Sledge Hammer
+8
Rapace
kostolom
Strike
Brad
Askasa
Eirosenin
oDn
Satan
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Sledge Hammer
En quoi elles te paraissent louches?Satan a écrit:euhhh les dates sont pas un peu louches ?
oDn- [Sqvad] Sergeant
euh on va faire retour vers le futur ?Strike a écrit:du vendredi 29 mai à 20:00
au dimanche 02 mai à 12:00
debut mai la fin de L'opé
fin mai le debut de L'oPé !
putain jpeut pas cité ton avatar ODN mais Bon GNNééééééé !
Satan- MEDUZA GREEN
Effectivement, y'a comme une couille dans le potage Halala, ce Strike faut qu'il dorme un peu plus parce que y'a pas une date qu'il nous pond correctement la première fois... Au moins, dans le titre c'est juste!Satan a écrit:euh on va faire retour vers le futur ?Strike a écrit:du vendredi 29 mai[/font] à 20:00
au dimanche 02 mai à 12:00
debut mai la fin de L'opé
fin mai le debut de L'oPé !
putain jpeut pas cité ton avatar ODN mais Bon GNNééééééé !
oDn- [Sqvad] Sergeant
Y'a pas de droits d'auteur qui rentrent en jeu donc tu peux en user et en abuserSatan a écrit:putain jpeut pas cité ton avatar ODN mais Bon GNNééééééé !
oDn- [Sqvad] Sergeant
rho mais putain les gars quel tache je fais...
en tous cas vous avez pourri mon beau thread. ah je vous remercie pas...
en tous cas vous avez pourri mon beau thread. ah je vous remercie pas...
Théoriquement vous n'avez pas des choixDocpatch a écrit:bon théoriquement on sera la a confirmer pour tout les autre bien sur ^^
salut
kostolom- AMS
Rien qu'un petit coup d'admin ne saurait réglerStrike a écrit:en tous cas vous avez pourri mon beau thread. ah je vous remercie pas...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Rapace a écrit:attention roog , tu sentira ma bille sifflé pret de toi ........
Moi tu vas m'entendre te péter dessus une fois que je t'aurai mis out
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
ERO:
tsss tsss tsss...nan nan nan...
Refléchissement et tactique pédagogique :
" Avant un événement important , examen , enterremen,t de vie de garçon , jugement , examen pour etre dans l'immobilier , il faut savoir couper le generique des révisions et de l'apprentissage en cours afin de ...formater les données perçues pendant les longues période de travail epuisantes "
En gros tu petes un plomb juste avant et te voilà fin prêt et detendu!
kes t'en dis greeny?
tsss tsss tsss...nan nan nan...
Refléchissement et tactique pédagogique :
" Avant un événement important , examen , enterremen,t de vie de garçon , jugement , examen pour etre dans l'immobilier , il faut savoir couper le generique des révisions et de l'apprentissage en cours afin de ...formater les données perçues pendant les longues période de travail epuisantes "
En gros tu petes un plomb juste avant et te voilà fin prêt et detendu!
kes t'en dis greeny?
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
J'en dit que l'exam ne valide pas que cette année mais aussi celle de l'année dernière donc REVISIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J'avoue que la pentecote m'aurai permis d'être là mais je ne vais pas pouvoir être a fon dans le jeu avec l'exam en tete
Si vous avez des souci sur le terrain vous m'appelerai je vous guideré par "satélité" sur le net
J'avoue que la pentecote m'aurai permis d'être là mais je ne vais pas pouvoir être a fon dans le jeu avec l'exam en tete
Si vous avez des souci sur le terrain vous m'appelerai je vous guideré par "satélité" sur le net
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Tu devrais écouter le Monsieur . Le relâchement veille d'exam et très bénéfique pour imprimer et remettre en ordre la quantité d'info que tu absorbes...
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Blood a écrit:Tu devrais écouter le Monsieur . Le relâchement veille d'exam et très bénéfique pour imprimer et remettre en ordre la quantité d'info que tu absorbes...
Tout à fait
oDn- [Sqvad] Sergeant
air ro:
vois tu chacun rejoind mon point de vue...aprés tu peux pas ...tu peux pas ouai...mais bon voilà c'etait même pas un effort c'etait juste que ben sans toi ce genre d'organisation...c'est plus pareil et en plus tu prives tes camarades de green ...enfin voilà...dommage quoi pour un Sergent en plus digne de ce grade...c'est comme ça...on peut poas compter sur toi donc ben voila......
(Comment ça j'le manipule? ..ben nan )
vois tu chacun rejoind mon point de vue...aprés tu peux pas ...tu peux pas ouai...mais bon voilà c'etait même pas un effort c'etait juste que ben sans toi ce genre d'organisation...c'est plus pareil et en plus tu prives tes camarades de green ...enfin voilà...dommage quoi pour un Sergent en plus digne de ce grade...c'est comme ça...on peut poas compter sur toi donc ben voila......
(Comment ça j'le manipule? ..ben nan )
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Rooo vinpaco tu me fais rougir c'est clair que ça me fait mal de vous lacher, j'ai même honte, mais pour satan et askasa ils seront en période de cours et au vue du contact que j'ai eu avec sa mère (askasa) une nocturne c'est envisageable mais 48h avec le BAC qui pointe son nez ça va être tendu à négocier. Idem pour Satan. Quand à moi j'ai des cours la semaine qui précède et suit l'OP donc des cours pour l'exam à bosser en dernières minutes... trop contant
Eirosenin- MEDUZA GREEN
arf^^!!
@eros: file moi tes galons, je te remplace je vais les former à devenir des hommes invisibles .......
@eros: file moi tes galons, je te remplace je vais les former à devenir des hommes invisibles .......
Brad- FREELANCER
TU PEUX TOUJOURS REVER Jamais je ne lacherais mes "green boys". C'est comme mes petits, mes enfants. Je tiens pas à ce qu'il y ai des déformations professionnelles.... LOL
T'inquiètes, ils vont être proprement entrainé dans l'état d'espri de la recondo. Et vue ce que je leur réserve pour la periode post exam tu va rencontrer de vrai tueur
T'inquiètes, ils vont être proprement entrainé dans l'état d'espri de la recondo. Et vue ce que je leur réserve pour la periode post exam tu va rencontrer de vrai tueur
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Page 1 sur 2 • 1, 2