RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Simperfi se fringue

5 participants

Simperfi se fringue Empty Re: Simperfi se fringue

Message  Simperfi Ven 9 Oct 2009 - 20:08

T'inquiète pas Vinpacio on à peut être une petite différence d'âge Hihi mais on est sur la même longueur d'onde clown

Moi je mets souvent des vêtement militaire pantalon CE ou alors j'ai souvent une veste F4 avec tous les écussons groupe sanguin FRANCE et compagnie ou alors une veste DPM.

Comme ADO c'est pas une très bonne réputation, les gents n'aiment pas sa.Juste le faite de parler de fringue militaire sa suffit pour pour qu'il t'emmerde un peut après tu leur tape sur la gueule (souvent sa ce passe comme sa avec certain qu'il casse les .... et qu'il commence à vouloir te m'être des gifles et quand il te traite de raciste !c'est marrant ^^)

Sa ce passe pas toujours comme sa je vous rassure et heureusement.

En ce moment vue lycée "guillaume appolinaire" j'essaye pas trop de m'afficher comme sa en me fringuent "militaire" (comme ils disent) et même avec mes "timberland" (chaussure) sa suffit pour certain à dire des "botes" donc en ado c'est un peut l'horreur ! J'assume entièrement mais les jeunes réagissent mal Bref les jeunes si tu est pas comme il sont eux à leur yeux c'est pas bien. Il faut ce fringué comme eux faire tous comme eux et Moi j'aime pas faire comme tous le monde.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Revenir en haut Aller en bas

Message  Strike Ven 9 Oct 2009 - 21:45

J'ai nettoyé le topic de Vinz donc restez dans le sujet merci Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  Simperfi Ven 9 Oct 2009 - 22:26

Ho ! vous-en avez pas mar de vous payer ma tête ???!!!

Hein c'est marant Strike ! Faut bien quelqu'un pour ce défouler ! Ouia Simperfi se fringue 133956

(Pu..... !!! La prochaine foit je ferme ma gueule !) Hihi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Strike Ven 9 Oct 2009 - 23:12

ouais une fois n'est pas coutume Simperfi se fringue 998301
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Roog. Ven 9 Oct 2009 - 23:30

Simperfi, je te donne un conseil :
Grandis toi de temps à autre, ainsi tu auras une chance d'atteindre le fruit. Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant

Message  Mr.Bungle Sam 10 Oct 2009 - 9:40

C'est son maitre Lu Wang qui lui a appris ca Amusé
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant

Simperfi se fringue Empty onu

Message  Vinpaco Sam 10 Oct 2009 - 14:13

Mes seigneurs...
Ne tirons pas sur les ambulances... Army
Cher Simy, je comprends bien ton soucis de type vestimentaire( Suspect ) c'est vrai que ne pas arborer l'uniforme de l'ado moyen quand tu evolues dans un milieu d'ado moyen ou structure close genre lycée et autres colleges c'est pas marrant...assumes ton truc et ne te fermes pas aux autres .
Je devine que le port du jean's slim avec mocassin à glands et teeshirt fouque moi je suis celebre ne va pas à tous le monde...et que ce jeune aussi vit sans doute un malaise...avec ces cheveux.
Apres , on ne ce connaissoit point mon jeune ami et je pense que tu ne mesures pas l'etendu du personnage...je parle de moi bien sur je suis super egocentrique...
Je pense que tu es assez intelligent pour prendre du recule et comprendre que les remarques des autres membres du forum sont plus de l'ordre de la chamaillerie...tu sais le plus pti d'la bande qu'on vanne toujours et qui un jour aussi lui deviendras grand et pourras à son tour torturer un autre jeune c'est comme le roi lion sunny ...c'est l'histoire de la vie...Pas de boudin promis?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Simperfi Sam 10 Oct 2009 - 15:36

Merci VINY (ça c'est pour le Simy Hihi ) Mais je ne me sens pas vexé ne t'inquiète pas je comprend que vous jouissiez de vous foutres de ma gueule mais je vous comprends, j'ai encore ma jeunesse moi :*)

J'ai pas écris que j'allais en cours en uniforme non plus sa va, faut pas déconner Hihi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Strike Sam 10 Oct 2009 - 15:54

simperfi a écrit:J'ai pas écris que j'allais en cours en uniforme non plus sa va, faut pas déconner Simperfi se fringue 301493

rho le petit joueur Simperfi se fringue 130623

(nononon je plaisante hein au contraire ne bascule pas du côté sombre de la Force)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Simperfi Sam 10 Oct 2009 - 15:58

J'avais compris que tu plaisanté ! Hihi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373