sam fisher, j'ose!
+5
Schaya
Simperfi
Satan
Vinpaco
Brad
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sam fisher, j'ose!
STRIKE , Brad : nia nia nia...
Loop : J'etais en train de regretter de ne pas avoir fait l'acquisition du Pack avec les lunettas...Tu as conforté mon choix...je mettrais mes euros ailleurs...
Brad : ça donne quoi quand tu as une source de lumiere à proximité?(genre pleine lune , lampadaire...)
Loop : J'etais en train de regretter de ne pas avoir fait l'acquisition du Pack avec les lunettas...Tu as conforté mon choix...je mettrais mes euros ailleurs...
Brad : ça donne quoi quand tu as une source de lumiere à proximité?(genre pleine lune , lampadaire...)
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:
J'ai été aveuglé, la preuve je ne peux pas te répondre...je tape les premières lettres qui me viennent en tête! lol!
ça t'éblouie, pas d'effet secondaire*, comme les premières génération nvg russe rassuré
*: mais faut pas rester comme un zombie les yeux ouverts dessus pendant xxxxtemps!
Brad- FREELANCER
Tu me fais plaisir ...tu feras gaffe de pas prendre un coup de petzl en pleine tronche avec tes NVG sur le pif !
hate de voir ça en ordre de marche....
Pour ton L85...crotte de crotte je trouvais que c'etait une belle piece et tu la portais bien...
Le Fn ...moi j'aime bien le matos belge ..c'est quand même "osé" comme esthetique ...
tu l'as bien main? pour épauler , la manipulation ...ça va?
hate de voir ça en ordre de marche....
Pour ton L85...crotte de crotte je trouvais que c'etait une belle piece et tu la portais bien...
Le Fn ...moi j'aime bien le matos belge ..c'est quand même "osé" comme esthetique ...
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
"vinpaco"Tu me fais plaisir ...tu feras gaffe de pas prendre un coup de petzl en pleine tronche avec tes NVG sur le pif !
et toc
si tu joeus le role que je t'ai reserver pour narcotic III et si tu es encore en jeu, tu la verras sans doutehate de voir ça en ordre de marche....
mon ptit l85
j'aime osé, il faut osé dans la vie...
prise en main meilleur que le l85 (mais bon je l'avais deja eu, j'ai moi meme fais une review dessus, et acheté les premieres version en 2007 avec plein de défauts dessus^^.
La faut dire, que la je suis aux anges marche nikel!
edit:
1°post à jour, mais pour les feignants:
en attendant que mon colis arrive demain et que je change de haut!
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc0016g.jpg/
Brad- FREELANCER
Looping- CONTRACTORS 83
Page 2 sur 2 • 1, 2