Salut , moi c'est looping
+4
Simperfi
Strike
Rapace
Looping
8 participants
Page 1 sur 1
Salut , moi c'est looping
Bijour.
J'ai fait ma présentation hier, mais ca foiré , alors je remonte les manche et c'est reparti...
Prénon: Julien
Pseudo: Looping (Mon oncle m'as toujour surnomé ainsi a cause de l'agence tout risque )
Assos: Contractors 83
Team: United Milsim / Hopopop squadron / Rapace 83
J'ai 31 ans , je suis célibataire , je suis propre et j'ai le poil soyeux.
Je suis dessinateur en Batiment dans un cabinet d'architecture.
J'habite besse sur issole (83)
Ca fait longtemps que je connait l'air soft et que je m'y interresse plus ou moin mais je pratique depuis un an 1/2.
Niveau matos je possede :
- Hi capa dragon WE
- P99 DAO Umarex
- M4 CQB-R Cybergun
- M4 free flowting barel issu de la recuperation de plusieurs pieces de répliques divers et varié.
J'aime tout les styles de jeux.
Tenues sont:
-CE
-DPM
-Noir
-Contractor
-Moulticam
J'aime la fonfue oui , mais j'aime la bonne bouffe en général ^^
Je suis un épicurien , mais qui ne l'est pas ???
J'aimes les nouvelles technologies , je suis fan des Premiers Star wars et je joue Wow...
Je possede a la fois un vehicule et une soeur , mais laisson la soeur ou elle est ca vaut mieux pour tout le monde.
J'ai découvert votre forum ya bien longtemps mais bon , je ne voyait pas l'utilité de m'y inscrire jusqu'a ce que je rencontre certains d'entre vous a l'OP Narcotic organisé par brad.
Je vous ai trouvé bonne esprit et je tenait a me présenter.
Ma phrase préféré ... heu ... je dit ce qui me passe par la tete en général.
Ce questionnaire ne m'as pas paru chiant la premiere fois mais comme j'ai dut recommencer , je dirait...
et oui , meme quand je recharge , j'ai la classe... Ou pas ...
Avec Vass mon fidel acolite (ici couché par terre).
J'ai fait ma présentation hier, mais ca foiré , alors je remonte les manche et c'est reparti...
Prénon: Julien
Pseudo: Looping (Mon oncle m'as toujour surnomé ainsi a cause de l'agence tout risque )
Assos: Contractors 83
Team: United Milsim / Hopopop squadron / Rapace 83
J'ai 31 ans , je suis célibataire , je suis propre et j'ai le poil soyeux.
Je suis dessinateur en Batiment dans un cabinet d'architecture.
J'habite besse sur issole (83)
Ca fait longtemps que je connait l'air soft et que je m'y interresse plus ou moin mais je pratique depuis un an 1/2.
Niveau matos je possede :
- Hi capa dragon WE
- P99 DAO Umarex
- M4 CQB-R Cybergun
- M4 free flowting barel issu de la recuperation de plusieurs pieces de répliques divers et varié.
J'aime tout les styles de jeux.
Tenues sont:
-CE
-DPM
-Noir
-Contractor
-Moulticam
J'aime la fonfue oui , mais j'aime la bonne bouffe en général ^^
Je suis un épicurien , mais qui ne l'est pas ???
J'aimes les nouvelles technologies , je suis fan des Premiers Star wars et je joue Wow...
Je possede a la fois un vehicule et une soeur , mais laisson la soeur ou elle est ca vaut mieux pour tout le monde.
J'ai découvert votre forum ya bien longtemps mais bon , je ne voyait pas l'utilité de m'y inscrire jusqu'a ce que je rencontre certains d'entre vous a l'OP Narcotic organisé par brad.
Je vous ai trouvé bonne esprit et je tenait a me présenter.
Ma phrase préféré ... heu ... je dit ce qui me passe par la tete en général.
Ce questionnaire ne m'as pas paru chiant la premiere fois mais comme j'ai dut recommencer , je dirait...
et oui , meme quand je recharge , j'ai la classe... Ou pas ...
Avec Vass mon fidel acolite (ici couché par terre).
Dernière édition par Looping le Mar 1 Mar 2011 - 17:06, édité 5 fois
Looping- CONTRACTORS 83
Re: Salut , moi c'est looping
Salut et bienvenue ! C'est cool de te voir ici.
Désolé que tu ais dû recommencer ton message, c'est toujours très... insupportable quand ça arrive ! d'autant que tu as soigné ta deuxième édition...
En tous cas ce fut un plaisir de te rencontrer, je pense qu'on aura l'occasion de se revoir dimanche !
Désolé que tu ais dû recommencer ton message, c'est toujours très... insupportable quand ça arrive ! d'autant que tu as soigné ta deuxième édition...
En tous cas ce fut un plaisir de te rencontrer, je pense qu'on aura l'occasion de se revoir dimanche !
salut Loop' et very welcome . tu auras apprécié le petit portrait que nous avons sur le diapo du feedback de Narcotic
et pis l'agence tout risque...toute notre enfance!
et pis l'agence tout risque...toute notre enfance!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
J'aurais pas de femme...pas de gosses...pas d'oreilles aussi grandes...J'le ferais une coupe du genre...
Tu engages sec ... yeahhh
Tu engages sec ... yeahhh
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
j'aime quand un plan se déroule sans accroc
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Page 1 sur 1