Crados Squad
+3
oDn
Dynamite
Strike
7 participants
Page 1 sur 1
Crados Squad
Si tu traînes dans la rue le soir, après minuit,
tu tomberas sur Lionel, le nez dans les poubelles.
Guillaume a les boules, rien ne mâche comme il voudrait.
Quand tu regardes Tristan dans les yeux, c'est des pieds à la tête.
Si tu demandes à Vincent de t'écouter, il te prêtera l'oreille.
A force d'aller au coin, Stéphane s'est fait de nouveaux copains.
Henri s'est entêté, c'est le moins qu'on puisse dire.
ah putain, j'avais 10 ans !
http://www.lescrados.com/index.php
Dernière édition par Strike le Sam 20 Fév 2010 - 0:17, édité 1 fois
Re: Crados Squad
Il y a aussi Benjamin Sicive (Satan)
Très Sympatique, je connaissais pas
Très Sympatique, je connaissais pas
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Je sais même pas ce que c'est moi
trop jeune et je vois pas non plus l'utilité ???
Vous pouvez me dire c'est quoi ???
MERCI
MERCI
Simperfi- TASK FORCE 373
qui ce souvient de celles qui sentaient?
je parle des cartes...
Simper: Tu as dû collectionner les carte Pokemon ou je sais trop quoi d'autre ...nous les vieux de 30 ans on a eu les Crados..entres autres bien sur.
je parle des cartes...
Simper: Tu as dû collectionner les carte Pokemon ou je sais trop quoi d'autre ...nous les vieux de 30 ans on a eu les Crados..entres autres bien sur.
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Pas eu les cartes de pokem, les crados, j'ai connus ça, tout ptis mdr^^en primaire
Avez vous connu les capsule les "POD".
Avez vous connu les capsule les "POD".
Brad- FREELANCER
simperfi a écrit:Je sais même pas ce que c'est moi
MERCI
c'etait donc des cartes à collectionner, et en fait c'etait des adhésifs à coller dans un album pour avoir des infos en plus sur les personnages et faire des posters avec plusieurs images.
Editorial
Bienvenue dans le monde enchanté des Crados ! Au fil des pages de cet album, tu découvriras un univers où de terribles enfants, stupides et maladroits, commettent les pires bêtises sans que le moindre adulte ne vienne les contrarier. Ils sont sales, ils sont laids, ils vomissent et ils sentent des pieds.
Alors, quel sera ton préféré ? David Ordure ou Dédé Gueulé ? Igor Gonzola ou Armelle Cervelle ?
C'est à toi de voir, puisque tu vas pouvoir faire leur connaissance en collectionnant les 192 stickers de la série, puis en les collant soigneusement à leur place sur le poster que tu trouveras au centre de cet album.
Bon courage et bonne rigolade !
Familles
Elles permettent de regrouper les cartes ayant la même thématique.
Les cartes Crados ont été diffusées en France en 1988 par Avimages. Elles étaient disponibles chez les marchands de journaux au prix de 2,50F la pochette de 5 cartes (à l'éffigie de Mathieu le Dégueu. Un album, vendu 6F, permettait de les coller et d'avoir une légende pour chaque personnage, la liste des chefs de chaque famille (Degueulos, Animos, Gravos ...) ainsi que des jeux. Toutes les cartes françaises sont extraites de l'énorme bibliothèque de cartes US, les Garbage Pail Kids de la société Topps (1240 cartes au total). Au dos de chacune des cartes, se trouvent des diplômes, des certificats, des permis ou des avis de recherche (rubrique Versos). L'album comporte au total 177 cartes. Il s'est vendu 12 millions de pochettes et 500000 albums ! recto-verso d'un emballage · éditorial · les 2 puzzle-toi : LIONEL Poubelle [160-168] · AGNES caisse [169-177] |
Dernière édition par Strike le Sam 20 Fév 2010 - 0:25, édité 1 fois
ok!
entre nous strike, t'a tout garde de ton enfance, tu collectionnes encore ?
oups!!!
entre nous strike, t'a tout garde de ton enfance, tu collectionnes encore ?
oups!!!
Brad- FREELANCER
je crois que je dois avoir gardé le premier album ^^ donné par un copain qui en avait eu deux, parceque ma mère voulait pas me l'acheter... mais par contre elle voulait bien m'acheter les cartes.
Merci je comprend, et je comprend aussi comment vous êtes devenue ce que vous êtes des crados quoi !
Oui en effet j'ai eu les pokémon ^^ et avant moi aussi j'avais les POGS !
Quand j'y pense, bbhhhaaaaaa !
Oui en effet j'ai eu les pokémon ^^ et avant moi aussi j'avais les POGS !
Quand j'y pense, bbhhhaaaaaa !
Simperfi- TASK FORCE 373
Powww !!! OMG comme c'est vieux ça !! Je me rappelais même plus j'etai grand fan en + !! Merci pour ce super souvenir cher ami !!
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
...j'me rends compte que j'ai du collectionner ça et...rien d'autres...enfin attends voir..mes emballages de Gi JOE , des chevaliers du Zodiaque...des figurines de Cobra..le bébel japonais...Ken le survivant et des jouets madmax qui venaient de Belgique...
tu vas bien nous en pondre une pour Blood?
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
HO PU....... j'adore Cobra ! j'ai tous les DVD à la maison ! avec ulysse31 et cpt flam !
C'est mon père qui regardé sa et j'aime beaucoup moi aussi.
Et Goldarack aussi !
C'est mon père qui regardé sa et j'aime beaucoup moi aussi.
Et Goldarack aussi !
Simperfi- TASK FORCE 373
vinpaco a écrit:...j'me rends compte que j'ai du collectionner ça et...rien d'autres...enfin attends voir..mes emballages de Gi JOE , des chevaliers du Zodiaque...des figurines de Cobra..le bébel japonais...Ken le survivant et des jouets madmax qui venaient de Belgique...
ken mon survivant lol^^ptain! en un claquement de doigt le mec explosé, de mémoire, c'était gore
Brad- FREELANCER