Téléachat : ça c'est du beau zobjet
3 participants
Page 1 sur 1
Téléachat : ça c'est du beau zobjet
Bonjur chers amis téléacheteurs, aujurd'hui dans notre butique téléachat, je vus propose de décuvrir cet TRÈS très beau zobjet et ses différentes fonctions.
Chers amis téléacheteurs, laissez-moi vus présenter une magnifique pelle, que l'on appelle communument dans son pays d'origine Mixao Oi Boboun, ce QUI, en d'autres termes évoque CHEZ NOUS ce qu'on purrait nommer UNE PELLE CHINOISE !
Chers amis téléacheteurs, laissez-moi vus présenter une magnifique pelle, que l'on appelle communument dans son pays d'origine Mixao Oi Boboun, ce QUI, en d'autres termes évoque CHEZ NOUS ce qu'on purrait nommer UNE PELLE CHINOISE !
Re: Téléachat : ça c'est du beau zobjet
Pour 595f elle fait plein de chose. Je vais l'acheter pour couper le brownie de Vincapo! Lol.
Recyprok- 13° RAP
Haha!
Alors depuis le temps que je cherchais une pelle pour préparer mon radis noir! Me voilà comblé!
Bon on signe où?
Superbe trouvaille "full of win" Mon Lieutenant!
Alors depuis le temps que je cherchais une pelle pour préparer mon radis noir! Me voilà comblé!
Bon on signe où?
Superbe trouvaille "full of win" Mon Lieutenant!
oDn- [Sqvad] Sergeant
mac gyver peut jeter son couteau suisse!
C'est vrai que pour couper des légumes c'est très pratique! En revanche ils ne dissent pas si la pelle passe dans le lave-vaiselle? Car si c'est non, je ne l'achète pas!
C'est vrai que pour couper des légumes c'est très pratique! En revanche ils ne dissent pas si la pelle passe dans le lave-vaiselle? Car si c'est non, je ne l'achète pas!
Recyprok- 13° RAP
Page 1 sur 1