Hey Les Recondo !!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Hey Les Recondo !!!!!!
Un petit bonjour a toi Strike et a toutes ton équipes ! en espérant que tout va bien pour vous!
Quoi de neuf?
Pour nous bas si vous n'êtes pas au courant Fusion de la team FFD avec les Diables vert!!!!
J'espère que l'on se reverras bientôt pour échanger quelques billes ou s'allies pour mettre la pâte a l'ennemi !!!
A bientôt !!!!!!!
Saian
Quoi de neuf?
Pour nous bas si vous n'êtes pas au courant Fusion de la team FFD avec les Diables vert!!!!
J'espère que l'on se reverras bientôt pour échanger quelques billes ou s'allies pour mettre la pâte a l'ennemi !!!
A bientôt !!!!!!!
Saian
Re: Hey Les Recondo !!!!!!
Salut Saian ! merci pour ton message, c'est très sympa On a appris la fusion FFD/Diables Verts, ça doit faire de grosses parties le dimanche !
De notre coté on est en phase de recrutement et ça se passe plutôt pas mal
j'espère que par chez vous il n'y a pas eu trop de problème graves suite aux inondations...
De notre coté on est en phase de recrutement et ça se passe plutôt pas mal
j'espère que par chez vous il n'y a pas eu trop de problème graves suite aux inondations...
helas si tu verrais les degats...... ca fait mal au coeur
moi j'ai eu un debut d'innondation avec 10cm d'eau mais ce n'est rien comparer a d'autre!
sinon j'espere vous voir bientot !
vous etes la pour la partie des GIAN ce week end?
moi j'ai eu un debut d'innondation avec 10cm d'eau mais ce n'est rien comparer a d'autre!
sinon j'espere vous voir bientot !
vous etes la pour la partie des GIAN ce week end?
mmhhh ok fort dommage ca m'aurais bien fais plaisir de vous revoir!!! bref on garde contact histoire de s'en faire une d'ici peu!!!!!!!!
sur ceux a tres bientôt!!!!!!!!!!!!!
airsoftement
Saian
sur ceux a tres bientôt!!!!!!!!!!!!!
airsoftement
Saian
Nous aussi ! Normalement Dallas avait prévu de participer à River Jack, peut-être nous verrons-nous à cette occasion !