[Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !
+2
Gas
Strike
6 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Missions terminées
Page 1 sur 1
[Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !
Vous avez lu l'invitation du 22e SAS, moi ça me tente bien, ça pourrait être l'occasion de découvrir ce qui se fait ailleurs en terme d'OP milsim !
Si au moins 5 membres du Squad sont dispos on pourrait se faire une petite expédition par là bas !
Cette OP, vu la distance, n'est pas obligatoire.
Postez vos questions / dispos à la suite !
Si au moins 5 membres du Squad sont dispos on pourrait se faire une petite expédition par là bas !
Cette OP, vu la distance, n'est pas obligatoire.
Postez vos questions / dispos à la suite !
Dernière édition par Strike le Mer 30 Juin 2010 - 14:29, édité 3 fois
Re: [Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !
C'est entre Lyon et Clermont Faudrait prendre le train.
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
Re: [Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !
Surtout un train de nuit, ouais! Parce qu'avec un début des hostilités fixé le samedi matin à 8h, va falloir se bouger le culGas a écrit:C'est entre Lyon et Clermont Faudrait prendre le train.
Pour ce qui est de ma participation à cette OP, je ne peux malheureusement pas encore me prononcer mais l'idée me parait bien séduisante
Dernière édition par oDn le Lun 29 Mar 2010 - 18:28, édité 1 fois
oDn- [Sqvad] Sergeant
ça me tente énormément, je ne peux pas encore me prononcer pour le moment non plus, mais je ferai tout mon possible
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Ils ont l'air plutôt sérieux et motivés, cette op peut être une excellente opportunité. Apparemment ils faut présenter 5 opérateurs pour que la candidature de la team soit validée (et maxi 10).Attendons de recevoir les details de l'op mais perso, sauf contretemps majeurs, je suis partant.
Tombstone- 13° RAP
tombstone a écrit:Attendons de recevoir les details de l'op
J'attends également d'en savoir un peu plus à ce sujet
Je pense qu'on devrait arriver à réunir 5 personnes sans trop de soucis, si?
oDn- [Sqvad] Sergeant
tombstone a écrit:Apparemment ils faut présenter 5 opérateurs pour que la candidature de la team soit validée (et maxi 10).
en effet j'avais manqué cette info j'ai mis à jour mon post initial.
Salut les amis
Malheureusement le Squad ne pourra pas participer à cette OP car Strike, Blood et moi-même nous ne pourront pas être présents.
Je sais que certains d'entre vous étiez prêts à signer pour cette mission, mais les circonstances font qu'on ne pourra pas l'assurer.
Nous aurons surement l'occasion de retrouver les 22nd SAS sur un autre évenement.
Merci de votre compréhension et bonne journée
Malheureusement le Squad ne pourra pas participer à cette OP car Strike, Blood et moi-même nous ne pourront pas être présents.
Je sais que certains d'entre vous étiez prêts à signer pour cette mission, mais les circonstances font qu'on ne pourra pas l'assurer.
Nous aurons surement l'occasion de retrouver les 22nd SAS sur un autre évenement.
Merci de votre compréhension et bonne journée
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
RECONDO :: AIRSOFT ::
Missions terminées
Page 1 sur 1