Fastmag : quelqu'un connait ?
+2
unit allioth
Strike
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Fastmag : quelqu'un connait ?
Y'a vass dans la team qui a ca, ca s'installe dans les emplacements molle, c'est pratique les chargeurs tiennent tout seul dedans, juste ce que j'ai remarquer, des fois ca coince, et c'est dur d'enlever le chargeurs qu'il y a
a l'intérieur , mais ca reste sympa
a l'intérieur , mais ca reste sympa
unit allioth- UNIT 8.3
pas mieux , sa fait trés stylé , ces trés novateur mais souvent sa coince
pierrot
https://www.youtube.com/watch?v=Y3ykRgxcWhs&feature=channel
tient je vous laisse le lien pour 2 raisons
-on voit que c'est solide et que les mag reste en place
-la plus importante le mec qui teste ca fait peur (imaginer un des meilleurs épisode de DBZ ^^)
tient je vous laisse le lien pour 2 raisons
-on voit que c'est solide et que les mag reste en place
-la plus importante le mec qui teste ca fait peur (imaginer un des meilleurs épisode de DBZ ^^)
unit allioth- UNIT 8.3
Je me demande toujours si Clayton est profondément con ou si il joue un rôle...
En tout cas, le concept fastmag me parait assez bon mais essentiellement pour fournir un petit supplément de chargeurs ou éventuellement pour un loadout ultra light.
À voir...
En tout cas, le concept fastmag me parait assez bon mais essentiellement pour fournir un petit supplément de chargeurs ou éventuellement pour un loadout ultra light.
À voir...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Trop high tec' pour moi..
Mon lieutenant avec votre façon de gambader...vous risquez de semer aux 4 vents...
Mon lieutenant avec votre façon de gambader...vous risquez de semer aux 4 vents...
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:Mon lieutenant avec votre façon de gambader...vous risquez de semer aux 4 vents...
Pour ma part c'est une decouverte interessante mais si c'est pour les perdre au moindre sprint...
Il y a des pour et des contres apparement?... Il y en a bien un qui va sortir la carte bleu ou le compte paypal et faire une ptite review par la suite
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
au vu de la vidéo je trouve ça vraiment efficace... après, faut voir en situation comme on dit ! jtesterai ça à l'occasion.
Merci pour le link Allioth !
Merci pour le link Allioth !
Page 1 sur 1