[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]
+5
Simperfi
oDn
Vinpaco
Strike
Eirosenin
9 participants
Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]
c'est génial et vraiment polyvalent comme principe !
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Bon eh bien suite au succès de cette tenue winter je vais la faire "propre", parce que là c'etait un peu du bricolage : je vais me baser sur les tenues soviétiques WWII. Donc au menu, Chapka, PPSH et le reste ! Je vais me rapprocher de Maalicia et de Frontovik pour faire ça bien et je vous ferai part de la progression
oDn si t'es partant on peut peut-être se monter un "groupuscule soviet"...
groupuscule soviet...dis donc mon lieutenant t'as de la neige dans les esgourdes???
Pourquoi pas...remarque ...mais quand même des fois le russe (on en a pas déjà parlé?) c'est un peu moche....mais ça n'engage que moi( histoire de mettre le bazare!)
Par contre c'est vrai qu'il est sympa ton kit list neige...j'aime bien le côté " impro" je me régale en ce moment avec ma dotation de Narcotic...
Odn: fais gaffe Youri dans Lionel..il y a un Raspoustrike qui sommeil...
Pourquoi pas...remarque ...mais quand même des fois le russe (on en a pas déjà parlé?) c'est un peu moche....mais ça n'engage que moi( histoire de mettre le bazare!)
Par contre c'est vrai qu'il est sympa ton kit list neige...j'aime bien le côté " impro" je me régale en ce moment avec ma dotation de Narcotic...
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Strike a écrit:Bon eh bien suite au succès de cette tenue winter je vais la faire "propre", parce que là c'etait un peu du bricolage : je vais me baser sur les tenues soviétiques WWII. Donc au menu, Chapka, PPSH et le reste ! Je vais me rapprocher de Maalicia et de Frontovik pour faire ça bien et je vous ferai part de la progression
Ah moi je suis partant J'ai déjà le sac médic et ... un pin's Lenin. On est bon?
oDn- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:groupuscule soviet...dis donc mon lieutenant t'as de la neige dans les esgourdes???
Hola, les soviets ne me font pas peur! Je te rappelle qu'une bonne partie de ma famille était souvent calée sur Radio Moscou
En tout cas, je sais que le Strike à puisé un chouillat de son inspi dans le dernier Warsoft. Je me trompe Strikounet?
oDn- [Sqvad] Sergeant
Moi je reste impressionné par le simple bricolage du ruban blanc qui est très efficace et de plus très jolie ! enfin moi j'aime bien ! L'avantage c'est que on peut le viré après !
Simperfi- TASK FORCE 373
Merci simperfi ! j'avais vu cette technique sur le web en cherchant des exemples de tenues winter, et j'ai trouvé ça super sympa, j'ai donc adopté le système.
eh bien... en fait la création de ce kit n'est pas due à la lecture de Warsoft parce que je n'ai vu qu'il traitait du sujet que bien plus tard ! Faut dire que l'époque se prête à ce type de tenues !
mais il va falloir que je le lise ce Warsoft, l'article en question doit être très intéressant ! D'ailleurs au passage il y a des photos de nos amis Awacs, illustrant les conseils de Grizzly
oDn a écrit:En tout cas, je sais que le Strike à puisé un chouillat de son inspi dans le dernier Warsoft. Je me trompe Strikounet?
eh bien... en fait la création de ce kit n'est pas due à la lecture de Warsoft parce que je n'ai vu qu'il traitait du sujet que bien plus tard ! Faut dire que l'époque se prête à ce type de tenues !
mais il va falloir que je le lise ce Warsoft, l'article en question doit être très intéressant ! D'ailleurs au passage il y a des photos de nos amis Awacs, illustrant les conseils de Grizzly
et oui les AWACS sont encore sur warsoft .... , excellent on me revoit encore et toute a la bande en jeep ou a pied héhéhéhé
Rapace- FREELANCER
Est-ce que c'est encore moi en couverture ou ils ont changé ??
Non parce que je leur ai envoyé une photo de moi et popine, en les suppliant de la publier. ..
Non parce que je leur ai envoyé une photo de moi et popine, en les suppliant de la publier. ..
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
non je crois que le mec qui est en couv a su les convaincre
je ne dit qu'une chose
pfff
pfff
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
mmouais. en fait tu es jaloux de ma tenue neige, parce que même en étant pas moi-même en couverture de warsoft, et bien quelque part, grâce à ma tenue, je le suis quand même plus que toi.
MOUAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHA
Pas mal la tenue neige ainsi que cell de popo
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant