Raspoustrike?
+3
Blood
MaaLiCiA
Strike
7 participants
Page 1 sur 1
Raspoustrike?
vinpaco a écrit:euh Raspoutine moi je te parle plus , ma mere elle veut plus...
il a des clones partout sur des sites dans le monde entier!
membres du REC' ...barrez vous !
Malice,
je te connais pas , mais t'as l'air d'être un brave mec...toi aussi
comme moi , refuses; Dis non à Strike, il porte des bêtes mortes sur la
tête!
bon pour ma défense voilà l'objet du délit :
je vous JURE que c'est pas moi sur la photo!!!
Dernière édition par Strike le Lun 31 Aoû 2009 - 16:01, édité 1 fois
Re: Raspoustrike?
Hahaha !!! C'est CJIABHbIÑ BOJIK, un utilisateur de Frontovik, le forum de l'airsoft Russe !
MaaLiCiA- SECTION 47
tu pourrais mettre une autre photo à coté pour qu'on puisse voir la ressemblance...
Blood- [Sqvad] Förvaltare
MaaLiCiA a écrit:Hahaha !!! C'est CJIABHbIÑ BOJIK, un utilisateur de Frontovik, le forum de l'airsoft Russe !
il faut que je lui demande si c'est une photo de lui ou si c'est un personnage historique...
Blood a écrit:tu pourrais mettre une autre photo à coté pour qu'on puisse voir la ressemblance...
voilà une photo de moi qui prouve qu'il existe quand même des différences (ouf) :
c'est clair mais j'en trouve pas...et vu que j'ai plus de barbe ça va être dur d'en prendre une bon d'après One Shot ça ressemble plus au Major Pronine qu'à Raspoutine : ouf me voilà rassuré
Nan mais c'est toi !! Arrête tes conneries, je sais que c'est toi !! Dis le que t'es allez faire du traffic de kalash en Russie, hein ?? Dis le !!!
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Strike a écrit:il faut que je lui demande si c'est une photo de lui ou si c'est un personnage historique...
Nan, je suis a peu près sur d'avoir vu la photo d'origine de l'icone...
Impossible de remettre la main dessus, liens morts...
J'ai trouvé une photo de lui, en train de vanter les mérites d'une technique de peinture sur tenue KZS-1
MaaLiCiA- SECTION 47
Je sais pas quoi dire j'avais déjà vue cette image sur le fofo des AWACS (c'était l'avatar à strike il me semble ?) et j'avais crue que c'était vrément strike avec un chapeau russe.
La ressemblance est assé proche il faut l'avouer
Simperfi
La ressemblance est assé proche il faut l'avouer
Simperfi
Simperfi- TASK FORCE 373
ah ouais il a une barbe 'achment fournie le bougre... le russe lui va bien la classe!
tovarich liberes toi
Tovarich du REC , liberes toi de la junte du strike...
_le gars en tenue , il est dans ta cave! j'en suis sur ..
Creer un topic expres pour justifier que c'est pas lui...c'est de l'airsoft de manipulation de masse, tu vas voir qu'il va nous faire croire que la tache de gorbatchev c'etait pas un signe pour les agents dormants du AIR BILLE HIGH
Je ne me laisserais pas berner de la sorte , je vais meme aller me plaindre à la fédé et à l'église aussi! suppo de zitoire va...gourou ...tu vas voir que la prochaine partie , il va m'inviter au Mandarom avec dress code en crepon orange....j'veux pas...
_le gars en tenue , il est dans ta cave! j'en suis sur ..
Creer un topic expres pour justifier que c'est pas lui...c'est de l'airsoft de manipulation de masse, tu vas voir qu'il va nous faire croire que la tache de gorbatchev c'etait pas un signe pour les agents dormants du AIR BILLE HIGH
Je ne me laisserais pas berner de la sorte , je vais meme aller me plaindre à la fédé et à l'église aussi! suppo de zitoire va...gourou ...tu vas voir que la prochaine partie , il va m'inviter au Mandarom avec dress code en crepon orange....j'veux pas...
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Môssieur déplace même les sujets
Voilà t'y pas que Môssieur fait dans l'ésotherisme et fait même bouger les posts!
faut avoir une table dans le packtage pour venir jouer avec vous nan!
bande de malade...me fout les j'tons ce gars.
Je vous le donne en mille , il va nous dire que c'est une simple question de technologie et de maitrise de l'outil informatique...mon doigt dans l'oeil voui!
on le sait le Minitel etait l'oeuvre d'extra terrestre c'est bien connus.
Dis non aux forces du mal Strike.
tchuss
faut avoir une table dans le packtage pour venir jouer avec vous nan!
bande de malade...me fout les j'tons ce gars.
Je vous le donne en mille , il va nous dire que c'est une simple question de technologie et de maitrise de l'outil informatique...mon doigt dans l'oeil voui!
on le sait le Minitel etait l'oeuvre d'extra terrestre c'est bien connus.
Dis non aux forces du mal Strike.
tchuss
Sans déconner !!!
Vinpaco je sais pas ou tu trouve ton inspiration, j'espere que dit pas autant de d'anneries en partie car doit doit être dur de ne pas se tordre de rire déjà moi je suis en train d'agoniser devant mon PC
Simperfi Mort De Rire
Vinpaco je sais pas ou tu trouve ton inspiration, j'espere que dit pas autant de d'anneries en partie car doit doit être dur de ne pas se tordre de rire déjà moi je suis en train d'agoniser devant mon PC
Simperfi Mort De Rire
Simperfi- TASK FORCE 373
TU ME CHERCHES
SEMPERFI :t'es un "jeune" sadique...j'ai JAMAIS fait de partie...sniffff
Toi qui est jeune passes ton chemin, ces gens ont une mauvaise influence...r'gardes moi ça , je vis avec une bombe anatomique et je tapotte mon clavier à 00h12!
Bon STRIKE: je vois que pour mAAAaaAAAAlice , c'est cuit , sauves en au moins 1
justin...?
Toi qui est jeune passes ton chemin, ces gens ont une mauvaise influence...r'gardes moi ça , je vis avec une bombe anatomique et je tapotte mon clavier à 00h12!
Bon STRIKE: je vois que pour mAAAaaAAAAlice , c'est cuit , sauves en au moins 1
justin...?
eh ben
Ah tu te bidonnes hein!
ben t'vas voir jeune éphebe ce qui te pend à ta barbichette naissante quand tu vas croiser le grand ordonnateur Raspoustrike!
ben t'vas voir jeune éphebe ce qui te pend à ta barbichette naissante quand tu vas croiser le grand ordonnateur Raspoustrike!
Page 1 sur 1