Concert Jeudi 28 Janvier !
4 participants
Page 1 sur 1
Concert Jeudi 28 Janvier !
Si vous aimez le Blues/Rock, venez ce Jeudi à 21h30 au Staccato, rue du Pont Vieux, aux Vieux Nice écouter Talladega !
Visiter le Myspace du groupe : http://fr.myspace.com/talladega69s
Setlist :
The Rolling Stones, The Doors, The Stooges,
David Bowie, Creedence Clearwater Revival, The Beach Boys, The Kinks,
The Velvet Underground, Bob Dylan, Deep Purple, Led Zeppelin, The
Beatles, The Who, Pink Floyd, Jimi Hendrix et bien d'autres !
Setlist :
The Velvet Underground, Bob Dylan, Deep Purple, Led Zeppelin, The
Dernière édition par Strike le Mar 26 Jan 2010 - 22:37, édité 1 fois
Re: Concert Jeudi 28 Janvier !
Strike a écrit:Si vous aimez le Blues/Rock, venez ce Jeudi à 21h30 au Staccato, rue du Pont Vieux, aux Vieux Nice écouter Talladega !
Setlist :
The Velvet Underground, Bob Dylan, Deep Purple, Led Zepelin, The
Session Cavern: je suis présent
oDn- [Sqvad] Sergeant
Bon, y'as pas plus de motivés que ça?
Vous nous laissez rester entre gens biens... C'est ça hein?
Tant pis pour vous!
Vous nous laissez rester entre gens biens... C'est ça hein?
Tant pis pour vous!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Super session backstage avec le champagne et les Strike Force Girls, j'en ai encore le nez qui saigne!
Et comme d'habitude, les pyros sur scène c'est le top.
On va un peu les faire baver les grenouilles de bénitier casanières qui ne se sont même pas pointées hier soir... Tudju!
Bon par contre, je me suis retrouvé dans une situation épineuse sur les coups de 2h lorsque l'Oxford a décidé d'introduire le thème de la soirée: NTM à plein les ballons! C'était les années collège à nouveau... Nostalgie, gens bourrés, tout ça...
Et comme d'habitude, les pyros sur scène c'est le top.
On va un peu les faire baver les grenouilles de bénitier casanières qui ne se sont même pas pointées hier soir... Tudju!
Bon par contre, je me suis retrouvé dans une situation épineuse sur les coups de 2h lorsque l'Oxford a décidé d'introduire le thème de la soirée: NTM à plein les ballons! C'était les années collège à nouveau... Nostalgie, gens bourrés, tout ça...
oDn- [Sqvad] Sergeant
En tous cas Youri ça m'a fait plaisir de te voir avec Oriane (PAS DE PSEUDO bon dieu !) et pour ceusse d'entre vous qui sont pas venus vous aurez des sessions de rattrapage de toutes façons !
NTM... ouh dur ... enfin c'est quand même marrant de se retrouver projeté des années en arrière ça me le fait parfois avec certains tubes dance ^_^
Prochain concert du sixevenband Mercredi 3 Février au Sezamo !
bon sinon pour ceux qui ont loupé la Cavern Session
oDn a écrit:Bon par contre, je me suis retrouvé dans une situation épineuse sur les coups de 2h lorsque l'Oxford a décidé d'introduire le thème de la soirée: NTM à plein les ballons! C'était les années collège à nouveau... Nostalgie, gens bourrés, tout ça...
NTM... ouh dur ... enfin c'est quand même marrant de se retrouver projeté des années en arrière ça me le fait parfois avec certains tubes dance ^_^
Oui, bien sûr Lionel... Ce sera avec plaisir!Strike a écrit:En tous cas Youri ça m'a fait plaisir de te voir avec Oriane (PAS DE PSEUDO bon dieu !) et pour ceusse d'entre vous qui sont pas venus vous aurez des sessions de rattrapage de toutes façons !
Haha, je préfère NTM dans tous les cas. Parce que de la Dance... Heu, non quoi.
oDn a écrit:Bon par contre, je me suis retrouvé dans une situation épineuse sur les coups de 2h lorsque l'Oxford a décidé d'introduire le thème de la soirée: NTM à plein les ballons! C'était les années collège à nouveau... Nostalgie, gens bourrés, tout ça...
Z'êtes pas fait couper là, chef?
oDn- [Sqvad] Sergeant
[quote="oDn"]Haha, je préfère NTM dans tous les cas. Parce que de la Dance... Heu, non quoi.[quote]
attention, j'ai pas dit que j'aimais la Dance
c'est ça de faire des messages en plusieurs fois... en arrivant à la fin je me suis dit que ce serait mieux de commencer par le rattrapage et hop j'ai zappé le bout de phrase en fin de post
oDn a écrit:Z'êtes pas fait couper là, chef?
c'est ça de faire des messages en plusieurs fois... en arrivant à la fin je me suis dit que ce serait mieux de commencer par le rattrapage et hop j'ai zappé le bout de phrase en fin de post
Me voilà rassuré sur tes gouts musicaux Pas que j'en doutais, hein.Strike a écrit:oDn a écrit:Haha, je préfère NTM dans tous les cas. Parce que de la Dance... Heu, non quoi.
Faut se relire! Tsk tsk. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, sérieux! HahaoDn a écrit:Z'êtes pas fait couper là, chef?
oDn- [Sqvad] Sergeant
Strike a écrit:Bon sinon pour ceux qui ont loupé la Cavern Session : prochain concert du sixevenband Mercredi 3 Février au Sezamo !
Euh, petit contre ordre, en réalité nous ne jouerons pas ce soir mais Mercredi 7 Mars !
(saloperie de calendrier faut toujours que je me plante quelque part dans une date...)
désolé pour ceux qui auraient prévu de passer ! (si il yen avait !)
Aaaah!!!
Pour une bonne nouvelle c'est vraiment une bonne nouvelle, j'avais pas du tout envie de sortir ce soir
Pour une bonne nouvelle c'est vraiment une bonne nouvelle, j'avais pas du tout envie de sortir ce soir
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant