RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous et vos compagne(s) et compagnon(s)

+2
Strike
Vinpaco
6 participants

Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) Empty Vous et vos compagne(s) et compagnon(s)

Message  Vinpaco Mer 7 Oct 2009 - 7:52

Mes seigneurs , Mes dames...
J'ai posé la question , directement ou indirectement à plusieurs membres de façon directe ou indirecte , mais je voulais avoir votre point de vue sur le mélange de votre passion, de vos compagne(s) et compagnon(s).
Savoir si c'etait un sujet de conflit ou si c'etait totalement partagé ou juste toléré ...ce genre de chose.
Pour ma part , mon modéle 73 est réfractaire ,du fait de l'investissement financier et des eventuelles absences que la pratique de l'airsoft occasionne...pourtant ma Babe d'amour à moi ,plus forte du monde, vient de me faire une surprise d'enfer en me faisant cadeau de plus de 200 euros de matos!!!! Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) 824730 Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) 606530 Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) Icon_cheers
c'est pas beau ça? Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) 182186
(A venir dans la section gears...)
Alors pour vous , le ménage à trois , Vous , l'airsoft et Madame(ou monsieur ou messieurs ou mesdames) c'est comment? Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) Icon_scratch
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) Empty Re: Vous et vos compagne(s) et compagnon(s)

Message  Strike Jeu 8 Oct 2009 - 1:18

bon moi j'ai déjà répondu à la question, donc je vais pas me répéter, mais c'est vrai que vous pourriez faire un effort les autres! l'a besoin d'infos le Vinz Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) Empty Re: Vous et vos compagne(s) et compagnon(s)

Message  CHRISTHOR Jeu 8 Oct 2009 - 1:44

Moi la question ne se pose plus depuis quelques temps mais avant elle était très réfractaire à ça ! Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) 690182
CHRISTHOR
CHRISTHOR
WAR MACHINES

Message  Vinpaco Jeu 8 Oct 2009 - 23:09

et ben...
du coup tu as recouvert le canapé en Marpat?
elle te reprochait quoi?
On en parlera sans doute c'est ni le lui ni l'endroit.
Rah le sujet qui fout le bourdon!
Moderateur...Atomisage de post .
merci
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  MaaLiCiA Ven 9 Oct 2009 - 0:26

Moi si je ne viens plus que 2 ou 3 fois par an sur un terrain, et encore sur une grosse OP nationale, c'est en grande partie a cause de madame qui... ne comprend pas ! Hihi
MaaLiCiA
MaaLiCiA
SECTION 47

Message  Vinpaco Ven 9 Oct 2009 - 12:55

2 ou 3 fois...voui ...mais par an!!!!!
la vache tu dois être vraiment lovely...rahhh lovely...
J'apporterais un 4/4 pour "Danger" et une bougie , un gars rare ça ce fête!
Sais tu au moins ce qu'elle ne comprend pas? Question
(...de quoi je me mele , pour ma part l'aspect negative n'est pas du tout fondé)
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  gimly Ven 9 Oct 2009 - 19:12

Dsl de mettre mon grain de sel dans votre conversation socio culturel study
Moi pour ma part le problème ne se pose pas. Ma gentille petite femme s'ocupe même encore plus de l'airsoft que moi. Elle est organisatrice de rencontres internationales et me soutiens dans tout ce que je fais.
M'accompagne le plus souvant possible sur le terrain mais la faire jouer est autre chose.. J'y arriverai un jour.. lol!

gimly
WARBULS

Message  Strike Ven 9 Oct 2009 - 21:31

J'ai nettoyé le topic de Vinz. Merci de dans le sujet : il concerne les personnes qui sont ou on été en couple. Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) 998301
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Blood Sam 10 Oct 2009 - 9:51

Strike a écrit:bon moi j'ai déjà répondu à la question

Ha bon où ça? moi j'ai rien vu...Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) 2333

Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) 835558
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare

Message  Strike Sam 10 Oct 2009 - 12:30

c'était en privé ma chère! Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) Fresse

bon alors c'est simple, Blood est une aventurière dans l'âme, donc partir le vendredi soir 23h pour se faire une rando de nuit jusqu'au lendemain 8h et enchainer une OP airsoft après c'est pas un problème ^^

du coup, pour le matos on est autant dépensiers l'un que l'autre...

bref, j'ai pas à me plaindre bien au contraire Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Vinpaco Sam 10 Oct 2009 - 13:48

gimly:...madame a une soeur? un clone?
c'est pas ta dame qui est Belge?
(vince, belgium fan)
blood: rahh. What a Face .mais ton homme il est fan de toi ...t'avais presque pas l'droit participer! pis je saoule ton homme de question à ce sujet depuis un bon moment...
Strike:....t'l'aimes pig hein ta bloo bloo?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Sam 10 Oct 2009 - 14:52

et encore j'ai pas tout dit! Vous et vos compagne(s) et compagnon(s) 301493
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé