k3roz3n
+4
Roog.
Strike
oDn
k3roz3n
8 participants
Page 1 sur 1
présentation de yannick
bonjour à tous, je suis yannick et je souhaiterai entrer dans votre team.
je vous fait une présentation pour que vous puissiez un peu mieux me connaitre. pour info avant de venir à nice je faisai partie de la team rafale opposing force et j'était à l'op de blackwater pour ceux qui y ont participer!
1 ) Tu as quel age ? j'ai 23 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis aide soignant et ex militaire
3 ) Tu es d'où ? de hyeres dans le var
4 ) Pourquoi l'airsoft ? pour le fun et pour le sport
5 ) Depuis combien de temps ? 1 an environ
6 ) Quoi comme matos ? ak 47 S
7 ) Styles de jeu ? polyvalent
8 ) Tenues ? camo bariolé centre europe et urbain
9 ) Aimes tu la fondue? oui
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? non
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui sur facebook (yannick burchiello)
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? oui je fais du vtt et du roller et j'aime beaucoup la moto
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? par l'intermédiaire de guillaume
15 ) Pourquoi ce pseudo ? (k3roz3n) bonne question
16 ) Que cherches tu ici ? du fun et de la simulation militaire
17 ) Tes lectures préférées ? aucune
18 ) Ton style de musique ? rock principalement et reggae electro salsa dub etc
19 ) Ta phrase préférée ? bonne question
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? nan
voila un petit apercu de moi a bientot
je vous fait une présentation pour que vous puissiez un peu mieux me connaitre. pour info avant de venir à nice je faisai partie de la team rafale opposing force et j'était à l'op de blackwater pour ceux qui y ont participer!
1 ) Tu as quel age ? j'ai 23 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis aide soignant et ex militaire
3 ) Tu es d'où ? de hyeres dans le var
4 ) Pourquoi l'airsoft ? pour le fun et pour le sport
5 ) Depuis combien de temps ? 1 an environ
6 ) Quoi comme matos ? ak 47 S
7 ) Styles de jeu ? polyvalent
8 ) Tenues ? camo bariolé centre europe et urbain
9 ) Aimes tu la fondue? oui
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? non
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui sur facebook (yannick burchiello)
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? oui je fais du vtt et du roller et j'aime beaucoup la moto
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? par l'intermédiaire de guillaume
15 ) Pourquoi ce pseudo ? (k3roz3n) bonne question
16 ) Que cherches tu ici ? du fun et de la simulation militaire
17 ) Tes lectures préférées ? aucune
18 ) Ton style de musique ? rock principalement et reggae electro salsa dub etc
19 ) Ta phrase préférée ? bonne question
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? nan
voila un petit apercu de moi a bientot
k3roz3n
Re: k3roz3n
Salut k3roz3n et bienvenue Une chose me tracasse par contre... Doit-on en déduire que tu as 22 ans et demi?
Allez ciao!
Allez ciao!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Salut k3roz3n! Bienvenue sur le forum
Blackwater... que de bons souvenirs! C'est cool que tu souhaites intégrer l'équipe, on va débuter une phase de recrutement! Et en effet, lors de notre dernière rencontre je me rappelle que Bibi nous avait parlé de toi. Je te laisse faire le tour des sujets concernant la team, et j'espère qu'on se verra bientôt autour d'un café pour faire plus ample connaissance!
bonne soirée à toi,
Strike
Blackwater... que de bons souvenirs! C'est cool que tu souhaites intégrer l'équipe, on va débuter une phase de recrutement! Et en effet, lors de notre dernière rencontre je me rappelle que Bibi nous avait parlé de toi. Je te laisse faire le tour des sujets concernant la team, et j'espère qu'on se verra bientôt autour d'un café pour faire plus ample connaissance!
bonne soirée à toi,
Strike
Un café!? Strike, t'as soit la gueule de bois, soit t'as perdu la tête...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Salut Yannick et bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à parcourir toutes les rubriques et à participer au sujets, + on a d'avis, + on apprend et + on rit
A++
N'hésites pas à parcourir toutes les rubriques et à participer au sujets, + on a d'avis, + on apprend et + on rit
A++
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Salut a toi l'ami tu a choisi une bonne équipe et plus en dehors de l'airsoft et je c'est ce que je dis.
Bienvenue sur le fofo
Bienvenue sur le fofo
Docpatch- SCREAMING EAGLES
oDn a écrit:Un café!? Strike, t'as soit la gueule de bois, soit t'as perdu la tête...
(café c'est un mot codé)
Bienvenue sur notre forum ravi d'apprendre que tu veux faire parti de l'équipe et ravi que tu écoutes du dub.
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
Strike a écrit:oDn a écrit:Un café!? Strike, t'as soit la gueule de bois, soit t'as perdu la tête...
(café c'est un mot codé)
À tout les coups t'es en train de parler de mazout
oDn- [Sqvad] Sergeant
Je ne peux pas être plus d'accord à ce sujetMr.Bungle a écrit:ravi que tu écoutes du dub.
oDn- [Sqvad] Sergeant
ah mais bien les gens vous êtes ouverts au niveau du son bien bien
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
tout d'abord je vous remercie tous de votre accueil chaleureux, et je serai ravis de discuter autour d'un petit "café" avec ceux qui serait motivés et de pouvoir donc faire un peu mieux connaissance.
pour rep à oDn j'ai 23 ans le 18 septembre ce qui en théorie fait que j'ai 22 ans 11 mois et 27 jours lol donc plus simplement 23 ans !
pour rep à vinpaco j'étais dans l'active et j'étais sur la base aérienne 702 d'avord dans le cher et j'y était fusilier commando pendant 3 ans!
jveux oci dire que le dub c cool c vrai mais jsui ouvert à quasiment tout les styles qui sont peu commerciaux.
voila merci encore et à très bientot
pour rep à oDn j'ai 23 ans le 18 septembre ce qui en théorie fait que j'ai 22 ans 11 mois et 27 jours lol donc plus simplement 23 ans !
pour rep à vinpaco j'étais dans l'active et j'étais sur la base aérienne 702 d'avord dans le cher et j'y était fusilier commando pendant 3 ans!
jveux oci dire que le dub c cool c vrai mais jsui ouvert à quasiment tout les styles qui sont peu commerciaux.
voila merci encore et à très bientot
k3roz3n
un fusco planquez vous
Bonsoir monseigneur !
Un fisco...diantre! tu dois bien te bidonner sur des parties d'airsoft!
pour la daube..ou tout autre programmation musicalo culinaire , je passe mon tour ...vous risquez de me jettez des tomates!
Un fisco...diantre! tu dois bien te bidonner sur des parties d'airsoft!
pour la daube..ou tout autre programmation musicalo culinaire , je passe mon tour ...vous risquez de me jettez des tomates!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
k3roz3n a écrit:pour rep à oDn j'ai 23 ans le 18 septembre ce qui en théorie fait que j'ai 22 ans 11 mois et 27 jours lol donc plus simplement 23 ans !
Je me disais bien qu'il devait y avoir une explication de ce genre
oDn- [Sqvad] Sergeant
Juste pour savoir, as-tu déjà une idée du type de poste que tu souhaites occuper? les sections assaut et infiltration sont ouvertes, choisis ton camp camarade
Page 1 sur 1