Presentation Cedevon
+6
Vinpaco
Dynamite
Eirosenin
Tombstone
Strike
cedevon
10 participants
Page 1 sur 1
Presentation Cedevon
Salut à tous alors moi c'est
Cédric alias Cedevon je vais avoir 19 ans en aouts je suis au lyçée encors en BMA je vien du Cannet des Maures, j'ai connus l'airsoft par un collegue j'en pratique depuis 1 ans. Sinon j'ai d'autres loisirs dans la Vie j'ai arrete depuis peu mais je pratiquer le Bicross en competition a hauts niveau je pratique depuis le jui jitsu bresilien je dessine beaucoup par rapport a mes etude et mon futur boulots ( j'espere faire de l'animation 3D soit pours les dessin anime soit pour els jeux video ) sinon je passe mon permis voiture et gros cube j' ai deja le permis 125 voila
Dans le sud dans l'airsoft je suis connue pour 3 chose ^^ :
1 Lara Portueche ^^
2 Avoir affronte tous DNA solo et s'en tirez avec 299 Impact sur tous le corps
3 C'est moi qui suis fait braquer par hollandaise à Bagnols elle ma fait pite la vielle avec son fusils dsl pas de photo ^^
ASSOCIATION :
GRAP 83 à Lagarde freinet un asso tous jeune qui existe depuis 6 mois on a 2 terrain et un de 14 Hectar et on a environ 20 membres
matos :
AEG : M4 CQBR & GSG-5 R.I.S
CO² : CZ 75 COMPACT, SPORT 106 & M9A1 KJ Works
Spring : Franchis SAS 12
Divers : Revolver Launcher 6 Coups
Styles de jeu :
Tactique, Discret et Dynamique Bourrin de temps en temps.
Tenues :
CE, Multicam et en cour de creation d'une Urbaine SWAT ACU que je me fait en melange les 3 style ^^ apres beaucoup de pantalon ou de chemis variez mais pas la tenues complete comme desert 3 tons ect...
Phrase typique : Le Travail d'Equipe est Essentielle , sa donne à l'enemie d'autre cible que vous ^^
Sinon comme je vous ai connues bah par les autres equipes et puis je connais un de vos membres Eirosenin
Cédric alias Cedevon je vais avoir 19 ans en aouts je suis au lyçée encors en BMA je vien du Cannet des Maures, j'ai connus l'airsoft par un collegue j'en pratique depuis 1 ans. Sinon j'ai d'autres loisirs dans la Vie j'ai arrete depuis peu mais je pratiquer le Bicross en competition a hauts niveau je pratique depuis le jui jitsu bresilien je dessine beaucoup par rapport a mes etude et mon futur boulots ( j'espere faire de l'animation 3D soit pours les dessin anime soit pour els jeux video ) sinon je passe mon permis voiture et gros cube j' ai deja le permis 125 voila
Dans le sud dans l'airsoft je suis connue pour 3 chose ^^ :
1 Lara Portueche ^^
2 Avoir affronte tous DNA solo et s'en tirez avec 299 Impact sur tous le corps
3 C'est moi qui suis fait braquer par hollandaise à Bagnols elle ma fait pite la vielle avec son fusils dsl pas de photo ^^
ASSOCIATION :
GRAP 83 à Lagarde freinet un asso tous jeune qui existe depuis 6 mois on a 2 terrain et un de 14 Hectar et on a environ 20 membres
matos :
AEG : M4 CQBR & GSG-5 R.I.S
CO² : CZ 75 COMPACT, SPORT 106 & M9A1 KJ Works
Spring : Franchis SAS 12
Divers : Revolver Launcher 6 Coups
Styles de jeu :
Tactique, Discret et Dynamique Bourrin de temps en temps.
Tenues :
CE, Multicam et en cour de creation d'une Urbaine SWAT ACU que je me fait en melange les 3 style ^^ apres beaucoup de pantalon ou de chemis variez mais pas la tenues complete comme desert 3 tons ect...
Phrase typique : Le Travail d'Equipe est Essentielle , sa donne à l'enemie d'autre cible que vous ^^
Sinon comme je vous ai connues bah par les autres equipes et puis je connais un de vos membres Eirosenin
cedevon
Re: Presentation Cedevon
heu, t'est sûr que la photo avec les impacts c'est pas des tirs de chevrotine que tu as reçu ?
mis à part ça, bienvenue
mis à part ça, bienvenue
Héhé mais qui voila donc, c'est marmotte-boy lol bin bien venue sur le forum des recondo.
Dis ramène ton cul chez les GSF pour la nocturne de samedi soir ca devrai être bien cool comme d'hab
Dis ramène ton cul chez les GSF pour la nocturne de samedi soir ca devrai être bien cool comme d'hab
Eirosenin- MEDUZA GREEN
En fait il a du jouer en slip...
Méfions nous, en plus c'est un profanateur de la tenue TR Legend...
Bienvenue à toi!
Méfions nous, en plus c'est un profanateur de la tenue TR Legend...
Bienvenue à toi!
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Rho non...pfff samedi soir j'peux pas v'nir
Sinon j'opte perso pour une crise de varicelle purulente localisé...
Bienvenue jeune et élégant bipède...
Sinon j'opte perso pour une crise de varicelle purulente localisé...
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
J'opte pour la varicelle egalment ! Bienvenue a toi !
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
vinpaco a écrit:
cette phrase me rappele mon prof de techno au collége .
mode mado la niçoise on :
"bi pede , deux fois plus pede "
ah oui et bienvenue cedevon .
pierrot
merci à tous pour votre accueil sinon pour la nocturne je voie avec rom's et la marmote et decede
cedevon
cedevon a écrit:sinon pour la nocturne je voie avec rom's et la marmote et decede
moui ?
^^ nocturne des GSF et la Marmote ete une petit peluche acrocher a mon gilet ^^
cedevon
cedevon a écrit:^^ nocturne des GSF et la Marmote ete une petit peluche acrocher a mon gilet ^^
ah d'accooooooord !
...je plaisantais ...je ne pouvais pas y aller..désolé Revlon cedevon
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Page 1 sur 1