OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna
+16
Brad
Mr.Bungle
gimly
Eirosenin
Roog.
Simperfi
Gas
Blood
Scrat
Vinpaco
Rapace
Dallas
Docpatch
dedale
-Angel-
Strike
20 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna
Arrêter avec vos feedback, je suis deg d'avoir tout rater
Brad- FREELANCER
Tais toi , t'avais qu'a venir , laisse les gens faire de si joli Feedback sur cette superbe OP
dedale
On dira ROOG & STRIKE OPé de 2025.
kostolom- AMS
FANTASTIQUE !!!!
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
MDR !!!!
Nan mais j'ai une gueule a ressembler a Fidel ???!!! quoiqu'en regardant bien c'est vrai que ca nous ressemble lool
Nan mais j'ai une gueule a ressembler a Fidel ???!!! quoiqu'en regardant bien c'est vrai que ca nous ressemble lool
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
mais lol! depuis quand tu portes la barbe? toi tu es le mec de droite! et à l'arrière plan c'est One Shot...
LOL !! Bah pour moi tu ressembles + au mec de droite avec les cheveux gominés et la moustache et puis d'ailleurs je n'ai jamais eu la moustache MOI ! .... ni la barbe MDR ! :p
Enorme One Shot à l'arriere plan ! loool seul hic les lunettes faudrait tester à l'occaz
Enorme One Shot à l'arriere plan ! loool seul hic les lunettes faudrait tester à l'occaz
Roog il a pas de poils...
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
ah? c'est one shot en arriere plan?
je pensais que c'était Dynamite moi...
je pensais que c'était Dynamite moi...
Bien le bonsoir à tous!
En tant que neophyte,je ne vais pas avoir la pretention de faire un aussi beau feedback que certains,mais je vais deja me presenter:
Casper,plus connu sous mon vrai nom Tristan(si si ca arrive),j'ai gentiment ete convié par Strike à l'OP de ce week-end,Strike qui est en realité mon batteur!!
1ere impression wahhh que de monde et puis qu'est ce qu'il fait nuit aussi...En effet je suis arrivé le soir dans le convoit de tete avec Strike Blood et Scrat!Entrée "fracassante" de realisme d'ailleurs etant donné les peripeties pour arriver jusqu'au bunker.Aucune connaissance du terrain ni de ses occupants,alliés comme ennemis.Le bunker a ete pour moi une 2eme maison dans laquelle j'ai passé beaucoup de temps à veiller sur l'otage avec Bungle,puis à en garder l'entrée completement sur le qui-vive que j'etais!
S'en suit deux fameuses heures dans un poste avancé à l'exterieur,dont l'epopée a ete magnifiquement faite par Scrat precedemment.Put*** qu'on en a ch**!!
Scrat que je remercie beaucoup au passage d'avoir supporté un boulet tout en restant à l'affut d'une eventuelle attaque ennemis(contaaaact!)
Quelques merguez plus tard et des coups de crosses dans la tronche de l'otage(non ca c'etait mon fantasme... ),l'assaut est lancé!Je me terre au fin fond de la demeure,soit dit en passant plongée dans le noir à present,avec notre simili otage.Je vois mes camarades tomber au combat un à un,et je commence à me faire dessus...mais l'experience des mercenaires a fait la difference!(comment ca le surnombre?...)
Me voila finalement dehors avec les derniers survivants,qui s'en sont donnés à coeur joie sur nos pauvres ennemis qui n'ont pu resister....victoire!!
Je ne reviendrai pas sur les points positifs et negatifs de ce week-end,car je n'en ai pas la pretention et que tout a deja ete dit.
J'aimerai seulement dire que cette partie a ete ma 1ere et je l'espere,pas ma derniere!Un grand bravo à tous et beaucoup de respect pour l'organisation et les efforts deployés pour le bon deroulement de ce w-e,j'en ai pris plein les yeux et plein la tronche aussi d'ailleurs.
Toutes les personnes presentes que j'ai croisé,sous toutes leur formes ont ete tres sympathiques!
Un grand merci à Strike qui s'est occupé de moi du debut à la fin,de m'avoir preté sa replique et de m'avoir fait confiance pour cette partie!
Quant à Scrat,j'ai retrouvé des blagues à te raconter...
Bref un grand merci à tout le monde et à tres bientot j'espere!
En tant que neophyte,je ne vais pas avoir la pretention de faire un aussi beau feedback que certains,mais je vais deja me presenter:
Casper,plus connu sous mon vrai nom Tristan(si si ca arrive),j'ai gentiment ete convié par Strike à l'OP de ce week-end,Strike qui est en realité mon batteur!!
1ere impression wahhh que de monde et puis qu'est ce qu'il fait nuit aussi...En effet je suis arrivé le soir dans le convoit de tete avec Strike Blood et Scrat!Entrée "fracassante" de realisme d'ailleurs etant donné les peripeties pour arriver jusqu'au bunker.Aucune connaissance du terrain ni de ses occupants,alliés comme ennemis.Le bunker a ete pour moi une 2eme maison dans laquelle j'ai passé beaucoup de temps à veiller sur l'otage avec Bungle,puis à en garder l'entrée completement sur le qui-vive que j'etais!
S'en suit deux fameuses heures dans un poste avancé à l'exterieur,dont l'epopée a ete magnifiquement faite par Scrat precedemment.Put*** qu'on en a ch**!!
Scrat que je remercie beaucoup au passage d'avoir supporté un boulet tout en restant à l'affut d'une eventuelle attaque ennemis(contaaaact!)
Quelques merguez plus tard et des coups de crosses dans la tronche de l'otage(non ca c'etait mon fantasme... ),l'assaut est lancé!Je me terre au fin fond de la demeure,soit dit en passant plongée dans le noir à present,avec notre simili otage.Je vois mes camarades tomber au combat un à un,et je commence à me faire dessus...mais l'experience des mercenaires a fait la difference!(comment ca le surnombre?...)
Me voila finalement dehors avec les derniers survivants,qui s'en sont donnés à coeur joie sur nos pauvres ennemis qui n'ont pu resister....victoire!!
Je ne reviendrai pas sur les points positifs et negatifs de ce week-end,car je n'en ai pas la pretention et que tout a deja ete dit.
J'aimerai seulement dire que cette partie a ete ma 1ere et je l'espere,pas ma derniere!Un grand bravo à tous et beaucoup de respect pour l'organisation et les efforts deployés pour le bon deroulement de ce w-e,j'en ai pris plein les yeux et plein la tronche aussi d'ailleurs.
Toutes les personnes presentes que j'ai croisé,sous toutes leur formes ont ete tres sympathiques!
Un grand merci à Strike qui s'est occupé de moi du debut à la fin,de m'avoir preté sa replique et de m'avoir fait confiance pour cette partie!
Quant à Scrat,j'ai retrouvé des blagues à te raconter...
Bref un grand merci à tout le monde et à tres bientot j'espere!
Casper- VIP
ouaiiis! un nouvel addict! ^^
merci pour ce feedback!
merci pour ce feedback!
et nos médaille ça fait deux OP qu'on en a plus...
Eirosenin- MEDUZA GREEN
oui c'est vrai c'est plus sérieux tout ça
Docpatch- SCREAMING EAGLES
eirosenin a écrit:et nos médaille ça fait deux OP qu'on en a plus...
Madame, Monsieur, Bonjour
Le service Médailles & Décoration vous accueille du Mardi au Jeudi, de 8h30 à 12h et le Vendredi de 00h à 02h. En notre absence, vous pouvez prendre contact avec notre service "Insultes & Reproches", disponible au numéro surtaxé 0800 F8C4 Y0U (666€/min).
bon sans rire je m'en occupe ce week end
Chupa mé commandante!
Hé vous autres on n'a touyours pas été payé et vous vous demandez des medailles? ???
Hé vous autres on n'a touyours pas été payé et vous vous demandez des medailles? ???
payés?
Merci Casper pour ton feedback et heureux que tes impressions pour une première partie soient positives !
Concernant le VIP faudrait déja bien le ficeller et le baionner avant de le vendre ...
Concernant le VIP faudrait déja bien le ficeller et le baionner avant de le vendre ...
Dernière édition par Roog. le Lun 2 Nov 2009 - 10:38, édité 1 fois
La prochaine fois qu'on doit garder un VIP on se cagoule pour le garder et on le ficelle pour de bon, et on n'a pas à être gentil avec lui
Docpatch- SCREAMING EAGLES
de retour de mission au pays de l'explosif sauvage ! et je constate que sa a debriefé servere pendant que j'etais parti ! bien ! merci de mattendre !
Satan- MEDUZA GREEN
Ouhaaa Ouhaaa le Satan...
On attend ton débrief publique , j'aurais aimé connaitre ton point de vue...
On attend ton débrief publique , j'aurais aimé connaitre ton point de vue...
idem (ça me fait penser que moi aussi faut que je finisse mon débrief)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3