RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

+4
Blood
oDn
Eirosenin
Strike
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Strike Lun 28 Déc 2009 - 1:17

Waaa les gars... une journée mémorable, sur un site magnifique, avec des gars et des filles super cool... une journée au top quoi ! Very Happy

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Cimg0158b

Un immense merci à Dynamite pour son accueil, et le temps passé à préparer le repas (merci d'ailleurs à Maman Dynamite qui nous a préparé d'excellentes lasagnes) et les desserts !



voilà le link pour télécharger l'archive complète :

http://s.m.w.free.fr/lastone/LAST_ONE.zip


Et spéciale dédicace à Vinz :



"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Cimg0198g



Vivement The FIRST ONE OF THE YEAR !!![/center]


Dernière édition par Strike le Mar 29 Déc 2009 - 0:44, édité 2 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Eirosenin Lun 28 Déc 2009 - 10:50

Je vois qu'avec Satanus ont a pas été les seul à bouffer de la neige Amusé
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Strike Lun 28 Déc 2009 - 11:17

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG 582858 ah yes vous étiez à la montagne vous aussi ? où ça ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Eirosenin Lun 28 Déc 2009 - 12:11

A environ 100km à vole d'oiseau à l'ouest de vous "Thorame basse" on a eu droit a du calme, aucune ame qui vive en vue, des balades avec des supers dénivelés dans des endroits pommés avec de la neige et de la glace (c'est super pour les décentes de malade en luge) que du bonheur Moqueur
Satanus a les photos normalement, on en a fait une spécial pour le squad....
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Strike Lun 28 Déc 2009 - 16:45

trop cool ! j'ai hâte de voir ça !

bon par contre désolé pour les photos, apparemment l'upload fonctionne pas (photos trop grosses, le dossier pèse plus d'1Go) je vais donc les redimensionner et je posterai ça ce soir.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  oDn Lun 28 Déc 2009 - 17:44

Strike a écrit:trop cool ! j'ai hâte de voir ça !

bon par contre désolé pour les photos, apparemment l'upload fonctionne pas (photos trop grosses, le dossier pèse plus d'1Go) je vais donc les redimensionner et je posterai ça ce soir.

Arf... Je te le propose à nouveau, mais si tu as besoin d'un espace FTP non contraignant n'hésites pas à demander Smile

En tout cas, je tenais également à remercier Dyn' et sa bête à lasagnes de mère pour tout. Ce fut une journée superbe sur tout les plans. Sans oublier que ça a été ma première partie sur le sol Français Smile

Et gros clin d'œil à Blood également pour avoir pris toutes ces photos!

Allez bonne soirée à tous.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Blood Lun 28 Déc 2009 - 18:43

Merci oDn!
Ce fut une très belle journée pour cloturer l'année 2009, je n'ai pas joué mais je suis bien amusée à prendre toutes ces photos. Strike m'a dit "il faut des photos pour vinpaco!" alors j'en ai pris... trop peut être!?

Merci à Dyn' et sa mere pour ma petite sauce, et une spécial dedicace à son pere pour son " joyeux salut". Wink

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Dynamite Lun 28 Déc 2009 - 20:58

Mais quelle journée!!!


J'ai passé le message à ma maman pour les lasagnes ça lui a fait très plaisir de savoir que vous aviez apprecié!

<<-Vous avez croisé des randonneurs sur la route?
-Ben... ouai deux personnes, un qui nous a fait un salut militaire une autre qui nous a dit qu'on devait pas aller plus loin avec les voitures! scratch >> Souriant

Ca m'a fait super plaisir de vous faire découvrir cet endroit, j'ai passé une journée géniale, mais alors vraiment géniale. Très sympa aussi d'avoir rencontré Akles et ses trois compères qui sont vraiment de bons gars Bravo

4 mini parties fort sympatiques, qui nous ont un peu changé de d'habitude et qui ont été super crevantes! Surtout les 2 dernières, Courir dans la neige, echapper aux billes de Rapace... Bref on etait tous contents de se caler tranquille autour de la table que ce soit pour le dejeuner ou pour le goûter "chouquettes et cookies"... Merci à Strike et Blood pour les cookies Jap ainsi qu'à Akles et Antoine pour le chocolat... cheers D'ailleurs dur dur de redecoller après tout ça!

