Les amplettes de Vince
4 participants
Les amplettes de Vince
Amis airsofteurs compulsifs de l'achat immédiat et du remplissage de panier bonjour , je vous liste ci dessous mes dernieres acquisitions.
J'ai hésité avec un FAMAS ou une M249 para ...pis bah...pas le feeling pour finaliser...j'ai donc fait des recherches pour customisé un peu mes deux répliques.
Maintenant ...j'ai ce petit je ne sais quoi de " ...bon c'est quand que ça arrive "...j'adore ...bonne visu!
...
...
...des Chargeurs real cap aussi qui feront un tour chez le carrossier..
Le tout pour le demi prix d'une replique cheap ou moyen cheap... manque plus qu'un petit tour chez JMS et GHost pour paufiner tout ça avec de la bombe Tan et Earth et des bibilles( y'en à plou)
J'ai hésité avec un FAMAS ou une M249 para ...pis bah...pas le feeling pour finaliser...j'ai donc fait des recherches pour customisé un peu mes deux répliques.
Maintenant ...j'ai ce petit je ne sais quoi de " ...bon c'est quand que ça arrive "...j'adore ...bonne visu!
...
...
...des Chargeurs real cap aussi qui feront un tour chez le carrossier..
Le tout pour le demi prix d'une replique cheap ou moyen cheap... manque plus qu'un petit tour chez JMS et GHost pour paufiner tout ça avec de la bombe Tan et Earth et des bibilles( y'en à plou)
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Re: Les amplettes de Vince
Halala mon Vince...
Un coup de cliquite aigüe en ce début de mois de juin?
De beaux achats en tout cas. Je suis curieux de voir ça monté sur le LR300!
Un coup de cliquite aigüe en ce début de mois de juin?
De beaux achats en tout cas. Je suis curieux de voir ça monté sur le LR300!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Et ben mon salaud tu t'es fais plaisir !! Des belles acquisitions notamment un eotech, RS ou cheap d'ailleurs ?
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Bonne remarque!Roog. a écrit:un eotech, RS ou cheap d'ailleurs ?
Le Vince tente de nous faire croire qu'il investit dans du RS en nous balançant une photo du real thing.... Moi je dis qu'il bluffe!
oDn- [Sqvad] Sergeant
oDn a écrit:Bonne remarque!Roog. a écrit:un eotech, RS ou cheap d'ailleurs ?
Le Vince tente de nous faire croire qu'il investit dans du RS en nous balançant une photo du real thing.... Moi je dis qu'il bluffe!
C'est ce que je me disais ... T'es grilled, allez avoue !
Mais c'est evident ...que c'est du chips ...du cheap ...du "pas RS"!
simplement pour illustrer mon post , je ne pouvais pas utiliser les photos du shop iiiiiii bêêêê
Je ne me vois pas en plus mettre un accessoire (...pour ce que ça sert hum hum) d'une valeur superieur à la replique qui est dessou!
vous m'avez pas pour deux sous!
Sinon quand je vois les trésors d'ingéniosités que je deplois pour m'organiser un mercredi entre 12h et 13h une visite chez Ghost et OS et que je trouve porte close ...ben j'ai faillis faire pipi sur la poignée de la porte !...ça m'apprendra à culpabiliser et avoir envie de faire travailler les artisans airsoft du coin! nah
Pour en revenir aux amplettes...je crois que je vais me retrouver avec un petit soucis avec la longueur de mon canon...mais j'verrais bien ...et maintenant... j'attends..
Pourquoi tout ça?
...ze sais pô!
simplement pour illustrer mon post , je ne pouvais pas utiliser les photos du shop iiiiiii bêêêê
Je ne me vois pas en plus mettre un accessoire (...pour ce que ça sert hum hum) d'une valeur superieur à la replique qui est dessou!
vous m'avez pas pour deux sous!
