JSI (Journée de la Sécurité Intérieure)
2 participants
Page 1 sur 1
JSI (Journée de la Sécurité Intérieure)
Voila je craies se message pour vous faire par d'une info que je viens d'avoir et
qui m'intéresse et qui peu vous intéressez
demain Samedi 10 Octobre 2009 au Jardin ALBERT 1er se déroulera la Journée de la Sécurité Intérieure (JSI) appart tire de 10H00 jusqu'a 17H00 avec les gent qui s'occupe de notre sécurité (Gendarme , Polocier de la Nationale et de la Municipale , les Sapeurs-Pompiers , la Sécurité Civile ETC...)
donc si sa vous dis venet voir car toute la journée il y aura des démonstration
(pour le programme il faut aller sur le site de la préfecture des Alpes-Maritimes
http://www.alpes-maritimes.pref.gouv.fr/sections/linformation_de_letat/a_la_une/journee_de_la_securi8069/view )
voila et merci d'avoir lus cette annoce
qui m'intéresse et qui peu vous intéressez
demain Samedi 10 Octobre 2009 au Jardin ALBERT 1er se déroulera la Journée de la Sécurité Intérieure (JSI) appart tire de 10H00 jusqu'a 17H00 avec les gent qui s'occupe de notre sécurité (Gendarme , Polocier de la Nationale et de la Municipale , les Sapeurs-Pompiers , la Sécurité Civile ETC...)
donc si sa vous dis venet voir car toute la journée il y aura des démonstration
(pour le programme il faut aller sur le site de la préfecture des Alpes-Maritimes
http://www.alpes-maritimes.pref.gouv.fr/sections/linformation_de_letat/a_la_une/journee_de_la_securi8069/view )
voila et merci d'avoir lus cette annoce
Cyril- GUARD