J'ai l'impression d'avoir jamais arreté de rire durant cette journée, c'etait que des delires de A à Z. Un Strike très en forme y a beaucoup contribué Bravo (Speciale dedicasse pour son premier Champomy!!!)

Un grand merci à Blood pour les photos de pro qu'elle nous a faites, même qu'elle a du echapper aux billes pour en prendre au coeur de l'action! Et ça fait vraiment de jolis souvenirs... What a Face

Seul hic, Trop court! Niark
Surtout pour vous qui avez fait l'aller-retour dans la journée. J'ai hate d'etre à samedi pour que vous dormiez tous à la maison, qu'on joue au pictionnary devant la cheminée et que le lendemain on puisse profiter de la journée complete cheers


Merci à tous sunny

drunken Trop génial
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  akles Lun 28 Déc 2009 - 22:38

Ouais c'était une super journée que de bon souvenir sauf avec mon équipement lol sinon DSL DYNAMITE mais le 2 et 3 c'est pas possible pour moi j'ai cours lundi et j'ai des tonnes de devoirs a faire, donc un peu dec sa doit être bien de dormir dans ton chalet enfin sa change de la ville lol merci encore pour dimanche dernier .
Kiss
akles
akles


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Vinpaco Lun 28 Déc 2009 - 23:30

hum hum
suis émus...
(pour commencer je tiens à remercier mon beau frere pour avoir tenté de jailbreaker le Iphone de ma zaza et pour avoir en meme temps niqué le pc et l'Iphone de zaza...)
Merci pour les tofs.
Mon lieutenant: t'es beau dans la neige en action.... What a Face
Dyn: j'rêve ou tu joues en debardeur meme sous la neige?( c koi c bras tout nus??? Suspect )
Odn: t'en jettes des kilos! t'es d'dans...content que tu ais passé un bon moment.
Merci pour le reportage photo in action!
J'attends avec impatience le retour de la first one apres le retour de la last one
...Note du samedi soir aprés le coup de fil d'Odn
" j'espere que demain il fera beau...!? "
zaza-" t'inquietes ma puce ...je ne pars pas à 6 heure demain matin...et puis tu as de quoi t'occuper avec les enfants au cas ou le temps soit caca..."
moi meme- " euh j'disais ça pour Lio , Célia ,youri...qu'ils aient du beau temps....pas de soucis sur la route Gêné
zaza-" Pas content affraid scratch Maaad

A bon entendeur...
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Strike Lun 28 Déc 2009 - 23:43

rhoooo comme c'est meuuugnoooon ! il s'inquiétait pour nous ! "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Icon_cheers j'imagine la tête de ta chère et tendre... pas tendre du coup "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Fresse

je suis en train de recadrer les tofs (3648x2736, à 2.33 Mo la tof, x 367 tofs, ça fait beaucoup) pour passer de + 1 Go à un peu moins de 400 Mo environ.

tu vas pouvoir te passer le film de la journée Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Vinpaco Lun 28 Déc 2009 - 23:54

payes toi ma tete en plus! c'est ma fibre paternel qui parle..."t'as de l'argent , des mouchoirs ,un slip propre?" tu ne connais pas ça ? avec le petit coup de mouchoir kleenex plein de salive pour t'essuyer le bout du nez?
ben voilà ...moi j'ai grandis avec ça...pas beaucoup certes mais c'est comme ça.
Mais merci beaucoup encore une fois d'avoir répondu à ma demande...
(-Merci Blood Amusé )
Je suis un peu dur avec ma zaza mais parfois je ne la ménage pas...
vous avez fait quel genre de scénar ?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Dynamite Mar 29 Déc 2009 - 0:02

vinpaco a écrit:
Dyn: j'rêve ou tu joues en debardeur meme sous la neige?( c koi c bras tout nus??? Suspect )

Mais voui je suis tout a fait normale... Il faisait une chaleur monstre quand on se deplacait. Le plus drole c'est de ramper dans la neige en débardeur... un vrai plaisir...


