Presentation de MoonGlum
+6
Roog.
oDn
Blood
Brad
Strike
MoonGlum
10 participants
Page 1 sur 1
Presentation de MoonGlum
Bonjour,
1 ) Tu as quel age ? 38 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Informaticien
3 ) Tu es d'où ? Seine et MArne, Melun plus exactement
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parec que le paint, dès 94, c'est devenu navrant
5 ) Depuis combien de temps ? 12 ans
6 ) Quoi comme matos ? HK416 VFC, SCAR L VFC, M249 TOP, M1A1 TM, MP40 AGM, M14 Crazy Horse et MP7
7 ) Styles de jeu ? Aucun en particulier
8 ) Tenues ? WWII, Woodland, Multicam, Swat
9 ) Aimes tu la fondue? Plutôt 2 fois qu'une ! Ma préférée c'est avec de la tomme, du beaufot et de l'emmental, avec un eptit vin blanc des coteaux de Lanslebourg.
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Ben non, j'ai que 2 frères...
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui, je vais faire en sorte de les joindre à la présentation asap
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Boxe Française, jogging, jeux de rôle et wargame.
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? On m'a judicieusement passé le lien sur FA à la suite d'une annonce que j'avais passé pour vendre du matos en doublon.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Je suis Fan de Moorcock, et plus particulièmement de la saga d'Elric. MoonGlum est le version anglaise de TristeLune.
16 ) Que cherches tu ici ? as discuté avec des personnes sympas partageant le même loisir
17 ) Tes lectures préférées ? SF principalement. En ce moment, c'est les Anales du Disque Monde de Terry Pratchett (que je recommande fortement)
18 ) Ton style de musique ? de tout, mais alors de tout (et ça pourrait vous faire peur...)
19 ) Ta phrase préférée ? Il est beau l'abricot
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non, pas plus qu'un autre
Bon, j'ai fais court, mais je pense qu'on se présentera plus latgement au cours de nos disussions
MoonGlum
1 ) Tu as quel age ? 38 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Informaticien
3 ) Tu es d'où ? Seine et MArne, Melun plus exactement
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parec que le paint, dès 94, c'est devenu navrant
5 ) Depuis combien de temps ? 12 ans
6 ) Quoi comme matos ? HK416 VFC, SCAR L VFC, M249 TOP, M1A1 TM, MP40 AGM, M14 Crazy Horse et MP7
7 ) Styles de jeu ? Aucun en particulier
8 ) Tenues ? WWII, Woodland, Multicam, Swat
9 ) Aimes tu la fondue? Plutôt 2 fois qu'une ! Ma préférée c'est avec de la tomme, du beaufot et de l'emmental, avec un eptit vin blanc des coteaux de Lanslebourg.
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Ben non, j'ai que 2 frères...
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui, je vais faire en sorte de les joindre à la présentation asap
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Boxe Française, jogging, jeux de rôle et wargame.
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? On m'a judicieusement passé le lien sur FA à la suite d'une annonce que j'avais passé pour vendre du matos en doublon.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Je suis Fan de Moorcock, et plus particulièmement de la saga d'Elric. MoonGlum est le version anglaise de TristeLune.
16 ) Que cherches tu ici ? as discuté avec des personnes sympas partageant le même loisir
17 ) Tes lectures préférées ? SF principalement. En ce moment, c'est les Anales du Disque Monde de Terry Pratchett (que je recommande fortement)
18 ) Ton style de musique ? de tout, mais alors de tout (et ça pourrait vous faire peur...)
19 ) Ta phrase préférée ? Il est beau l'abricot
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non, pas plus qu'un autre
Bon, j'ai fais court, mais je pense qu'on se présentera plus latgement au cours de nos disussions
MoonGlum
MoonGlum
Re: Presentation de MoonGlum
Salut à toi ! et bienvenue sur notre forum on a pas l'air comme ça mais on est quelques uns à être fans du gera vietnam ^^ (enfin moi surtout)
Bienvenue !
Je suis super fan des annales du disque monde !! Je ne les ai pas tous lu mais un jour surement...
Je suis super fan des annales du disque monde !! Je ne les ai pas tous lu mais un jour surement...
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Marrant que Pratchett pointe son nez ici!
Une lecture que je conseille également est la collaboration de Terry Pratchett et de Neil Gaiman: Good Omens: The Nice and Accurate Prophecies of Agnes Nutter, Witch.
En tout cas, bienvenue à toi MoonGlum!
Une lecture que je conseille également est la collaboration de Terry Pratchett et de Neil Gaiman: Good Omens: The Nice and Accurate Prophecies of Agnes Nutter, Witch.
En tout cas, bienvenue à toi MoonGlum!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Salut et Bienvenue chez nous MoonGlum ! Au plaisir de te rencontrer, un jour, sur un terrain
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Sois le Bienvenue parmi nous !!!
Si tu as besoin de quoi que ce soit...bah voit avec notre Lieutenant !!! (LOL)
@bientôt.
Amitiés.
Nemesis.
Si tu as besoin de quoi que ce soit...bah voit avec notre Lieutenant !!! (LOL)
@bientôt.
Amitiés.
Nemesis.
Aaah tu viens de Melun... Tu connais la blague de Melun et Melèche qui achètent une maison?
Je suis curieuse de savoir quels disques compactes tu caches dans la boîte à gant de ta voiture. Et pour reprendre quelqu'un que nous connaissons bien je te poserai la question : "Est ce que c'est OUZBEK?"
Bienvenue sur le forum Golum de la Lune!
A un de ces 4 sur une partie.
Je suis curieuse de savoir quels disques compactes tu caches dans la boîte à gant de ta voiture. Et pour reprendre quelqu'un que nous connaissons bien je te poserai la question : "Est ce que c'est OUZBEK?"
Bienvenue sur le forum Golum de la Lune!
A un de ces 4 sur une partie.
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Page 1 sur 1