M90 Addict
+4
oDn
Vinpaco
Strike
lurp
8 participants
Page 1 sur 1
M90 Addict
Oyé Oyé, pour les fan du M90, les vestes tant attendues, sont parties aujourd'hui du dépôt, donc fortes chance qu'elles soient chez nous demain !!!!!
lurp- FREELANCER
Re: M90 Addict
youri:
+1 excellent!
je postule pour le nouvelle hymne du Squad en tenue M90!
+1 excellent!
je postule pour le nouvelle hymne du Squad en tenue M90!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Ca fait grave plaisir des news comme ça !! Hate d'aller le recuperer !
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Haha, encore faut-il que l'hymne soit validé par le DBGM (Département du Bon Goût Musical)...vinpaco a écrit:je postule pour le nouvelle hymne du Squad en tenue M90!
La dernière soumission n'avait pas fait l'unanimité
oDn- [Sqvad] Sergeant
Morceau fantastique mais de la à en faire un hymne ... *Humpf !* comme dirait l'autre :p
Ce serait mieux ça quand même :
https://www.youtube.com/watch?v=fj99HHdMxvY
Ce serait mieux ça quand même :
https://www.youtube.com/watch?v=fj99HHdMxvY
hum hum , alors pour remercier notre amie Dynamite de cette suggestion d'hymne pour nous, vos superbes tenues M90 qui viennent d'arriver today, ne vous serons remise qu'en échange d'une superbe chorégraphie sur fond de "CELEBRATION"....... et je vous veux tous ensemble pour cette choré !!!!
Merci Dyn.......
Merci Dyn.......
lurp- FREELANCER
Rha bordel mais trop bonne nouvelle !!! (je veux parler des vestes, pas de l'hymne...)
je pense que je vais passer ce soir avent la fermeture ! et pour la choré, c'est Dyn' qui va s'y coller
je pense que je vais passer ce soir avent la fermeture ! et pour la choré, c'est Dyn' qui va s'y coller
Ah ben bravo!!! Et l'esprit de solidarité hein? Il est où? Je suis outrée!!!Strike a écrit:et pour la choré, c'est Dyn' qui va s'y coller
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Rohh tin j'ai louper ça bordel .. de dieu!! Bon demain les Nawacs pendant que vous ferez la taupe derriere vos comptoirs je ferai ma petite chorégraphie avec la bouteille de Jack à la main et je pèse mes mots ! .........
Roog. a écrit:Rohh tin j'ai louper ça bordel .. de dieu!! Bon demain les Nawacs pendant que vous ferez la taupe derriere vos comptoirs je ferai ma petite chorégraphie avec la bouteille de Jack à la main et je pèse mes mots ! .........
Tu nous enverra une vidéo de ta performance, hein?
oDn- [Sqvad] Sergeant
C est quoi cette histoire, une commande et on ne m en a même pas parlé?lurp a écrit:Oyé Oyé, pour les fan du M90, les vestes tant attendues, sont parties aujourd'hui du dépôt, donc fortes chance qu'elles soient chez nous demain !!!!!
Recyprok- 13° RAP
LOL ! En fait cette commande a été passée en Mars, donc on aurai eu du mal à t'en parler !
Vous avez tt bien calculé. Je vois bien que personne n'a pensé à moi!
;-)
Je vais chercher de mon côté du M91 pour la peine! Lol!!
;-)
Je vais chercher de mon côté du M91 pour la peine! Lol!!
Recyprok- 13° RAP
Pour vous montrez qu'on a ce petit plus en plus...même môa j'veux bien la faire la choré ouai ouai .e kiffe la bonne funk bien groove(hein? oui je me casse)
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Arf Recyprok tu nous as démasqué !
mais balgue à part le camo M91 est plutot original :
mais balgue à part le camo M91 est plutot original :
J'aivais bien vue ton petit manège Srtike ;-)
Je vais avoir l'air con avec une tenue différente que le reste que l'équipe.
Je vais avoir l'air con avec une tenue différente que le reste que l'équipe.
Recyprok- 13° RAP
T'inquiète pas, tu es sur la bonne voie, tu as déjà le t-shirt M90 ! il reste plus que le pantalon et la smock
Tac-Gear est un bon fabricant, vois avec JMS recon si ils peuvent pas te commander quelque chose !
Tac-Gear est un bon fabricant, vois avec JMS recon si ils peuvent pas te commander quelque chose !
Oui je ne désespère pas de trouver le reste. Ms pour le moment je cherche du CE pour le week end prochaine!
Recyprok- 13° RAP
Page 1 sur 1