie s'est arretée à cause d'un réalisme trop fort et d'une violence très presente. Je ferais une petite review pour cette serie d'ailleurs
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Re: [SÉRIE] "Ultimate Force"
Ca passait sur NT1 et France4 mais on la trouve facilement sur le net (Emule Island)
Thorcriin- DVAS