Vous et vos compagne(s) et compagnon(s)
+2
Strike
Vinpaco
6 participants
Page 1 sur 1
Vous et vos compagne(s) et compagnon(s)
Mes seigneurs , Mes dames...
J'ai posé la question , directement ou indirectement à plusieurs membres de façon directe ou indirecte , mais je voulais avoir votre point de vue sur le mélange de votre passion, de vos compagne(s) et compagnon(s).
Savoir si c'etait un sujet de conflit ou si c'etait totalement partagé ou juste toléré ...ce genre de chose.
Pour ma part , mon modéle 73 est réfractaire ,du fait de l'investissement financier et des eventuelles absences que la pratique de l'airsoft occasionne...pourtant ma Babe d'amour à moi ,plus forte du monde, vient de me faire une surprise d'enfer en me faisant cadeau de plus de 200 euros de matos!!!!
c'est pas beau ça?
(A venir dans la section gears...)
Alors pour vous , le ménage à trois , Vous , l'airsoft et Madame(ou monsieur ou messieurs ou mesdames) c'est comment?
J'ai posé la question , directement ou indirectement à plusieurs membres de façon directe ou indirecte , mais je voulais avoir votre point de vue sur le mélange de votre passion, de vos compagne(s) et compagnon(s).
Savoir si c'etait un sujet de conflit ou si c'etait totalement partagé ou juste toléré ...ce genre de chose.
Pour ma part , mon modéle 73 est réfractaire ,du fait de l'investissement financier et des eventuelles absences que la pratique de l'airsoft occasionne...pourtant ma Babe d'amour à moi ,plus forte du monde, vient de me faire une surprise d'enfer en me faisant cadeau de plus de 200 euros de matos!!!!
c'est pas beau ça?
(A venir dans la section gears...)
Alors pour vous , le ménage à trois , Vous , l'airsoft et Madame(ou monsieur ou messieurs ou mesdames) c'est comment?
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Re: Vous et vos compagne(s) et compagnon(s)
bon moi j'ai déjà répondu à la question, donc je vais pas me répéter, mais c'est vrai que vous pourriez faire un effort les autres! l'a besoin d'infos le Vinz
Moi la question ne se pose plus depuis quelques temps mais avant elle était très réfractaire à ça !
CHRISTHOR- WAR MACHINES
et ben...
du coup tu as recouvert le canapé en Marpat?
elle te reprochait quoi?
On en parlera sans doute c'est ni le lui ni l'endroit.
Rah le sujet qui fout le bourdon!
Moderateur...Atomisage de post .
merci
du coup tu as recouvert le canapé en Marpat?
elle te reprochait quoi?
On en parlera sans doute c'est ni le lui ni l'endroit.
Rah le sujet qui fout le bourdon!
Moderateur...Atomisage de post .
merci
Moi si je ne viens plus que 2 ou 3 fois par an sur un terrain, et encore sur une grosse OP nationale, c'est en grande partie a cause de madame qui... ne comprend pas !
MaaLiCiA- SECTION 47
2 ou 3 fois...voui ...mais par an!!!!!
la vache tu dois être vraiment lovely...rahhh lovely...
J'apporterais un 4/4 pour "Danger" et une bougie , un gars rare ça ce fête!
Sais tu au moins ce qu'elle ne comprend pas?
(...de quoi je me mele , pour ma part l'aspect negative n'est pas du tout fondé)
la vache tu dois être vraiment lovely...rahhh lovely...
J'apporterais un 4/4 pour "Danger" et une bougie , un gars rare ça ce fête!
Sais tu au moins ce qu'elle ne comprend pas?
(...de quoi je me mele , pour ma part l'aspect negative n'est pas du tout fondé)
Dsl de mettre mon grain de sel dans votre conversation socio culturel
Moi pour ma part le problème ne se pose pas. Ma gentille petite femme s'ocupe même encore plus de l'airsoft que moi. Elle est organisatrice de rencontres internationales et me soutiens dans tout ce que je fais.
M'accompagne le plus souvant possible sur le terrain mais la faire jouer est autre chose.. J'y arriverai un jour..
Moi pour ma part le problème ne se pose pas. Ma gentille petite femme s'ocupe même encore plus de l'airsoft que moi. Elle est organisatrice de rencontres internationales et me soutiens dans tout ce que je fais.
M'accompagne le plus souvant possible sur le terrain mais la faire jouer est autre chose.. J'y arriverai un jour..
gimly- WARBULS
J'ai nettoyé le topic de Vinz. Merci de dans le sujet : il concerne les personnes qui sont ou on été en couple.
Strike a écrit:bon moi j'ai déjà répondu à la question
Ha bon où ça? moi j'ai rien vu...
Blood- [Sqvad] Förvaltare
c'était en privé ma chère!
bon alors c'est simple, Blood est une aventurière dans l'âme, donc partir le vendredi soir 23h pour se faire une rando de nuit jusqu'au lendemain 8h et enchainer une OP airsoft après c'est pas un problème ^^
du coup, pour le matos on est autant dépensiers l'un que l'autre...
bref, j'ai pas à me plaindre bien au contraire
bon alors c'est simple, Blood est une aventurière dans l'âme, donc partir le vendredi soir 23h pour se faire une rando de nuit jusqu'au lendemain 8h et enchainer une OP airsoft après c'est pas un problème ^^
du coup, pour le matos on est autant dépensiers l'un que l'autre...
bref, j'ai pas à me plaindre bien au contraire
gimly:...madame a une soeur? un clone?
c'est pas ta dame qui est Belge?
(vince, belgium fan)
blood: rahh. .mais ton homme il est fan de toi ...t'avais presque pas l'droit participer! pis je saoule ton homme de question à ce sujet depuis un bon moment...
Strike:....t'l'aimes hein ta bloo bloo?
c'est pas ta dame qui est Belge?
(vince, belgium fan)
blood: rahh. .mais ton homme il est fan de toi ...t'avais presque pas l'droit participer! pis je saoule ton homme de question à ce sujet depuis un bon moment...
Strike:....t'l'aimes hein ta bloo bloo?
Page 1 sur 1