Sinon quand je vois les trésors d'ingéniosités que je deplois pour m'organiser un mercredi entre 12h et 13h une visite chez Ghost et OS et que je trouve porte close ...ben j'ai faillis faire pipi sur la poignée de la porte !...ça m'apprendra à culpabiliser et avoir envie de faire travailler les artisans airsoft du coin! nah
Pour en revenir aux amplettes...je crois que je vais me retrouver avec un petit soucis avec la longueur de mon canon...mais j'verrais bien ...et maintenant... j'attends..
Pourquoi tout ça?
...ze sais pô!
Merci facteur ...je n'ai pas bougé de la maison de la journée( je bricole avec Paco ) je descends à la poubelle et je prends machinalement le courrier et là....
NNNNNNNNNNooooooooooonnnnnnn !!!!! Mais Pourquoi!!!!!!!!
Un avis de passage , genre va voir Lundi à la post si j'y suis , sachant que Lundi y'aura rien à la poste et que je devrais me demerder pour faire un passage aux horaires de la poste...(je ne travail pas hein bien sur!!!)
Bon zou ! je vais préparer mes affaires!
désolé de v ous avoir dérangé avec mon coup de gueule!
Décidément...
Tu me feras le plaisir de lui mettre un gros coup de boule à ton facteur le jour où il vient te vendre un calendrier, hein?
Pffff....
Tu me feras le plaisir de lui mettre un gros coup de boule à ton facteur le jour où il vient te vendre un calendrier, hein?
Pffff....
oDn- [Sqvad] Sergeant
...Messieurs...l'heure est grave....
En effet ce matin , à 10 heure zéro zéro ...j'ai envoyé la solution ultime , the last ammo...en direction du bureau des Postes de l'avenue de la Californie...à cette heure précise ...je n'ai toujours pas d'info...je craind le pire...j'ai envoyé....
...Ma Môman , dit "mamie cloclo" et toi facteur du secteur de Magnan tremble devant son courroux!
Je sais je sais...je n'avais....pas le choix....à situation extreme...solution extreme!
Mais...qui vibre dans ma poche?
Messieurs...la nouvelle vient de tomber...Mamie a récupéré le colis elle a récupéré le colis...on dénombre de nombreuses victimes d'autant que Mamie n'avait que sa carte de bus Sunbus pour prouver son identité...
La poste 0 Mamie +1
l'est forte ma môman!
...à suivre
En effet ce matin , à 10 heure zéro zéro ...j'ai envoyé la solution ultime , the last ammo...en direction du bureau des Postes de l'avenue de la Californie...à cette heure précise ...je n'ai toujours pas d'info...je craind le pire...j'ai envoyé....
...Ma Môman , dit "mamie cloclo" et toi facteur du secteur de Magnan tremble devant son courroux!
Je sais je sais...je n'avais....pas le choix....à situation extreme...solution extreme!
Messieurs...la nouvelle vient de tomber...Mamie a récupéré le colis elle a récupéré le colis...on dénombre de nombreuses victimes d'autant que Mamie n'avait que sa carte de bus Sunbus pour prouver son identité...
La poste 0 Mamie +1
l'est forte ma môman!
...à suivre
Bon je récapitule :
- problème de futal trop grand : belle-mère
- problème de colis perdu : grand-mère
ça va t'es équipé toi ! t'as encore d'autres cartes dans ton jeu ?
- problème de futal trop grand : belle-mère
- problème de colis perdu : grand-mère
ça va t'es équipé toi ! t'as encore d'autres cartes dans ton jeu ?
vinpaco a écrit:...Messieurs...l'heure est grave....
La poste 0 Mamie +1
l'est forte ma môman!
...à suivre
J'imagine la tête de Mamie Vinpaco à la poste
Mais c'est que tu n'es pas loin de la vérité!
Hier soir j'ai fait chauffer les clés BTR ...pictures are coming
Hier soir j'ai fait chauffer les clés BTR ...pictures are coming