RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

+5
Simperfi
oDn
Vinpaco
Strike
Eirosenin
9 participants

Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Eirosenin Mar 29 Déc 2009 - 8:40

c'est génial et vraiment polyvalent comme principe !
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Strike Jeu 31 Déc 2009 - 11:14

Bon eh bien suite au succès de cette tenue winter je vais la faire "propre", parce que là c'etait un peu du bricolage : je vais me baser sur les tenues soviétiques WWII. Donc au menu, Chapka, PPSH et le reste ! Je vais me rapprocher de Maalicia et de Frontovik pour faire ça bien et je vous ferai part de la progression Wink
oDn si t'es partant on peut peut-être se monter un "groupuscule soviet"... cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Vinpaco Jeu 31 Déc 2009 - 12:12

groupuscule soviet...dis donc mon lieutenant t'as de la neige dans les esgourdes??? Amusé
Pourquoi pas...remarque ...mais quand même des fois le russe (on en a pas déjà parlé?) c'est un peu moche....mais ça n'engage que moi( histoire de mettre le bazare!)
Par contre c'est vrai qu'il est sympa ton kit list neige...j'aime bien le côté " impro" je me régale en ce moment avec ma dotation de Narcotic...
Odn: fais gaffe Youri dans Lionel..il y a un Raspoustrike qui sommeil... What a Face
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  oDn Jeu 31 Déc 2009 - 12:39

Strike a écrit:Bon eh bien suite au succès de cette tenue winter je vais la faire "propre", parce que là c'etait un peu du bricolage : je vais me baser sur les tenues soviétiques WWII. Donc au menu, Chapka, PPSH et le reste ! Je vais me rapprocher de Maalicia et de Frontovik pour faire ça bien et je vous ferai part de la progression Wink
oDn si t'es partant on peut peut-être se monter un "groupuscule soviet"... cheers

Ah moi je suis partant Smile J'ai déjà le sac médic et ... un pin's Lenin. On est bon? Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  oDn Jeu 31 Déc 2009 - 12:41

vinpaco a écrit:groupuscule soviet...dis donc mon lieutenant t'as de la neige dans les esgourdes??? Amusé
Pourquoi pas...remarque ...mais quand même des fois le russe (on en a pas déjà parlé?) c'est un peu moche....mais ça n'engage que moi( histoire de mettre le bazare!)
Par contre c'est vrai qu'il est sympa ton kit list neige...j'aime bien le côté " impro" je me régale en ce moment avec ma dotation de Narcotic...
Odn: fais gaffe Youri dans Lionel..il y a un Raspoustrike qui sommeil... What a Face

Hola, les soviets ne me font pas peur! Je te rappelle qu'une bonne partie de ma famille était souvent calée sur Radio Moscou Wink
En tout cas, je sais que le Strike à puisé un chouillat de son inspi dans le dernier Warsoft. Je me trompe Strikounet?
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Simperfi Ven 1 Jan 2010 - 3:47

Moi je reste impressionné par le simple bricolage du ruban blanc qui est très efficace et de plus très jolie ! enfin moi j'aime bien ! L'avantage c'est que on peut le viré après !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Strike Ven 1 Jan 2010 - 10:36

Merci simperfi ! Wink j'avais vu cette technique sur le web en cherchant des exemples de tenues winter, et j'ai trouvé ça super sympa, j'ai donc adopté le système.

oDn a écrit:En tout cas, je sais que le Strike à puisé un chouillat de son inspi dans le dernier Warsoft. Je me trompe Strikounet?

eh bien... en fait la création de ce kit n'est pas due à la lecture de Warsoft parce que je n'ai vu qu'il traitait du sujet que bien plus tard ! Faut dire que l'époque se prête à ce type de tenues !

mais il va falloir que je le lise ce Warsoft, l'article en question doit être très intéressant ! D'ailleurs au passage il y a des photos de nos amis Awacs, illustrant les conseils de Grizzly Maaad
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Rapace Ven 1 Jan 2010 - 14:52

et oui les AWACS sont encore sur warsoft .... , excellent on me revoit encore et toute a la bande en jeep ou a pied héhéhéhé
Rapace
Rapace
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Gas Ven 1 Jan 2010 - 15:28

Est-ce que c'est encore moi en couverture ou ils ont changé ??
Non parce que je leur ai envoyé une photo de moi et popine, en les suppliant de la publier. ..
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Strike Ven 1 Jan 2010 - 21:20

non je crois que le mec qui est en couv a su les convaincre Waaa

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Warsoft-11-airsoft
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Gas Ven 1 Jan 2010 - 21:57

je ne dit qu'une chose

pfff
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Strike Sam 2 Jan 2010 - 10:18

mmouais. en fait tu es jaloux de ma tenue neige, parce que même en étant pas moi-même en couverture de warsoft, et bien quelque part, grâce à ma tenue, je le suis quand même plus que toi.

MOUAHAHAHAHAHA [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] 855401
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Fanatik Sam 2 Jan 2010 - 11:43

Classe comme tenue king !
Fanatik
Fanatik
WAR PIGS


Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Gas Lun 4 Jan 2010 - 14:31

mouauauauauaa [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] 837410
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Mr.Bungle Lun 4 Jan 2010 - 23:36

Pas mal la tenue neige ainsi que cell de popo
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear Winter] - Mon Kit List [Strike] Empty Re: [Gear Winter] - Mon Kit List [Strike]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum