Des artistes en herbe ?
+4
Recyprok
Dynamite
Strike
Nemesis
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des artistes en herbe ?
Salut les gars,
Je voulais savoir si il y avait des zicos dans notre team? Pour ma part je suis un ex DJ Pro (sans blagues).
Je continue toujours dans le son mais je m'oriente vers de nouveaux horizons
Dans tous les cas vous pouvez venir voir ce que je fais sur Myspace (http://www.myspace.com/htc67) et télécharger mes mixs sur mon Podcast (http://djhtc.podomatic.com/). Et si le coeur vous en dit, devenez mes ami(e)s sur Facebook (DeeJay Htc à orthographier tel quel).
Et vous? Qu'est-ce qui vous branche? De quoi jouez-vous? (si vous êtes zicos ou DJ)
Amitiés.
Nemesis
Je voulais savoir si il y avait des zicos dans notre team? Pour ma part je suis un ex DJ Pro (sans blagues).
Je continue toujours dans le son mais je m'oriente vers de nouveaux horizons
Dans tous les cas vous pouvez venir voir ce que je fais sur Myspace (http://www.myspace.com/htc67) et télécharger mes mixs sur mon Podcast (http://djhtc.podomatic.com/). Et si le coeur vous en dit, devenez mes ami(e)s sur Facebook (DeeJay Htc à orthographier tel quel).
Et vous? Qu'est-ce qui vous branche? De quoi jouez-vous? (si vous êtes zicos ou DJ)
Amitiés.
Nemesis
Re: Des artistes en herbe ?
1 de plus ! Décidément on va pouvoir monter The Recondo Squad Orchestra !
En ce qui me concerne je suis batteur, je joue du rock dans un trio appelé Blow on bosse sur des compos dans le style rock&roll que jouent AC/DC ou Airbourne... more news soon !
En ce qui me concerne je suis batteur, je joue du rock dans un trio appelé Blow on bosse sur des compos dans le style rock&roll que jouent AC/DC ou Airbourne... more news soon !
Moi je chante!!! Demande à Recyprok...
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Ah! ça oui je confirme, Dym est un peu notre vuvuzéla!Dynamite a écrit:Moi je chante!!! Demande à Recyprok...
Moi aussi je fais de la musique "guitare" mais ça fait qu'1an et 1/2 que j'en fais alors je joue aussi bien que ce que Dyn chante!!!
Recyprok- 13° RAP
Tu as sous le nez un musicien frustré
Bassiste scandaleusement mauvais et guitariste sans corne aux doigts, je ne vais vraiment pas ne la ramener... Mais y'a la fibre en tout cas!
Bassiste scandaleusement mauvais et guitariste sans corne aux doigts, je ne vais vraiment pas ne la ramener... Mais y'a la fibre en tout cas!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Pas mieux! Je tapote la batterie, bave sur l'harmonica et chante comme une casserole.
Blood- [Sqvad] Förvaltare
J'aimerais bien que tu nous fasses une démo d'harmonica. J'suis sûr que ca rend bien!
ss moi, j'arrive tt juste à jouer devant moi, alors devant d'autre personne!
Recyprok- 13° RAP
Super content de voir autant de gens aimant la eux Celà explique aussi pourquoi le courrant passe bien aussi
Ancien Disc-Jokey et comme oddy, bassiste médiocre mais par contre jsuis de nature très éclectique
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Blood a écrit:Ben alors Roogy, tu ne mixes plus?
Arfff j'aimerais bien mais le matos ça te coûte pas 1 bras mais 2 lool
Peut être un de ces jours je m'y remettrai... à mediter
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Strike a écrit:1 de plus ! Décidément on va pouvoir monter The Recondo Squad Orchestra !
Allez en exclu, je vous propose une vidéo de Blow en live à la kermesse de Coursegoules la semaine dernière!
C'est affectueux, hein
oDn- [Sqvad] Sergeant
J'OPPOSE UN DÉMENTI FORMEL A CETTE PROPAGANDE MENSONGÈRE ! C'EST PAS NOUS !
XPTDR !!! ODN encore une fois c'est du rêve que tu me vend !!!
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Et encore c'est gratuitScrat a écrit:XPTDR !!! ODN encore une fois c'est du rêve que tu me vend !!!
oDn- [Sqvad] Sergeant
NON , pas du tout!oDn a écrit:Strike a écrit:1 de plus ! Décidément on va pouvoir monter The Recondo Squad Orchestra !
Allez en exclu, je vous propose une vidéo de Blow en live à la kermesse de Coursegoules la semaine dernière!
C'est affectueux, hein
"MAIS, CEST ORIANE QUI CHANTE!"
Oriane, tu aurais dû nous dire que tu chantais sur scène, il y aurait eu plus de monde sur la pelouse!
Recyprok- 13° RAP
Tu pensais que c'etait qui?Nemesis a écrit:Ah bon? Alors c'est qui? Moi j'y capte plus rien ^^
Recyprok- 13° RAP
Mais non! regarde bien c'est DYN. Et à la voix aussi je la reconnais!
Recyprok- 13° RAP
C'st le seul qui joue très bien!! ss fausse note ni note loupée.
Recyprok- 13° RAP
Recyprok je sais que tu es mon premier fan...
Viens on monte un groupe à 2 Une voix, des maracasses... 3 accords de guitares... On peut faire un tabac
Viens on monte un groupe à 2 Une voix, des maracasses... 3 accords de guitares... On peut faire un tabac
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2