JO d'hiver
5 participants
Page 1 sur 1
JO d'hiver
Voici une vidéo qui devrait peu être donner à certains l'envie de suivre un peu le biathlon à la téloche.
Je me suis dis que ça aurait une petite résonance avec le public du coin
Je me suis dis que ça aurait une petite résonance avec le public du coin
oDn- [Sqvad] Sergeant
Re: JO d'hiver
C'est vrai que j'imaginais pas ce sport aussi captivant. Merci Youri, je vais me mettre devant ma télé de ce pas !
Ah, des fois on ne se rend pas compte de ce qu'on rate!Strike a écrit:C'est vrai que j'imaginais pas ce sport aussi captivant. Merci Youri, je vais me mettre devant ma télé de ce pas !
oDn- [Sqvad] Sergeant
ça me fait penser que certains sports étrangers sont vraiment "musclés" ; le courage de ces sportifs est à la hauteur de leurs exploits :
Le biathlon en general je trouve ça trop long. Avec cette variante ce serait carrement captivant
Par contre ce qui m'inquiete c'est qu'on dirait vraiment un suicide en live ce plongeon Il a vraiment sauté?
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
...mouai ..il aurait pu faire une figure quand même...c'etait propre ok mais tellement classique...
pour le ski de fond slaughter...j'ai trouvé ça excellent ...je ne suis pas client des videos à la con du net mais ...y'a quelque chose de vraiment bon dans c'te pti film
pour le ski de fond slaughter...j'ai trouvé ça excellent ...je ne suis pas client des videos à la con du net mais ...y'a quelque chose de vraiment bon dans c'te pti film
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Content que tu aies apprécié! Je tiens d'ailleurs à préciser que je ne suis pas non plus un grand fan de vidéos connes mais là j'ai bien ris et vu le sujet ou plutôt la manière dont est traité le sujet, je n'ai pas pu résister à vous le faire partagervinpaco a écrit:pour le ski de fond slaughter...j'ai trouvé ça excellent ...je ne suis pas client des videos à la con du net mais ...y'a quelque chose de vraiment bon dans c'te pti film
oDn- [Sqvad] Sergeant
MDR en tous cas je respecte le biathlon car c'est sportive arrive à resté précis avec une carabine en 22 après s'être tapé je sais pas combien de kilomètre en sky de fond !
Le coup du plongeons pas mal ! le RPG mdr !
Le coup du plongeons pas mal ! le RPG mdr !
Simperfi- TASK FORCE 373
Page 1 sur 1