les perles d'internet
+25
Steam
Wa$abi
Storm
Hammer
Fondak
Looping
Hiro
Head
Brad
pingu
-----
Gas
ToXxik
Blood
Nemesis
Roog.
Vinpaco
sniperwolf
Mr.Bungle
Cyril
Dynamite
Simperfi
Strike
oDn
Scrat
29 participants
Page 24 sur 35
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Re: les perles d'internet
mais c'est quoi cette vidéo de malade !!! le concepte et très sympat ! j'aimerai bien en avoir un à la maison sa à l'R ( ) efficace !
Simperfi- TASK FORCE 373
Petit Hors sujet, désolé, mais je suis très heureux de voir Simperfi en tant que VIP Comme quoi, mes prières ont été exaucées , sans que j'en parle !!!!
Fondak- [Recondo Veteran] Sergeant
Holy Shit, Excellent !!! <3
Comme quoi, les belges ne sont pas que des sujets de blagues
Pour revenir au cas de la suede, voici une vidéo d'un mec qui commence a devenir une star sur Youtube : PewDiePie.
Le genre de mec a se filmer pendant ses session de jeu d'horreur ou autre et a en developper tout un univers
Enjoy, sa chaine est active de 2 videos par jour
Comme quoi, les belges ne sont pas que des sujets de blagues
Pour revenir au cas de la suede, voici une vidéo d'un mec qui commence a devenir une star sur Youtube : PewDiePie.
Le genre de mec a se filmer pendant ses session de jeu d'horreur ou autre et a en developper tout un univers
Enjoy, sa chaine est active de 2 videos par jour
Steam- FREELANCER
Oh yeah. J'écumais youtube, constatant la violence et souvent la puissance de certaines pubs japonaises, et je suis tombé sur du thaï... Putain ça PIQUE ! XD
le renard voleur de boules de pétanques
l'histoire :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/27/dans-le-gers-maitre-renard-par-la-boule-alleche_1692595_3224.html
l'histoire :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/27/dans-le-gers-maitre-renard-par-la-boule-alleche_1692595_3224.html
Et pour ceux qui ont attendu pour rien en espérant que ce con de renard prenne la deuxième boule, soyez récompensé par ceci:
Je vous jure...
Je vous jure...
Dernière édition par oDn le Sam 28 Avr 2012 - 13:36, édité 1 fois
oDn- [Sqvad] Sergeant
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Page 24 sur 35