k3roz3n
+4
Roog.
Strike
oDn
k3roz3n
8 participants
Page 1 sur 1
présentation de yannick
bonjour à tous, je suis yannick et je souhaiterai entrer dans votre team.
je vous fait une présentation pour que vous puissiez un peu mieux me connaitre. pour info avant de venir à nice je faisai partie de la team rafale opposing force et j'était à l'op de blackwater pour ceux qui y ont participer!
1 ) Tu as quel age ? j'ai 23 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis aide soignant et ex militaire
3 ) Tu es d'où ? de hyeres dans le var
4 ) Pourquoi l'airsoft ? pour le fun et pour le sport
5 ) Depuis combien de temps ? 1 an environ
6 ) Quoi comme matos ? ak 47 S
7 ) Styles de jeu ? polyvalent
8 ) Tenues ? camo bariolé centre europe et urbain
9 ) Aimes tu la fondue? oui
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? non
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui sur facebook (yannick burchiello)
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? oui je fais du vtt et du roller et j'aime beaucoup la moto
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? par l'intermédiaire de guillaume
15 ) Pourquoi ce pseudo ? (k3roz3n) bonne question
16 ) Que cherches tu ici ? du fun et de la simulation militaire
17 ) Tes lectures préférées ? aucune
18 ) Ton style de musique ? rock principalement et reggae electro salsa dub etc
19 ) Ta phrase préférée ? bonne question
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? nan
voila un petit apercu de moi a bientot
je vous fait une présentation pour que vous puissiez un peu mieux me connaitre. pour info avant de venir à nice je faisai partie de la team rafale opposing force et j'était à l'op de blackwater pour ceux qui y ont participer!
1 ) Tu as quel age ? j'ai 23 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis aide soignant et ex militaire
3 ) Tu es d'où ? de hyeres dans le var
4 ) Pourquoi l'airsoft ? pour le fun et pour le sport
5 ) Depuis combien de temps ? 1 an environ
6 ) Quoi comme matos ? ak 47 S