RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

oDn - Electron Libre

+6
Mr.Bungle
Strike
Simperfi
Blood
Roog.
oDn
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty oDn - Electron Libre

Message  oDn Mer 2 Sep 2009 - 12:55

Salut à tous depuis la Nouvelle-Zélande!

Comme un bon bleu, je vais suivre la "procédure":

1 ) Tu as quel age ?
26 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ?
Je suis la route depuis un peu plus d'un an mais autrement je suis sysadmin Debian.

3 ) Tu es d'où ?
Actuellement je vis à Christchurch en Nouvelle-Zélande mais je suis originaire de Cannes.

4 ) Pourquoi l'airsoft ?
Pour pratiquer un loisir très prenant qui à l'avantage d'être en plein air et au passage faire des rencontres intéressantes.

5 ) Depuis combien de temps ?
Je commence à peine. Cela doit faire environ 2 mois maintenant et je n'ai malheureusement que pu participer à une seule partie pour l'instant.

6 ) Quoi comme matos ?
Seulement deux GBBs pour l'instant: HFC Desert Eagle et TM Detonics .45.

7 ) Styles de jeu ?
C'est encore un peu trop tôt pour me prononcer Smile

8 ) Tenues ?
Pour l'instant que des bricoles OD que j'ai pu mettre ensemble.

9 ) Aimes tu la fondue?
Holala oui! Ma dernière remonte presque deux ans... Sniff!

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ?
Désolé de vous décevoir, je suis fils unique Wink

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?
Je dois avoir ça qui traine quelque part oui. Rien en rapport avec l'airsoft par contre.

12 ) As tu une voiture ?
Si j'arrive à la faire démarrer à mon retour - oui.

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ?
Grand fan d'escalade, de VTT et grandes randonnés. Mais avant tout, j'ai une passion féroce pour la musique.

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ?
En recherchant les associations/équipes existantes dans les Alpes-Maritimes vie Project Airsoft.

15 ) Pourquoi ce pseudo ?
À la base mon pseudo était Odin en hommage à la caricature qui en est faite dans The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams. Mais après m'être fait approcher par un grand nombre de gens louches intéressés par les dieux Norske (lire Néo-Nazi, White Power) j'ai décidé de retirer le "i" afin d'éviter tout mal entendu.

16 ) Que cherches tu ici ?
Une équipe soudée et mature qui tient la route mais qui sait tout de même s'amuser et passer de bons moments détente.

17 ) Tes lectures préférées ?
Toujours avide de biographies ou d'études historiques au sujet de SOE. À côté de ça je lis pas mal de fiction, souvent par recommandation.

18 ) Ton style de musique ?
Essentiellement orienté rock fin-80 jusqu'à mi-90. En ce moment, je suis dans une phase post-rock le tout saupoudré généreusement d'Electro-Dub. Depuis plusieurs années maintenant j'ai également été accompagné par Bérurier Noir.

19 ) Ta phrase préférée ?
J'ai horreur des citations Smile

20 ) Ce questionnaire te parait chiant ?
Non, plutôt amusant Smile

Autrement, je suis en train de préparer mon retour en France et je recherche donc une équipe pour m'impliquer autant que possible dans l'airsoft. Je devrais être à nouveau sur Cannes vers la mi-novembre. J'ai déjà pris contact avec un certain nombre d'équipes et associations donc ne vous étonnez pas si vous voyez mon minois se pointer sur d'autres forums.

Au plaisir de vous rencontrer en chair et en os.
Je vous dis tous à bientôt.

oDn
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Roog. Mer 2 Sep 2009 - 13:34

Sois le bienvenue ici oDn ! Ca doit être sympa la Nouvelle-Zelande, veinard ! :p
Par rapport à ta recherche de team, de notre coté nous allons entamé une campagne de recrutement d'ici peu, histoire que tu sois au courant Wink
On en dira + d'en pas longtemps.

A bientot
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  oDn Mer 2 Sep 2009 - 13:59

Hello Roog!

J'ai pas à me plaindre pour la Nouvelle-Zélande, c'est un pays fabuleux Smile
Cela fait maintenant un peu plus de 10 mois que je suis dans le pays et j'ai vu des coins absolument époustouflants. C'est une destination que je recommande vivement à tout ceux qui aime les grandes étendues sauvages.

En tout cas, merci de me tenir au courant de votre campagne de recrutement. Je viendrai jeter un coup d'œil à votre forum régulièrement.

Si j'ai bien compris, vous êtes très orienté MilSim. Comment cela se reflète-t-il au niveau de votre style de jeu ou plutôt de votre approche au jeu? Êtes-vous pour ainsi dire "hardcore" au niveau de vos tenues et de la rigueur pseudo-militaire durant vos parties?

