sortie pour boire un verre...
+5
Vinpaco
Blood
Roog.
Strike
k3roz3n
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
sortie pour boire un verre...
salut les gars comme je vous l'avait dit la dernière fois ce serai cool que l'on se rencontre, alors je vous propose d'aller discuter autour d'un café (ou autre) en ville dans la semaine prochaine, je serai disponible le vendredi, samedi et dimanche, de préférence dans la soirée et sinon dans la journée et pourquoi pas ce mercredi la journée et le soir. voila pour ce que cela intéresse je vous laisse mon phone: 0612785077 et sinon je viendrai voir sur le site vos diponibilités... a pluche
k3roz3n
Re: sortie pour boire un verre...
cool mec merci pour cette proposition
en ce qui me concerne je préfèrerai le soir pour qu'on puisse se parler sans garder l'œil fixé à la montre, et après vendredi, samedi ou dimanche ça m'irait très bien
en ce qui me concerne je préfèrerai le soir pour qu'on puisse se parler sans garder l'œil fixé à la montre, et après vendredi, samedi ou dimanche ça m'irait très bien
Salut Kerozen Pas de problème pour ta proposition, ce sera avec plaisir !
On va s'organiser avec Strike pour trouver une date adéquate avec nos plannings et comme vous le dites tous les deux, ce sera surement un soir et certainement pendant un week-end.
On se tient au courant très vite !
A++
On va s'organiser avec Strike pour trouver une date adéquate avec nos plannings et comme vous le dites tous les deux, ce sera surement un soir et certainement pendant un week-end.
On se tient au courant très vite !
A++
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Roog. a écrit:On va s'organiser avec Strike pour trouver une date adéquate avec nos plannings
moi c'est fait
Strike a écrit:cool mec merci pour cette proposition
Roog. a écrit: On va s'organiser avec Strike pour trouver une date adéquate avec nos plannings
moi c'est fait
Ben oui c'est ce qui arrive quant on boit trop!
Blood- [Sqvad] Förvaltare
en voilà une kel est bonne
Monseigneurs,
En voilà une idée qui va bien...d'puis l'temps qu'j'propose!
(citation: pôv type qu'on n'ecoute jamais mais qui avait déjà eu la bonne idee avant)
En voilà une idée qui va bien...d'puis l'temps qu'j'propose!
(citation: pôv type qu'on n'ecoute jamais mais qui avait déjà eu la bonne idee avant)
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
re...
ah bah c'est cool de voir des gens motivés lol c'est vrai que c'est mieux de ne pas regarder la montre pendant une soirée...comme je l'ai dit sur le message je suis dispo la semaine prochaine de préférence vendredi ou samedi soir; faut voir quel jour est le plus arrangeant pour tout le monde qui souhaitera venir. Sinon pour l'endroit je pensai à un bar sympa mais vu que je ne connais pas trop nice encore j'attends vos propositions...( pourquoi pas le vieux nice ...) à bientôt k3roz3n / yannick
k3roz3n
bah je vais encore me faire jeter des cailloux mais j'aime bien le Juke House café sur Defly
qui serait partant sur Samedi soir?
qui serait partant sur Samedi soir?
Ok pour ce Samedi soir les amis !! AHAH Strike montre moi ton c** ^pliz !! :p
k3roz3n a écrit:comme je l'ai dit sur le message je suis dispo la semaine prochaine
Je constate que le Roog il a encore bien arrosé sa soirée...
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Ben voui ...suis partant pour ce samedi soir aussi!
j'ai envie de découvrir le zouk café delfy!...ah les rythmes endiables des iles...oups ...c'est juke pas zouk...
bon zou 21 h au zouk café c'est vendu pour moi!
j'ai envie de découvrir le zouk café delfy!...ah les rythmes endiables des iles...oups ...c'est juke pas zouk...
bon zou 21 h au zouk café c'est vendu pour moi!
Haha les dialogues de sourds
Ben moi samedi prochain c'est peut etre possible du coup
Ben moi samedi prochain c'est peut etre possible du coup
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
coucou kikoulou..
ben ça tombe bien dis donc..on fera ça ce Samedi alors!
ben ça tombe bien dis donc..on fera ça ce Samedi alors!
Hé au fait j'ai pas acheté le Paris Match... je sors plus de chez moi en ce moment en fait. Et c'est pas une façon de parler.
Ah cher Vinpaco, j'ai fais profiter mes amis de tes blagues/expressions delirantes qui me revenaient à l'esprit depuis la partie au col de Bast. Hate d'en ecouter d'autres
bô
Fallait pas l'acheter juste jetter un oeil...pour le au zouk cafe là..moi je suis à fond maintenant ..pis j'ai mal lu ...pis c'est Roog qui a dit....alors moi j'ai dis vouis...j'veux rentrer chez moi...
bon messeigneurs trêve de déconnade
Samedi soir , 21 heures pétante au juke cafe rue Delfy , pas de dress code...ou alors trav'tuch...
vendu mes seigneurs et dame oiselle?
bon messeigneurs trêve de déconnade
Samedi soir , 21 heures pétante au juke cafe rue Delfy , pas de dress code...ou alors trav'tuch...
vendu mes seigneurs et dame oiselle?
Non, mais non! Kerozen à dit que c'etait la semaine prochaine
Pas le 3 mais le 10, c'est ça?
Pas le 3 mais le 10, c'est ça?
vouala!
en fait c'est un dialogue de sourds alcooliques aveugles...
en fait c'est un dialogue de sourds alcooliques aveugles...
Ok pour Samedi 10 les amis !!!! Strike montre moi ton c** !!! AHAHAHAH
Blood a écrit:Rien n'empêche d'y aller le 3 et le 10...
Mais dites donc, en voilà du bon sens!
oDn- [Sqvad] Sergeant
tchin tchin
Mes seigneurs , dameoiselles
Encore une intervention qui va bien de notre ami des antipodes...
Pour rassurer la plebe, il n'a pas les pieds dans l'eau et non , il ne vit pas sur le toit du garage du voisin ...
moi j'veux bien ..le 03/10 et le 10/10...
Encore une intervention qui va bien de notre ami des antipodes...
Pour rassurer la plebe, il n'a pas les pieds dans l'eau et non , il ne vit pas sur le toit du garage du voisin ...
moi j'veux bien ..le 03/10 et le 10/10...
mdr c'est clair c'est un dialogue de sourd... pour éclaircir la situation ce week end je travail donc ce serai plutôt bien samedi soir de la semaine prochaine, c'est à dire le 10/10, comme ça je pourrai venir aussi lol et je ne connais pas le juke house...mais j'aime bien découvrir les endroits sympa donc allons-y !!!!
k3roz3n
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3