Mon New M4
4 participants
Mon New M4
custom by RWC Tech Monkeys
equipé : - un corp VLT Weapon System
- un RIS Madbull Daniel Defense Omega
- organes de visée rabatables acier Madbull
- Red Dot G&P 5 positions avec montage Wilcox
- crosse Crane G&P
- TD M16 grip
- Grip King Arms long
- chargeur Stanag 120 cps
- canon 6.03
-tete de piston sur roulement
-guide ressort acier
-M120
interne : - mechbox G&P avec bearing 8mm et guide ressort sur roulement
- moteur G&P M120 Hight speed (impressionant!!)
- bloc hop up full ferraille G&P
donnée techniques : - longueur 81/90 cm
- poids 4,5 kg
- puissance 420 FPS Aircustom Inside
- cadence 24/30 cps/seconde^^ en 9,6v/2200 G&P
CHRISTHOR- WAR MACHINES
Re: Mon New M4
Yeah! Belle bête que tu as là
Il s'agit bien de ceci?
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AEG_AEP_RedWolf_Custom_Guns_Redwolf_Custom_Defender.htm
Je suis juste curieux de voir comment les marquages peints résistent aux éraflures et coups en tout genre...
Ce sera reçu quand? Car si j'ai bien compris c'est toujours en Pre-Order chez RW.
Il s'agit bien de ceci?
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AEG_AEP_RedWolf_Custom_Guns_Redwolf_Custom_Defender.htm
Je suis juste curieux de voir comment les marquages peints résistent aux éraflures et coups en tout genre...
Ce sera reçu quand? Car si j'ai bien compris c'est toujours en Pre-Order chez RW.
oDn- [Sqvad] Sergeant
C'est déjà reçu car acheté d'occasion à Much (si je ne m'abuse). Donc sur le terrain pas plus tard que le 25
en tous cas c'est bien agressif et violent comme j'aime ! la classe quoi
Strike a écrit:C'est déjà reçu car acheté d'occasion à Much (si je ne m'abuse). Donc sur le terrain pas plus tard que le 25
Le produit est en Pre-Order et CHRISTHOR a déjà réussi à l'acheter d'occasion...? Doit y avoir un truc qui m'échappe!
En tout cas, j'ai bien hâte de voir la bête
oDn- [Sqvad] Sergeant
Ou sinon c'est juste assemblé à la demande...Strike a écrit:bah soit c'est une seconde série soit c'est une autre fabricant ^^
oDn- [Sqvad] Sergeant
Mais c'est qu'il joue à "Je Veux Avoir Le Dernier Mot" le bougre!Strike a écrit:aussi ! ^^
oDn- [Sqvad] Sergeant
Apparement c'est un custom assez rare du fait qu'il parait qu'il a était qu'une fois en vente !
CHRISTHOR- WAR MACHINES
Bien bien bien Espérons qu'elle soit à la hauteur de tes espérances.CHRISTHOR a écrit:Apparement c'est un custom assez rare du fait qu'il parait qu'il a était qu'une fois en vente !
oDn- [Sqvad] Sergeant
hello a tous , je vien vous repondre au question que vous vous posé .
c'est un m4 G&P vltor defender tres rare maintenant , et la replique est d'origine et non assemblée pieces par pieces .
et je peu vous dire que la replique marche tres tres fort , normal c'est moi qui ait bossé dessus .......
c'est un m4 G&P vltor defender tres rare maintenant , et la replique est d'origine et non assemblée pieces par pieces .
et je peu vous dire que la replique marche tres tres fort , normal c'est moi qui ait bossé dessus .......
Rapace- FREELANCER
En attente d'un petit moteur bien sympathique d'ailleurs Un petit G&P turbo charger M160 Le 25 ça va piquer !!!
CHRISTHOR- WAR MACHINES
Bon ben voilà Moteur M160 ultra custom G&P installé
Verdict une cadence de malade en rafale et une réactivité de fou
Verdict une cadence de malade en rafale et une réactivité de fou
CHRISTHOR- WAR MACHINES