Lax des GPL
+7
Mr.Bungle
Roog.
CHRISTHOR
Brad
Simperfi
Strike
Lax GPL
11 participants
Page 1 sur 1
Lax des GPL
Salut à tous, j'ai lu seals, vu de la lumière et suis rentré :mrgreen:
Lax (aka Alex)
Métier : Centre d'études dans une menuiserie industrielle
Team : GPL
Airsoft depuis : Une dizaine d'années (une époque où l'on ne savait pas qu'on pouvait acheter des pièces détachées pour nos aegs :p)
Des débuts difficiles à l'époque dans une équipe à l'esprit très criticable, mais avec quelques amitiés qui sauvèrent les meubles.
Plein de parties en tant que freelance avec les panzer, les officios, les MTP, les joueurs de béziers, st pons, toulouse etc...
Ensuite j'ai monté ma team l'UBCS (ensuite TNS) et joué avec la GAT et réuni beaucoup de souvenirs mémorables.
Depuis, comme tout le monde, j'ai profité de l'implication et des efforts de Freeman pour jouer On ne le remerciera jamais assez je pense.
Matériel : OULA XD
Matériel actuel :
-M82 Barrett Hurricane
-SR25 base A&K
-SIG 550 Sniper
-M60E4 Inokatsu
-M4 MTW Inokatsu
-P226 NSW Marui/PGC/Uncustom
-SV Infinity Expert 6"
-Hi capa IPSC
Tenues : Navy Seal Astan (DCU BDU PCU)
Style de jeu : Soutien & Contre snipe (seconde ligne quoi ^^)
Ce que j'aime dans l'airsoft : La camaraderie, la zone neutre, le tuning, lacher les billes par sachets, les grands instants de tactique et les soirées brieffing...
Ce que je deteste dans l'airsoft : La tricherie, le powergaming, l'upgrade abusif et l'antijeu.
Ce que j'aime le plus : VIVRE / KIFFER / PARTAGER / TOUT PET...oups...
Lax (aka Alex)
Métier : Centre d'études dans une menuiserie industrielle
Team : GPL
Airsoft depuis : Une dizaine d'années (une époque où l'on ne savait pas qu'on pouvait acheter des pièces détachées pour nos aegs :p)
Des débuts difficiles à l'époque dans une équipe à l'esprit très criticable, mais avec quelques amitiés qui sauvèrent les meubles.
Plein de parties en tant que freelance avec les panzer, les officios, les MTP, les joueurs de béziers, st pons, toulouse etc...
Ensuite j'ai monté ma team l'UBCS (ensuite TNS) et joué avec la GAT et réuni beaucoup de souvenirs mémorables.
Depuis, comme tout le monde, j'ai profité de l'implication et des efforts de Freeman pour jouer On ne le remerciera jamais assez je pense.
Matériel : OULA XD
Matériel actuel :
-M82 Barrett Hurricane
-SR25 base A&K
-SIG 550 Sniper
-M60E4 Inokatsu
-M4 MTW Inokatsu
-P226 NSW Marui/PGC/Uncustom
-SV Infinity Expert 6"
-Hi capa IPSC
Tenues : Navy Seal Astan (DCU BDU PCU)
Style de jeu : Soutien & Contre snipe (seconde ligne quoi ^^)
Ce que j'aime dans l'airsoft : La camaraderie, la zone neutre, le tuning, lacher les billes par sachets, les grands instants de tactique et les soirées brieffing...
Ce que je deteste dans l'airsoft : La tricherie, le powergaming, l'upgrade abusif et l'antijeu.
Ce que j'aime le plus : VIVRE / KIFFER / PARTAGER / TOUT PET...oups...
Dernière édition par Lax GPL le Jeu 17 Déc 2009 - 20:12, édité 1 fois
Lax GPL- GPL
Re: Lax des GPL
belle présentation complète avec tout... et l'essentiel : du désert trois tons
Bienvenue chez nous Lax !
Bienvenue chez nous Lax !
Merci ^^
Premier edit j'ai corrigé l'âge et rajouté mon barrett
Prochaine réplique samedi matin normalement ^^
Premier edit j'ai corrigé l'âge et rajouté mon barrett
Prochaine réplique samedi matin normalement ^^
Lax GPL- GPL
Salut et bienvenu à toi sur notre forum !! Superbe présentation et une bien belle collection de répliques... et surtout le 3 days !
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Salut l'ami et bienvenue sur notre forum. Rien à dire sur ta présentation, parfaite ! les répliques aussi mon ami.
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
Plus on est vieux et plus c'est mieux...bienvenue lax..(atif)
je ne pouvais pas passer à côté ...pardon pardon pardon...
En espérant bientôt faire ta connaissance sur un morceau de terrain avec un scénar digne de ta dotation ...Merci de nous faire partager ton expérience et ton bon goût.
je ne pouvais pas passer à côté ...pardon pardon pardon...
En espérant bientôt faire ta connaissance sur un morceau de terrain avec un scénar digne de ta dotation ...Merci de nous faire partager ton expérience et ton bon goût.
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:Je ne pouvais pas passer à côté ...pardon pardon pardon...
ah bravo ! bel exemple !
...rho...
Un peu d'esprit ...certe pas spirituel ...mais un peu d'esprit.
T'es d'où Lax?
T'es d'où Lax?
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Va pas nous faire une blague sur les aéroports hein, Vince?vinpaco a écrit:...rho...
T'es d'où Lax?
oDn- [Sqvad] Sergeant
Page 1 sur 1