No comment...
+2
Looping
oDn
6 participants
Page 1 sur 1
Re: No comment...
Ca existe en Français ?
Je suis pas sur de tout comprendre, My english is very bad !!
Looping- CONTRACTORS 83
À ma connaissance, ça n'existe pas en Français. Mais je peux faire une traduction rapide tout à l'heureLooping a écrit:Ca existe en Français ?
oDn- [Sqvad] Sergeant
Comme tu veuxLooping a écrit:Bhaa , t'emmerde pas va , je trouverais bien un traducteur ^^
oDn- [Sqvad] Sergeant
Moi j'ai réussis à comprendre pas mal de truc on dirais du style les étapes de la vie ou tel action engendre tel action ou tel truc nous fait parvenir à tel truc.
(version très simple ) tous sa avec un montage et des répétitions de mots.
Mouia c'est pas mal
(version très simple ) tous sa avec un montage et des répétitions de mots.
Mouia c'est pas mal
Simperfi- TASK FORCE 373
On va dire que c'est à peu près ça mon ami simperfi
J'ai bien l'humour décalé et la "geekitude" générale de l'ensemble. C'est plein de petites choses bien trouvées et bien tordues of course.
J'ai bien l'humour décalé et la "geekitude" générale de l'ensemble. C'est plein de petites choses bien trouvées et bien tordues of course.
oDn- [Sqvad] Sergeant
Je dirais que c'est ouvert à interprétationsimperfi a écrit:Mais je comprend pas la conclusion à en tiré ?
oDn- [Sqvad] Sergeant
sympa comme vision globale de la vie et de nos "social habits" nevertheless, c'est le genre de vidéo qui ne se laisse pas commenter ^^
D'où le titre du threadStrike a écrit:sympa comme vision globale de la vie et de nos "social habits" nevertheless, c'est le genre de vidéo qui ne se laisse pas commenter ^^
C'est un peu un exercice d'association libre mais qui puise dans un pool limité de références culturelles. C'est très d'actualité en somme J'aime!
oDn- [Sqvad] Sergeant
oDn a écrit:C'est un peu un exercice d'association libre mais qui puise dans un pool limité de références culturelles.
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Qu'ess' t'ô lô grôsse lô? Vindjuuuu!dynamite a écrit:oDn a écrit:C'est un peu un exercice d'association libre mais qui puise dans un pool limité de références culturelles.
oDn- [Sqvad] Sergeant