Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]
+6
Blood
Cyril
Strike
oDn
Head
Roog.
10 participants
Page 1 sur 1
Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]
Salut les amis,
Je suis arrivé a rentrer en France malgré la menace du volcan, heureux et a la fois triste, meme tres triste...
Enfin je vais pas commencer a raconter tout le voyage sur le forum, une petite soirée s'imposera d'autant que j'en ai beaucoup a raconter
Cependant voici un ptit cadeau, photos d'un des meilleurs magasins d'airsoft de Tokyo, peu soient-ils , le magasin "Echigoya", dont je suis arriver a ramener une ptit replique Marui
Je vous laisse apprecier
Petit clin d'oeil de la part du vendeur japonais, tout beau et tout fier ...
Je suis arrivé a rentrer en France malgré la menace du volcan, heureux et a la fois triste, meme tres triste...
Enfin je vais pas commencer a raconter tout le voyage sur le forum, une petite soirée s'imposera d'autant que j'en ai beaucoup a raconter
Cependant voici un ptit cadeau, photos d'un des meilleurs magasins d'airsoft de Tokyo, peu soient-ils , le magasin "Echigoya", dont je suis arriver a ramener une ptit replique Marui
Je vous laisse apprecier
Petit clin d'oeil de la part du vendeur japonais, tout beau et tout fier ...
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]
Heureux de te revoir parmi nous mon cher Roog!
En matière d'optimisation de l'espace, y'a pas à dire, nos amis Japonais sont des experts.
Du coup, je suis curieux de savoir ce que tu nous as ramené de là-bas.
J'espère également qu'on t'as pas trop emmerdé à l'aéroport.
Allez, à très bientôt coco!
En matière d'optimisation de l'espace, y'a pas à dire, nos amis Japonais sont des experts.
Du coup, je suis curieux de savoir ce que tu nous as ramené de là-bas.
J'espère également qu'on t'as pas trop emmerdé à l'aéroport.
Allez, à très bientôt coco!
oDn- [Sqvad] Sergeant
yaaaaaaaa ça c'est du shop ^^
Tu nous fais un retour fracassant !
Tu nous fais un retour fracassant !
Mouais...c'est l'bordel.
Blood- [Sqvad] Förvaltare
mais on s'en fout ! ya plein de trucs plein de tenues, des répliques, des chargeuuuuurs !!!!!!
pas comme en France :
"t'as un magasin lowcap pour une AK47 ?"
"heuuuu ben non"
"et un lowcap pour G3 ?"
"heuuuu ben non"
" et sinon pour M14 ?"
"heuuuu ben non"
"super".
on en est vraiment aux débuts de l'airsoft, chez nous...
pas comme en France :
"t'as un magasin lowcap pour une AK47 ?"
"heuuuu ben non"
"et un lowcap pour G3 ?"
"heuuuu ben non"
" et sinon pour M14 ?"
"heuuuu ben non"
"super".
on en est vraiment aux débuts de l'airsoft, chez nous...
Blood a écrit:Mouais...c'est l'bordel.
(LOL Strike ) ... C'est bien la reaction typique d'une personne jalouse ça.... Hein Blood ??
Ouais ben hein! C'est l'bordel!
Blood- [Sqvad] Förvaltare
p..ain sa poutre
je vient douvrir le forum est la je vois ces photo
je regarde ma compagne les yeux plein de tendresse est la le couperet tombe " le Japon n'y pense meme pas "
sans attendre je fait une réponse bien matcho qui marque mon autorité dans le couple .......
" hummm oui chérie "
en tout cas ces joli est bon retour parmi nous roog .
je regarde ma compagne les yeux plein de tendresse est la le couperet tombe " le Japon n'y pense meme pas "
sans attendre je fait une réponse bien matcho qui marque mon autorité dans le couple .......
" hummm oui chérie "
pierrot
on sait comment est Blood elle dit que c'est le bordel (oui elle a raison ils pourraient ranger un peu) mais elle pense que c'est un magasin sympa
Cyril- GUARD
pierrot a écrit:p..ain sa poutre
" hummm oui chérie "
MDR pierrot !
Faut avouer que c'est litteralement le pied, tu imagines ma reaction quand je suis rentrer dans cet endroit qui est un vrai paradis pour nous airsofteurs... J'ai presque eu la larme a l'oeil
Et malheureusement on ne pourra jamais voir un magasin comme celui-ci en France ni meme en Europe, ou en tout cas pas avec autant de choix et de stock !
Et les jaloux qui critiquent le bordel bah vous l'avez pas vu de vos propres yeux na! ... car si vous saviez le stock de malade qu'ils ont et dont j'ai eu la chance de contempler, en + du mag que vous voyez sur les photos, ils ont une salle de 100m² rien que pour le stock mais pas de photos malheureusement, ils m'ont pas autoriser, normal et franchement dommage car il y avait 2 gatlings cote a cote ...
Et encor j'en oubliait presque le mini stand de tir pour testez vos futures repliques... Donc vous imaginez hein ?!
Sinon, pierrot, faut pas hesiter à aller au Japon, c'est un voyage qui change ta vie, serieusement et je parle pas de ta vie dairsofteur...
Bienvenue Gui!
J'imagine bien ta tête devant cette boutique format Cap 3000 de l'airsoft...j'imagine aussi le plan de ta journée...
"ma bibiche...tu sais j'ai relevé une adresse ...un truc à voir ABSOLUMENT quand tu viens au japon...Oh que tu es jolie ma chérie d'amour que j'aime aujourd'hui
...tu viens? c'est à deux pas... "
Merci de nous faire partager cette tranche du commerce airsoft du soleil levant!
PS:c'est pas aussi bien rangé que l'entrée de nos deux loulouttes préféres mais c'est sympa un joyeux bazar des fois
J'imagine bien ta tête devant cette boutique format Cap 3000 de l'airsoft...j'imagine aussi le plan de ta journée...
"ma bibiche...tu sais j'ai relevé une adresse ...un truc à voir ABSOLUMENT quand tu viens au japon...Oh que tu es jolie ma chérie d'amour que j'aime aujourd'hui
...tu viens? c'est à deux pas... "
Merci de nous faire partager cette tranche du commerce airsoft du soleil levant!
PS:c'est pas aussi bien rangé que l'entrée de nos deux loulouttes préféres mais c'est sympa un joyeux bazar des fois
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
ces gent la il vont nous bouffé ! c'est impressionnant !
tu a ramené le Glock je suppose ?
tu a ramené le Glock je suppose ?
Simperfi- TASK FORCE 373
Heu...simperfi a écrit: ces gent la il vont nous bouffé !
oDn- [Sqvad] Sergeant
Simper : le péril jaune ...le retour!
Hahavinpaco a écrit:Simper : le péril jaune ...le retour!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Et tous les vêtements qui ont c'est de l'original ? comme ce que l'ont trouve a JMS ???
Sa fait peur ^^
Vin's et ODN :
Sa fait peur ^^
Vin's et ODN :
Simperfi- TASK FORCE 373
N'est pas peur de l'homme au regard en cinémascope Sim' c'est ton ami!
R'gardes le mec derriere son comptoir avec sa salopette...il a quand même l'air plus aimable et sympa que One shot...et Lurp et Ghost et Rapace...
( OUH 'tain j'vais m'en prendre une)
R'gardes le mec derriere son comptoir avec sa salopette...il a quand même l'air plus aimable et sympa que One shot...et Lurp et Ghost et Rapace...
( OUH 'tain j'vais m'en prendre une)
tout ça parcequ'il fait un V avec ses doigts... cque t'es influençable mon pauv' Vinz...
ho lalalala ! vin'z tu me laisse KO de rire ! ^^ ce que tu sort ^^ (je confirme si certain lise sa tu va prendre cher à la prochaine et dernière OP que tu ferra )
Il fait de la peine dans sa salopette ^^ si tu le compare a One shot c'est le clown du cirque gruss le mec ! (il lui manque juste le nez rouge ! et pour faire rire les enfant c'est pas gagné ! quoique je suis pas sur que One shot fasse aussi rire les enfants je vais m'en prendre une moi aussi ^^)
Il fait de la peine dans sa salopette ^^ si tu le compare a One shot c'est le clown du cirque gruss le mec ! (il lui manque juste le nez rouge ! et pour faire rire les enfant c'est pas gagné ! quoique je suis pas sur que One shot fasse aussi rire les enfants je vais m'en prendre une moi aussi ^^)
Simperfi- TASK FORCE 373
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
Page 1 sur 1