jorganise une partie
+4
phoenix
Roog.
Strike
Gas
8 participants
Page 1 sur 1
jorganise une partie
SALUT J ORGANISE UNE MEGA AIRSOFT PARTY DE TARE
ON VA LA FAIRE DANS UN AN A blausasc UNIQUEMENT DANS LA tour
IL Y AURA 100 JOUEUR DE PART ET DAUTRES DE LA MAISON MUNI DE GAITLING 20 JOULES CHARGEUR 200 MILLIARD DE BILLES QUI CRACHERONT 1000 BILLES SECONDES VAU EQUIPEMENT SERONT / RIEN / VOUS DEVREZ JOUER A POIL LA MAISON SERA ENCADRE PART D AUTRE DE JOUEUR SPECIAUX QUE SI VOUS TENTER DE QUITTER LA PARTIE IL VOUS TUERONT A COUP DE COUTEAU JE PRECISE QUE VOUS N AUREZ AUCUNE PROTECTION NI CASK NI PROTEGE DENT NI LUNETTE ET QUE LA PARTIE DURERA 4 MOIS AVEC UN SANDWICH AU EPINARD PAR JOUR VOUS DEVREZ TENIR A CINQUANTE JOUEUR DANS CHAQUE PIECE IL N YA AUCUNE TREVE LA PARTIE PEUT CONTINUER JUSKA LE LENDEMAIN MATIN VOIRE JUSK.A QUE MORT S EN SUIVE NIARHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA MOUARAFRAFARAFARAFAFA
(c'est pas de moi)
ON VA LA FAIRE DANS UN AN A blausasc UNIQUEMENT DANS LA tour
IL Y AURA 100 JOUEUR DE PART ET DAUTRES DE LA MAISON MUNI DE GAITLING 20 JOULES CHARGEUR 200 MILLIARD DE BILLES QUI CRACHERONT 1000 BILLES SECONDES VAU EQUIPEMENT SERONT / RIEN / VOUS DEVREZ JOUER A POIL LA MAISON SERA ENCADRE PART D AUTRE DE JOUEUR SPECIAUX QUE SI VOUS TENTER DE QUITTER LA PARTIE IL VOUS TUERONT A COUP DE COUTEAU JE PRECISE QUE VOUS N AUREZ AUCUNE PROTECTION NI CASK NI PROTEGE DENT NI LUNETTE ET QUE LA PARTIE DURERA 4 MOIS AVEC UN SANDWICH AU EPINARD PAR JOUR VOUS DEVREZ TENIR A CINQUANTE JOUEUR DANS CHAQUE PIECE IL N YA AUCUNE TREVE LA PARTIE PEUT CONTINUER JUSKA LE LENDEMAIN MATIN VOIRE JUSK.A QUE MORT S EN SUIVE NIARHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA MOUARAFRAFARAFARAFAFA
(c'est pas de moi)
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
Re: jorganise une partie
Non non c'est un Bonus. Tu peux aussi prendre la formule 3 en 1 "Déformation du Visage"
Jte casse les dents + Je te pète le nez + jte crève les yeux.
Jte casse les dents + Je te pète le nez + jte crève les yeux.
Promotion Bonus Plus : 4 en 1 !!!!
"Déformation du Visage"
Jte casse les dents + Je te pète le nez + jte crève les yeux ---> (Bonus)Je te coupe la luette (petit appareil situé au fond de la bouche qui permet se faire vomir quand on met le doigt dessus)
j'aime ce post
"Déformation du Visage"
Jte casse les dents + Je te pète le nez + jte crève les yeux ---> (Bonus)Je te coupe la luette (petit appareil situé au fond de la bouche qui permet se faire vomir quand on met le doigt dessus)
j'aime ce post
quoi qu' il arrive je suis dans le camps de Chuck Norris
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
yeay!Scrat a écrit:quoi qu' il arrive je suis dans le camps de Chuck Norris
J'adore lee marvin, qui tient son bazooka comme un flingue, et qui tire dans le vide... sans recul.... un vrai dieu de l'action, et en plus il te regarde... l'air de dire, qu'est-ce t'as ?
Je vois que ce post suscite des réactions, sa fait plaisir
Je vois que ce post suscite des réactions, sa fait plaisir