Partie sur Don'ry Beach
5 participants
Page 1 sur 1
Partie sur Don'ry Beach
Bonjour à tous
Comme certains de vous le savent, un certain Hammer était en vacances dans le grand nord pendant une semaine. Cette semaine fut l'occasion pour moi, avec un mega coup de pousse d'un certain Madness, de jouer avec un représentant du recondo en la personne de Hammer. Ce dernier a fait honneur au squad et a fièrement défendu vos couleurs et vos valeurs.
Voici donc quelques petites photos de la dite partie sur le terrain de Don'ry Beach.
Et une petite dernière avec bibi sur la gauche de la photo et mister hammer de dos
Plus de photo de la partie ici et ici
Bonne journée à tous
Comme certains de vous le savent, un certain Hammer était en vacances dans le grand nord pendant une semaine. Cette semaine fut l'occasion pour moi, avec un mega coup de pousse d'un certain Madness, de jouer avec un représentant du recondo en la personne de Hammer. Ce dernier a fait honneur au squad et a fièrement défendu vos couleurs et vos valeurs.
Voici donc quelques petites photos de la dite partie sur le terrain de Don'ry Beach.
Et une petite dernière avec bibi sur la gauche de la photo et mister hammer de dos
Plus de photo de la partie ici et ici
Bonne journée à tous
Nemetis
Re: Partie sur Don'ry Beach
excellent !!! ces photos font plaisir à voir... j'aime bien l'avant dernière, le sourire satisfait de Ham' en dit long sur le déroulement de l'action merci pour ces photos, j'irai voir le reste dans la soirée.
EDIT : mais dis-moi, c'est un 45 qu'on voit sur ta cuisse ?
EDIT : mais dis-moi, c'est un 45 qu'on voit sur ta cuisse ?
Môssieur a l'oeil
Oui c est un .45, j'étais en mode ULTRA MEGA Low profil ce jour là. Et pis je préfère personnellement... D'ailleurs Ham a également fait une infidélité au 9mm ce jour là. Il avait mon second 1911
Oui c est un .45, j'étais en mode ULTRA MEGA Low profil ce jour là. Et pis je préfère personnellement... D'ailleurs Ham a également fait une infidélité au 9mm ce jour là. Il avait mon second 1911
Nemetis
Oui mais les suédois ont ils choisi le glock parce qu il est reellement meilleur ou plutôt parce que le 9 mm est plus pratique à l usage ?
9 mm = moins lourd moins encombrant plus pratique
.45 = plus gros trous
Moi j préfère faire de plus gros trous
9 mm = moins lourd moins encombrant plus pratique
.45 = plus gros trous
Moi j préfère faire de plus gros trous
Nemetis
Chacun son style
Mais note que le glock existe en .45 ACP.
Mais note que le glock existe en .45 ACP.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Tout à fait
Après j avoue que c est surtout le style du gun qui m a fait le choisir.
Après j avoue que c est surtout le style du gun qui m a fait le choisir.
Nemetis
Très jolie photos ! en effet Hammer à l'air très heureux je me disait la même chose en voyant ces photos, en plus il à du gout ! LBT6094-A ! rho ! le chanceux ou il est allez jouer !
Simperfi- TASK FORCE 373