On a fait des scenar' avec des gens postés deriere des murets fumant des cigarettes, ou qui campent deriere des steres de bois pendant toute la partie... Après on a joué a qui qui attrape la luge le premier pour la rammener à la maison... Juste avant on a testé le "comment se faire mettre tous out en moins d'une minute"? Aah... c'etait trop bien cheers
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Strike Mar 29 Déc 2009 - 0:20





voilà le link pour télécharger l'archive complète :

http://s.m.w.free.fr/lastone/LAST_ONE.zip

Enjoy !


Dernière édition par Strike le Mar 29 Déc 2009 - 0:43, édité 1 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Strike Mar 29 Déc 2009 - 0:22

On a fait des scenar' avec des gens postés deriere des murets fumant des cigarettes, ou qui campent deriere des steres de bois pendant toute la partie... Après on a joué a qui qui attrape la luge le premier pour la rammener à la maison... Juste avant on a testé le "comment se faire mettre tous out en moins d'une minute"? Aah... c'etait trop bien cheers


Bordel mais raconté comme ça, elle mérite un article dans Warsoft une journée pareille..."LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG 391335
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Dynamite Mar 29 Déc 2009 - 0:34

Mouhaha

Vouis j'avoue que raconté comme ça c'est assez airsoft-récré Bravo alors qu'en fait on en a quand même chié (du poivre!!!) surtout sur la dernière Waaa J'te laisse raconter tout ça plus serieusement à notre cher Vince.

Hé pourquoi je vois que 60 photos dans le diapo? :*)
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Strike Mar 29 Déc 2009 - 0:40

heu... ché po ! "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG 651168 jregarde sous le capot et jte dis ça Wink

EDIT :
c'est corrigé Wink

Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Dynamite Mar 29 Déc 2009 - 1:25

Mouhahaha c'est genial Moqueur Merci pour ce superbe diapo!!!
je les commente demain, j'ai plein de chose a dire et a remettre sur le tapis Moqueur
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Eirosenin Mar 29 Déc 2009 - 8:37

C'est super, vous avez l'air de vous être tous bien éclaté.
Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais les gazgun rame un tantiné sur l'autonomie à 1800m et dans la neige Clin doeil

Petit détail vince le débardeur est tout a fait portable dans la neige y compris les tongues et le panta-court tant qu'il y a du soleil.... Par contre je comprend pas le regard bizar des gents ??? Arfarfarf
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  oDn Mar 29 Déc 2009 - 21:16

Au poil les photos! Un grand merci Smile
Par contre, juste une remarque, ceux qui ont l'œil affuté se rendront compte que l'on m'a pris en photo en train de pisser un coup... C'est inacceptable!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Strike Mar 29 Déc 2009 - 22:29

oDn a écrit:C'est inacceptable!

Grillé MOI AUSSI JE M'INSURGE ! JE DEMANDE RÉPARATION !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Roog. Mer 30 Déc 2009 - 12:12

Rohhh vous avez dû vous régaler les amis ! Les photos sont superbes ! Du coup jsuis deg de pas être venu mais bon j'avais pas le choix malheureusement Et alors
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  oDn Mer 30 Déc 2009 - 12:45

Roog. a écrit:Rohhh vous avez dû vous régaler les amis ! Les photos sont superbes ! Du coup jsuis deg de pas être venu mais bon j'avais pas le choix malheureusement Et alors
Eh ouais, t'as manquė à l'appel... Mais je suppose que tu rectifieras le tir très bientôt Wink Allez je te dis à la prochaine. Bonne année à toi.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  oDn Mer 30 Déc 2009 - 23:51

Allez je vous poste les quelques photos semi-potables que j'ai trouvé sur mon appareil... Y'avait beaucoup de flou et clairement pas artistique celui-là Wink

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Last_o10

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG P1020016 "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG P1020012
"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG P1020013 "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG P1020014
"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG P1020011 "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG P1020017
"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG P1020018 "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG P1020019 "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG P1020020


Dernière édition par oDn le Jeu 31 Déc 2009 - 0:32, édité 1 fois
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Strike Jeu 31 Déc 2009 - 0:12

hé mais c'est que tu te démerdes bien en montage photo ! Wink sympa le ptit bonus... merci oDn !

par contre celle-ci a un bug, elle ne s'affiche pas en grand :

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG P1020011
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

"LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG Empty Re: "LAST ONE OF THE YEAR !" /// 27/12/2009 /// VALBERG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum