RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc

5 participants

Aller en bas

OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc Empty OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc

Message  Strike Dim 28 Sep 2008 - 23:42

"TOURNOI RCA"

OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc Rcafp9

28-09-2008 - Blausasc
Tournoi inter-équipes - Diurne

Team présentes : DELTA (organisateur) - RAFALE - RANGER - SOCCA - RECONDO SQUAD

OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc Barbgt8

Je tiens tout d'abord à remercier Alex et Zona pour s'être joints à nous pour ce tournoi! Very Happy

Ensuite je tiens à exprimer mon mécontentement concernant l'attitude de Bungle et Gas qui ont décidé de ne pas venir au dernier moment ce matin.
Je rappelle que nous nous rendions à une compétition, ce qui impliquait que nous devions impérativement nous y rendre au complet, sans quoi notre présence n'avait aucun intêret.
La veille au soir, vous m'avez encore confirmé que vous seriez présents...
Ce comportement est un manque de respect qui me déçoit beaucoup et que je n'accepterai plus à l'avenir.


_____________________________________



Nous nous sommes donc retrouvés à 3 Recons : Blood, Tassano et moi.

Nous retrouvons John, la team Rafale accompagnée de quelque Rangers, la team Socca et les joueurs solos sur le terrain; visiblement un grand nombre de joueurs s'est déplacé, nous étions environs une trentaine.

Nous avons été tirés au sort pour jouer le premier match contre la team Rafale 1; John nous adjoint alors Alex (assaut/snipe) et Zona (snipe) pour que nous puissions former une équipe de 5.

Le match se jouera autour de la maison 1 en deux manches : pour la première, nous défendrons le drapeau placé contre le muret de la terrasse. Pour la seconde nous attaquerons.

_____________________________________


1ère manche

Alex se place dans l'allée, Zona à l'étage. Blood est au rez de chaussée couvrant l'accès du four, Tassano est dans le poulailler. Je donne la radio de Tass' à Alex pour qu'il puisse m'appeler en cas de besoin. Je me place sur la terrasse, pour surveiller la plaine et l'accès aux escaliers.

Dès le départ Alex se fait sortir. Je continue à couvrir l'allée pour empêcher l'accès au jardinet; personne ne passe, les attaquants ne trouvent pas de solution pour avancer. Blood ferme l'accès par le four, une unité tente de passer mais n'y parvient pas.

Après plusieurs minutes de statut quo, l'ennemi semble vouloir opérer une percée par l'allée au forcing. Ils sont deux et me mettent la pression, je finis par me mettre trop à découvert et je me fais sortir. L'ennemi a réussi à progresser en contournant la maison côté ravin, et Zona se fait sortir alors qu'il couvre la zone.

Blood se retrouve cernée, sans couverture, dan l'incapacité de communiquer avec Tassano qui n'a pas de radio. Après plusieurs minutes de résistance, elle demade un état des lieux à John qui observe depuis la terrasse : elle apprend qu'elle est la dernière en jeu alors qu'il lui reste 10 minutes à tenir; elle déclare alors forfait et prend le chemin de la zone neutre...

John donne la victoire à Rafale 1, lorsque Blood découvre Tassano qui était encore en jeu! Malheureusement la partie est finie et nous avons perdu.

_____________________________________


2eme manche

Blood et Zona se placent à l'entrée de l'allée pour occuper la défense. Tassano tente une entrée par la maison à droit de l'allée, et je me place à l'entrée du passage gauche le long du ravin. Alex se place sur le four pour couvrir ma progression.

Je progresse le long du mur en essuyant des tirs malgré la couverture d'Alex. Blood et Zona saturent la terrasse pour laisser penser à une attaque par l'allée, alors que Tassano passe par le poulailler.
Je me fait engager par deux unités alors que j'arrive au bout du mur du jardin. Les tirs viennent du cellier et de l'étage. Les billes rebondissent sur l'arête du mur, me passent à côté sifflent... je suis à couvert mais je reçoit quand même une bille dans l'épaule : rebond ou tir direct? Dans le doute je me déclare out.

Alex décide de rejoindre Tass' au poulailler (hein les coquinous). Celui-ci a déjà contourné la terrasse par la plaine et se retrouve dans le dos de deux unités ennemies : alors qu'il s'apprête à prendre pied sur la terrasse il les sort. Il est à quelques mètres à peine du drapeau, mais doit passer devant 2 fenêtres et une porte avant de l'atteindre : sans radio, et dans l'incapacité de demander des renforts, il décide d'assurer sa position en sécurisant le rez-de-chaussée. Il se positionne pour faire un check de la pièce, quand un ennemi à l'étage le sort.

Blood et Zona décident alors de tenter le tout pour le tout et s'engagent dans l'allée. Blood qui longe la façade de la tour est touchée sans voir d'ou vient le tir; quelques minutes plus tard la limite de temps arrive à son terme et la fin de la partie est sonnée : nous avons perdu cette deuxième manche!

_____________________________________


D'après ce que j'ai pu voir, il ne me semble pas que nous ayons été dominés par nos adversaires. Nous avons commis des erreurs stratégiques qui leur ont donné un avantage dont ils ont su profiter... et le manque de radios, comme d'habitude, nous a empêché de sychroniser nos actions.
Nous avons peut être manqué d'énergie offensive à certains moments, de retenue, nous nous sommes parfois mal positionnés... mais nous avons malgré tout réussi à tirer notre épingle du jeu en ne lâchant pas le morceau si facilement!

Un grand merci à Tassano, Alex, Zona et bien sûr Blood pour leur participation et leur présence Wink Merci également aux Rangers présents dans la team Rafale 1 pour leur fair-play, et merci à John avoir organisé de ce tournoi.

à bientôt sur le terrain Wink


Dernière édition par Strike le Mar 30 Sep 2008 - 2:06, édité 2 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc Empty Re: OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc

Message  Roog. Lun 29 Sep 2008 - 11:52

Salut les loulous

Bah je vois que tout s'est bien passer pour vous hier, ca fait plaisir Wink meme si je suis deg de ne pas avoir pu venir... Ca sera pour la prochaine !

Sinon Gas & Bungle virés ! voila je l'ai decider c'est comme ca ! geek
Nan sans dec c'est pas bien d'avoir laisser la team en plan les gars surtout en ayant confirmé la veille....
Je suis peut etre mal placé pour vous dire ca, mais avec un orteil fracturé je vois pas a quoi j'aurai servi a part etre un boulet que vous auriez trainer toute la journée... En + de la douleur ! lol

Bizzz
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc Empty Re: OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc

Message  Tassano Lun 29 Sep 2008 - 13:10

Yopah !

Bon bah j'ai faillit loupé le coche mais c'etait dans la boite, juste quelques heures de sommeil à rattraper !

Oé bah les partie etait un peu rapide, dommage qu'on est pas pu être au complet on aurait plus brillé je pense.

1ere partie, bon bah moi j'ai dégommé un mec qui passé devant le poulailler, pis on bah forfait de blood et comme john a mal compté la partie c'est arrêté Sad

Bon po grave.

2eme partie je rush jusqu'a derriere la térasse, j'en sort deux, passe par derriere la maison, j'regarde dabord à gauche, mais non il etait à droite Very Happy

Concernant le tournois, le systeme de mort subite n'est pas bon pour le jeu.

Nous on a finit a midi, donc bon quand tu viens pour la journée tu restes sur ta faim.

Le bon point c'est qu'y'avait du monde pour cette rencontre, donc la prochaine il faudra installé un systeme de poule, de tournois pour les perdant ect, j'ferais un shémat en partie privée.

Voilà !

Et bouh Gas et Boungle, moi aussi j'ai pris une biture samedi soir et j'ai dormit 3 heures, bande de fumier d'ours ! :p

Tass'.
Tassano
Tassano


Revenir en haut Aller en bas

OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc Empty Re: OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc

Message  dedale Lun 29 Sep 2008 - 17:27

Salut les gars ,

Juste pour vous dire merci pour votre fairplay , dommage qu'on soit tombé en face a face des le debut , une finale RECON / RaFAle aurait été mieux a mon gout mais tantpis

Je vous avez promis qu'on gagnerai , on l'a fait !

PS : J'etait le seul Ranger present ^^ et je le revendique !

dedale


Revenir en haut Aller en bas

OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc Empty Re: OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc

Message  Strike Lun 29 Sep 2008 - 19:18

Meci pour ton message Dedale! Wink ça m'a fait plaisir de te retrouver là haut... c'est sur qu'une finale avec votre groupe aurait été vraiment sympa. Mais on se retrouvera vite! Very Happy

@ Roog. :
Merci pour ton message, comme tu as vu on a réussi à se débrouiller mais sans les copains c'etait moins fun que d'habitude Wink bon courage pour la suite de ta convalescence... on se verra en semaine Very Happy

@ Tass :
Kler que lorsque j'ai eu ton message sur le répondeur juste avant de partir de chez Bungle ça m'a fait plaisir! Laughing c'est vraiment cool d'avoir fait l'effort de venir malgré la nuit chargée! C'est aussi ça l'esprit d'équipe...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc Empty Re: OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc

Message  Angel Lun 29 Sep 2008 - 20:11

bonsoir,
Alors je me suis pas mal amusé lors de cette partie ...

...

Je tiens quand meme à m'excuser pour mon jeu ... que je trouve nul ...
J'ai pas bien joué ...Bon je sais ... on ne joue pas ensemble et j'ai pas l'habitude de jouer avec vous (normal lol)

Lors de ma premiere partie, pour ma défense (lol) :
Les rafales sont parties de bien avant la petite maison (Je pense que John ne leur a pas dit de commencer apres ... , j'ai rafalé ... mais après on ma dit que c'était des mec qui regardaient ... Donc 3 secondes aprés j'ai été surpris de voir un mec au mur ... cyclops

Pour la 2eme partie : j'ai couvert lionel (qui ma surpris à passer par là) au fenêtres ... mais bon ... ma couverture n'a pas été assez efficace ...
Lio se fait sortir ... J'essaie de passer par le four, pas moyen, par l'allée (pas la peine) je passe par en bas ... Je vois Max ... je lui fait signe que je passe par le poulailler ... Je monte ... j'en vois un a la fenetre ... pas le temps de viser ... Les Rafale croient qu'il en reste un ... J'en profite pour toucher celui qui veut aller chasser "Zona" puis pas le temps ... Fin de partie ...


Voila ...
Meme si on s'est fait "tuer" j'ai bien aimer ...

Bye bye
@ Bientot

Angel
Les ANGES


Revenir en haut Aller en bas

OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc Empty Re: OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc

Message  Strike Mar 30 Sep 2008 - 1:48

Merci pour ton message Alex! Very Happy On se retrouvera vite en partie j'espère, j'ai toujours plaisir à jouer avec toi Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc Empty Re: OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc

Message  Strike Mar 30 Sep 2008 - 2:07

Message de l'ETAT MAJOR :

- Suite à l'absence du First Sergeant Gas lors de cette mission, la Squad Good Conduct Medal lui a été retirée. Les détails figurent dans la circulaire 290-92008a.

- Suite à l'action d'éclat du Caporal Tassano lors de la deuxième manche, l'Etat-Major a décidé de lui attribuer la Squad Bronze Star. Les détails figurent dans la circulaire 290-92008b.

Ces décision prennent effet immédiatement.

OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc Th_smiley_salute
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc Empty Re: OP "TOURNOI RCA" /// 29-09-2008 - Blausasc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum