RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S"

4 participants

Aller en bas

[REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S" Empty [REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S"

Message  Roog. Jeu 4 Sep 2008 - 11:16

Peut-être que certains d'entre vous connaissaient déja ce reportage mais pour ceux qui ne l'auraient pas vu, vous allez beaucoup apprecier je pense Wink !

Reportage sur le C.O.S ( Commandement d'Opérations Spéciales ), détachement spécial de l'Armée Française, qui est l'equivalent, en terme de "Forces Spéciales", du légendaire SAS Britannique ou encor de la Delta Force Américaine... Very Happy

[REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S" Cos10

Je vous en dis pas +, je vous laisse savourer !

(Reportage de France 2 en 4 parties de 20 mins chacune = a peu près 1h15, sur Dailymotion et merci a "Syli" sur le forum GSF qui m'a fait découvrir ce reportage Wink)


(Pour ceux qui veulent la video en intégrale ==>> MP Wink)

Si ce reportage vous a plu, je vous invite à faire un tour sur leur site officiel, lui-même très riche en informations... bref un régal ! Wink

- http://le.cos.free.fr/cos.htm


Enjoy Wink


Dernière édition par Roog. le Jeu 9 Oct 2008 - 10:17, édité 1 fois
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S" Empty Re: [REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S"

Message  Cyril Jeu 4 Sep 2008 - 13:54

merci roog il est super ce reportage!
Cyril
Cyril
GUARD


Revenir en haut Aller en bas

[REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S" Empty Re: [REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S"

Message  Dallas Ven 12 Sep 2008 - 19:11

super reportage : à couper le souffle! merci a vous d'avoir fait cette rubrique.


DALLAS
Dallas
Dallas
DIABLES VERTS


Revenir en haut Aller en bas

[REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S" Empty Re: [REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S"

Message  Roog. Dim 14 Sep 2008 - 20:02

Ah je vois que ça a fait plaisir à certains !

Je ne pouvais pas ne pas vanter les merites de ce reportage si bien fait, si réel !
C'est très agréable et surtout très rassurant de voir cette part d'humanité au plus profond de ces hommes qui pourtant peuvent se reveler de vrais armes de guerres.

Merci pour vos commentaires Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S" Empty Re: [REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S"

Message  Strike Dim 4 Jan 2009 - 12:32

Je viens de voir le premier volet, c'est vraiment très réussi!!! Très interessant, biendocumenté, belles images, bref que du bon... Wink Merci Roog pour ces liens...

juste un truc, le site que tu donnes n'est pas le site officiel mais un site d'informations regroupées par un passionné... cela dit il est très riche Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S" Empty Re: [REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S"

Message  Roog. Lun 5 Jan 2009 - 13:14

Strike a écrit:juste un truc, le site que tu donnes n'est pas le site officiel mais un site d'informations regroupées par un passionné... cela dit il est très riche Very Happy

Ouaip dsl pour la petite "mauvaise info", mais d'un autre coté un site officiel du C.O.S avec des informations importantes, inaccessible au public, ne doit surement pas exister et comme je trouve que c'est le site le plus complet et le plus interessant, voila le pourquoi du comment :p
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S" Empty Re: [REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S"

Message  Strike Lun 5 Jan 2009 - 23:58

no soucy ma louloute Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S" Empty Re: [REPORTAGE] "Forces Spéciales Françaises - Le C.O.S"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum