RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mais qu'est-ce qu'il tient le monsieur?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mais qu'est-ce qu'il tient le monsieur? - Page 2 Empty Re: Mais qu'est-ce qu'il tient le monsieur?

Message  oDn Jeu 28 Jan 2010 - 12:18

Strike a écrit:AH LE FILOU !!! il a fait genre c'est pas le KAC PDW alors qu'on savait que c'etait ça !!! Mais qu'est-ce qu'il tient le monsieur? - Page 2 813638 tin moi du coup je cherchais aut' chose :/

bon en tous cas la mèche a tenu longtemps ! Mais qu'est-ce qu'il tient le monsieur? - Page 2 813638
Comment ça, vous saviez? Soit y'a de l'indic chez les AWACS (ouais Rapace, je parle de toi, hehe) ce dont je doute, soit tu as complètement oublié de m'en parler Strike. Je me souviens pas que tu m'en aies parlé...

Après c'est bien un KAC PDW de chez VFC. Et ça envoie pas mal. Par contre, j'ai limite beaucoup TROP de cadence en full. Ouch!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu'il tient le monsieur? - Page 2 Empty Re: Mais qu'est-ce qu'il tient le monsieur?

Message  Vinpaco Jeu 28 Jan 2010 - 12:24

calmez vous calmez vous...restez calme s'iou plait...
Quand j'etais jeune et que je cherchais une replique j'le trouvais sympa ...mais les desagrements de mon Scrat avec la boite à pile m'on dissuadé de prendre cette replique..pis elle est moche , le platique de la poignee donne des boutons ...
Vous faites caguez bande de collectionneur! enfin m'en fout je changerais pas mon Scar ou Mon Lr pour c'te daube infâme ...à moins de recevoir une circulaire officielle ... Moqueur
J'vais faire une " VinceTON" faites un don pour mon epanouissement personnel...
Clap clap mon youri c'est bien cool !
Mon lieutenant ....ben rien... What a Face
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  oDn Jeu 28 Jan 2010 - 12:36

Au fait Satan, à voir le numéro de série sur la mienne c'est à se demander si elle ne t'était pas destiné après tout Wink

Mais qu'est-ce qu'il tient le monsieur? - Page 2 Serial10
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Jeu 28 Jan 2010 - 12:39

oDn a écrit:Comment ça, vous saviez? Soit y'a de l'indic chez les AWACS (ouais Rapace, je parle de toi, hehe) ce dont je doute, soit tu as complètement oublié de m'en parler Strike. Je me souviens pas que tu m'en aies parlé...

Après c'est bien un KAC PDW de chez VFC. Et ça envoie pas mal. Par contre, j'ai limite beaucoup TROP de cadence en full. Ouch!

alors en fait quand on était autour de la table Blood m'a dit qu'elle avait entendu Satan parler de KAC PDW et que tu avais tiré une drole de tronche à ce moment là, donc du coup on a évoqué l'idée selon laquelle ta réplique devait avoir un rapport avec le KAC, mais bon c'est vrai qu'on en a pas parlé de manière explicite, on a plutot tourné autour du pot, donc du coup j'ai cru que ca avait un lien mais pas que c'etait un KAC PDW.

et après on en a parlé avec Gas quand on l'a ramené chez lui !

bref, il aura fait parler Wink

quant à ma réplique, je vous filerai pas d'indice ! Mais qu'est-ce qu'il tient le monsieur? - Page 2 Fresse vous la découvrirez dimanche Mais qu'est-ce qu'il tient le monsieur? - Page 2 747992

(ah et pour info, la Gearbox de mon LR300 a pété)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  Satan Jeu 28 Jan 2010 - 13:49

oDn a écrit:Au fait Satan, à voir le numéro de série sur la mienne c'est à se demander si elle ne t'était pas destiné après tout Wink

oui c'est un peu ça xD
Satan
Satan
MEDUZA GREEN

Message  oDn Jeu 28 Jan 2010 - 14:15

Strike a écrit:(ah et pour info, la Gearbox de mon LR300 a pété)
Oh merde! Qu'est-ce qu'il lui est arrivée au juste? Autant c'est pas grand chose...
Ce LR300 franchement... Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Jeu 28 Jan 2010 - 14:42

bah, un an de ressort M112 dans une GB V2 prévue pour un M100, qui en plus selon Rapace est connue pour avoir une faiblesse de conception... elle a cassé. où exactement je sais po encore. :/

heureusement que la nouvelle réplique est là !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  oDn Jeu 28 Jan 2010 - 14:48

Strike a écrit:bah, un an de ressort M112 dans une GB V2 prévue pour un M100, qui en plus selon Rapace est connue pour avoir une faiblesse de conception... elle a cassé. où exactement je sais po encore. :/

heureusement que la nouvelle réplique est là !
Bon timing en effet Smile
Je savais pas que tu l'avais upgradé. Ça change la donne! Selon moi, ça devrait se réparer facilement.
En tout cas, j'ai hate de voir ton nouveau jouet dimanche.
Allez à ce soir!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  oDn Jeu 28 Jan 2010 - 14:51

vinpaco a écrit:calmez vous calmez vous...restez calme s'iou plait...
Quand j'etais jeune et que je cherchais une replique j'le trouvais sympa ...mais les desagrements de mon Scrat avec la boite à pile m'on dissuadé de prendre cette replique..pis elle est moche , le platique de la poignee donne des boutons ...
Vous faites caguez bande de collectionneur! enfin m'en fout je changerais pas mon Scar ou Mon Lr pour c'te daube infâme ...à moins de recevoir une circulaire officielle ... Moqueur
J'vais faire une " VinceTON" faites un don pour mon epanouissement personnel...
Clap clap mon youri c'est bien cool !
Mon lieutenant ....ben rien... What a Face
Haha, il déchaine les passions ce petit PDW!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Jeu 28 Jan 2010 - 15:12

moi à propos de PDW le MP7 en tan me tente bien ^_^ mais bon j'ai d'autres priorités question "bonbons prenant la forme d'une brique de 1 cm de long".
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  oDn Jeu 28 Jan 2010 - 15:27

Strike a écrit:moi à propos de PDW le MP7 en tan me tente bien ^_^ mais bon j'ai d'autres priorités question "bonbons prenant la forme d'une brique de 1 cm de long".
Idem mais j'attends que KSC sorte sa version...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Satan Jeu 28 Jan 2010 - 16:03

ma KAc pdw est partie ce matin .... jespere qu'elle sera la dimanche ....
Satan
Satan
MEDUZA GREEN

Message  oDn Jeu 28 Jan 2010 - 16:10

Satan a écrit:ma KAc pdw est partie ce matin .... jespere qu'elle sera la dimanche ....
Tu rêves jeune homme!
C'est de chez quel fabricant déjà?
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Satan Jeu 28 Jan 2010 - 17:24

hahahaha ! secret ! (mais j'ai commandé en France)
Satan
Satan
MEDUZA GREEN

Message  oDn Jeu 28 Jan 2010 - 17:38

Satan a écrit:hahahaha ! secret ! (mais j'ai commandé en France)
OK, c'est du JM Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Satan Dim 7 Fév 2010 - 22:24

en fet javait capté que ct pr le 1666 xD , je pensait que ct le titusville , vus que mon nom c'est Titeux xD
Satan
Satan
MEDUZA GREEN

Message  Strike Dim 7 Fév 2010 - 22:26

Satan a écrit:en fet javait capté que ct pr le 1666 xD , je pensait que ct le titusville , vus que mon nom c'est Titeux xD

Mais qu'est-ce qu'il tient le monsieur? - Page 2 Icon_scratch
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  oDn Dim 7 Fév 2010 - 22:29

Satan a écrit:en fet javait capté que ct pr le 1666 xD , je pensait que ct le titusville , vus que mon nom c'est Titeux xD
Waaaaah, le temps de réaction de fou!
Du coup, on va dire qu'il y a double signification Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2