Allez ciao,

oDn

PS: Au niveau photo, il faudra vous contenter de mon avatar. Autant dire que depuis que je suis en NZ j'ai beaucoup plus de barbe et les cheveux longs Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Blood Mer 2 Sep 2009 - 14:34

Bienvenue! cheers

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Simperfi Mer 2 Sep 2009 - 15:57

Salut !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Strike Mer 2 Sep 2009 - 17:45

Salut à toi et bienvenue parmi nous! Wink Merci pour ta présentation... Concernant notre orientation milsim c'est surtout niveau tactique que ça se ressent. Niveau gear on essaie d'être cohérent au niveau des teintes (tous en désert 3 tons, avec du matos en coyote dessus, et casquette ranger) mais on a pas d'inspiration précise.
Pour ce qui est du "hardcore" : pas encore mais on y travaille Wink
au plaisir de te retrouver par ici et peut être un de ces 4 en partie! Amusé
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  oDn Mer 2 Sep 2009 - 18:23

Salut Strike, Blood et Simperfi!
Tout d'abord merci de l'accueil Smile

Merci pour ces petites précisions Strike. Je compte passer chez JMS-Recon quand je rentre sur Cannes donc avec un peu de chance on risque de se rentrer dedans Wink

Au plaisir de se faire une rencontre, que ce soit autour d'une bière ou au fond d'une tranchée! Ça va faire du monde à la fin entre la SOCCA, le GIAN et vous Smile Avec un peu de chance je devrais rencontrer du monde du la DAIR lorsque je serai sur Paris. C'est un peu une grande famille l'airsoft Wink

Allez à bientôt,

oDn
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Strike Mer 2 Sep 2009 - 18:30

Socca, Gian, JMS, je vois que tu as de bons contacts Wink c'est clair qu'on risque de s'y retrouver, chez ce bon vieux One Shot!
Tiens nous au courant de ce que tu découvrira sur Paris, c'est toujours cool de savoir où aller quand on est en déplacement...
à bientôt!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  oDn Mer 2 Sep 2009 - 18:44

Alors je ne sais pas à quel point c'est connu mais je vous conseille la lecture de Faith Magazine a.k.a. F-Mag qui est rédigé par un membre de l'A-DAIR (Rendbo):
http://www.a-dair.fr/4faithmagazin-sett.htm

Comme ça je lui fait sa petite promo Smile
En gros il s'agit d'un webzine téléchargeable gratuitement et qui traite bien évidemment d'airsoft.

Si j'ai d'autres infos croustillantes en provenance d'Ile de France je me ferai un devoir de voir le rapporter ici!

oDn
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Strike Mer 2 Sep 2009 - 18:51

ben déjà merci pour ce lien je vais me régaler à lire tout ça! Amusé
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  oDn Mer 2 Sep 2009 - 19:07

Strike a écrit:ben déjà merci pour ce lien je vais me régaler à lire tout ça! Amusé
Attention, tu viens de te lancer dans une série d'heures très improductives Wink F-Mag est assez addictif... Je t'aurais prévenu!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Roog. Mer 2 Sep 2009 - 19:42

Je connaissais un peu déja... Un coté décalé qui manque souvent dans les revues et les sites d'information sur l'Airsoft. A decouvrir sans attendre Merci pour cette info oDn Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Mr.Bungle Mer 2 Sep 2009 - 22:23

Salut à toi et bienvenue sur notre forum mon ami. Euh c'est quoi un sysadmin Debian?
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  oDn Jeu 3 Sep 2009 - 2:51

Roog. a écrit:Je connaissais un peu déja... Un coté décalé qui manque souvent dans les revues et les sites d'information sur l'Airsoft. A decouvrir sans attendre Merci pour cette info oDn Wink

Effectivement, la ligne éditoriale est assez originale. Bon ça reste encore assez amateur mais Rendbo y mets tout son cœur donc c'est très lisible et prenant.

Bonne lecture à ceux qui découvrent Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  oDn Jeu 3 Sep 2009 - 2:55

Mr.Bungle a écrit:Salut à toi et bienvenue sur notre forum mon ami. Euh c'est quoi un sysadmin Debian?

Hello,

je ne suis pas trop allé en détail, sorry Smile sysadmin Debian = Administrateur Système Linux (spécifiquement la distribution Debian). En gros, je m'occupe - ou plutôt je m'occupais - de serveurs (maintenance, infrastructure, réseau, développements en interne, etc.) dans un data-centre à Antibes. C'est de l'informatique quoi ... Smile

J'espère que tu y vois plus clair Mr.Bungle.

oDn
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty kia ora

Message  Vinpaco Ven 4 Sep 2009 - 22:59

Kia ora ,
Et ben , je ne sais pas si ça ce dit...c'est aussi des circonstances , mais whaouuu le bol...moi qui suis raide dingue d'Ovale...
Merci pour le fanzine je ne connaissais pas Bienvenue pour ton prochain retour , j'espere te serrer la pince.
Amicalement Respect
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  oDn Sam 5 Sep 2009 - 3:28

vinpaco a écrit:Kia ora ,
Et ben , je ne sais pas si ça ce dit...c'est aussi des circonstances , mais whaouuu le bol...moi qui suis raide dingue d'Ovale...
Merci pour le fanzine je ne connaissais pas Bienvenue pour ton prochain retour , j'espere te serrer la pince.
Amicalement Respect

Tēnā koe Wink

Au plaisir de faire ta rencontre mon cher. Et ouais, j'ai les couilles en plaqué-or tellement je suis gâté en ce moment Smile
Bonne lecture pour F-Mag et peut-être passe sur le forum de l'A-DAIR pour faire coucou à Rendbo (auteur du mag). Ça lui fera plaisir d'avoir du retour sur son travail.

Ciao!

oDn
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  oDn Ven 9 Oct 2009 - 0:30

Hello tout le monde!

Je profite d'un petit moment de répits pour vous balancer une petite photo d'une mini partie d'airsoft organisée pour mon départ de Christchurch:

oDn - Electron Libre P1010919

Attention à mon look ravageur Smile

Bref, je voulais également vous laisser savoir que je ne serai pas très actif sur ce forum jusqu'au mois de novembre prochain car je serai semi-SDF jusqu'à cette date.
Il ne s'agit donc pas d'un manque d'intérêt de ma part mais juste de "contraintes techniques"!

En attendant de vous rencontrer en chair et en os, je vous souhaite tous un très bon mois d'octobre.

Ciao!

oDn
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Strike Ven 9 Oct 2009 - 1:54

excellent la photo!! bon courage à toi pour cette période d'errance, et j'espère te retrouver parmi nous rapidement! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Roog. Ven 9 Oct 2009 - 8:34

Superbe photo ! Ca fait toujours plaisir de voir des airsofteurs des 4 coins du monde, pour le coup des Airsofteurs Néo-zélandais... On sent du serieux mais aussi pas mal de deconade héhé
D'ailleurs je n'arrive pas à te situer sur la photo oDn mais je suppose que tu es tout a droite accroupi, dsl si je me trompe Niark

Pas de soucis pour ton absence, bon retour en france et contacte nous dès que tu es dispo pour te prendre de la bille dans le cul ou bien t'hydrater le gosier ! oDn - Electron Libre 968716 Very Happy

Biz
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Vinpaco Ven 9 Oct 2009 - 12:52

...si tu lui proposes déjà d'en prendre dans le cul...
Ah! moi je pensais que c'etait la grosse moustache!
bon vent , bon courage penses à prendre des lingettes...et comme mes camardes , j'espere à bientôt ...vive l'opossum libre !
tchuss Trop génial
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Vinpaco Ven 9 Oct 2009 - 12:58

Si tu en as l'occaz Oddy , fais nous un chti road book ?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Simperfi Ven 9 Oct 2009 - 20:15

Simpat la photo moi je vois pas du tous il il pourrais être notre oDn (incollable en tous ce que tu veux) il ce ressemble pas mal niveau visage tes potes (bon j'exagère un peut ) .
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Cyril Ven 9 Oct 2009 - 20:19

Bienvenue a toi Classe Classe Classe Amusé
Cyril
Cyril
GUARD


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  oDn Sam 10 Oct 2009 - 4:19

Roog. a écrit:Superbe photo ! Ca fait toujours plaisir de voir des airsofteurs des 4 coins du monde, pour le coup des Airsofteurs Néo-zélandais... On sent du serieux mais aussi pas mal de deconade héhé
D'ailleurs je n'arrive pas à te situer sur la photo oDn mais je suppose que tu es tout a droite accroupi, dsl si je me trompe Niark

Pas de soucis pour ton absence, bon retour en france et contacte nous dès que tu es dispo pour te prendre de la bille dans le cul ou bien t'hydrater le gosier ! oDn - Electron Libre 968716 Very Happy

Biz

Haha, marrant que vous n'arriviez pas à me situer sur cette photo Smile Mais effectivement je suis en bas à droite!
L'équipe TAG qui m'a accueillie ici à Christchurch n'est clairement pas orienté milsim et la détente est clairement à l'ordre du jour.mais c'est une bande de bons gaillards réunis autour d'une même passion.

Au plaisir de recevoir un petit lavement de ta part mon cher Roog Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

oDn - Electron Libre Empty Re: oDn - Electron Libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum